Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
je vais casser votre délire ms en pharma on injecte des médicaments chez les souris pour étudier leur cinétique ms après on les tue en injectant du phénobarbital

j'ai une connaissance qui est biologiste elle m'a raconté des choses bien plus atroces :( je trouve ça inhumain :(

j'ai une connaissance qui est biologiste elle m'a raconté des choses bien plus atroces :( je trouve ça inhumain :(

c vrai k cela ma fait mal au coeur ms dit toi k tous les médicaments kon consomment n'existeraient pas si cela ne se faisait pas

Guest Serena1
Je ne comprend pas pourquoi on ne banni pas ce type de personne, bref blad Micky !

Je zappe et passe mon chemin, merci yari :)

De rien

deja signale et le directeur a pris soin de nettoyer l'anglais bidon tres bas...les anglais eux meme auront honte de l'utiliser :)

ne t'en fait pas. :40:

Guest Damnée
Moi j'ai pas peur de ça , d'ailleurs la ville où j'habite est connu par ça, je es vois tous les jours:Lighten:

moi non plus elles ne me font pas peur, par contre je déteste les rats :rolleyes:

je vais casser votre délire ms en pharma on injecte des médicaments chez les souris pour étudier leur cinétique ms après on les tue en injectant du phénobarbital

J'espère que vous arrivez à trouver le EC 50 au moins :rolleyes:

je respecte beaucoup les rats car l'homme malgré toute son armada de technologie a essayé d'éliminer le rat et au final ils sont plus nombreux que les humains sur terre.rien que pour cela ils méritent notre respect.

je ne sais plus qui avait dit que si les rats pesaient 20 kgs ils domineraient le monde a la place de l'homme.

Guest fouad-inh
très jolie louna86...ta copine aussi est pas mal. c'est la beauté de vers chez moi au bled car relizane c'est juste a côté.j'y suis allé 1 fois.

chlef ? tyaret? mostaganem ? :D