nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu as raison nordinateur ;) j'adore les corbeaux,c'est des animaux hyper intelligents.parmi les premiers dans le règne animal. les rats aussi sont d'une adaptabilité rare .bref je pollue la ) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Mon hamster est plus beau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je vais casser votre délire ms en pharma on injecte des médicaments chez les souris pour étudier leur cinétique ms après on les tue en injectant du phénobarbital j'ai une connaissance qui est biologiste elle m'a raconté des choses bien plus atroces je trouve ça inhumain Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Mon hamster est plus beau ! :D dhagour amkhetch :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 et toi tu parlais de quel genre de souris les grises? elles sont tout aussi mignonne :D Moi j'ai pas peur de ça , d'ailleurs la ville où j'habite est connu par ça, je les vois tous les jours:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 j'ai une connaissance qui est biologiste elle m'a raconté des choses bien plus atroces je trouve ça inhumain c vrai k cela ma fait mal au coeur ms dit toi k tous les médicaments kon consomment n'existeraient pas si cela ne se faisait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je ne comprend pas pourquoi on ne banni pas ce type de personne, bref blad Micky ! Je zappe et passe mon chemin, merci yari De rien deja signale et le directeur a pris soin de nettoyer l'anglais bidon tres bas...les anglais eux meme auront honte de l'utiliser ne t'en fait pas. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Moi j'ai pas peur de ça , d'ailleurs la ville où j'habite est connu par ça, je es vois tous les jours:Lighten: moi non plus elles ne me font pas peur, par contre je déteste les rats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je vais casser votre délire ms en pharma on injecte des médicaments chez les souris pour étudier leur cinétique ms après on les tue en injectant du phénobarbital J'espère que vous arrivez à trouver le EC 50 au moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 c vrai k cela ma fait mal au coeur ms dit toi k tous les médicaments kon consomment n'existeraient pas si cela ne se faisait pas oui je sais c'est un dilemme... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 J'espère que vous arrivez à trouver le IC 50 au moins :rolleyes: ben oui c le but Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 moi non plus elles ne me font pas peur, par contre je déteste les rats :rolleyes: Meme , les rats sont à gogo chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 dhagour amkhetch :p Ah merci a thafath p'agour ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Ah merci a thafath p'agour ! :p:D Tu l'a collé sur ta joue par la pattex?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ben oui c le but Et tu t'approches des rats wistar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Meme , les rats sont à gogo chez moi:mdr: ya latif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Tu l'a collé sur ta joue par la pattex?:rolleyes: Des fois il marche sur moi ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Ah merci a thafath p'agour ! :p:D de rien mon chou :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 on reconnais l'oeil kabyle..chez pattex je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Des fois il marche sur moi ga3 :mdr: :52::52::52: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ya latif :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je respecte beaucoup les rats car l'homme malgré toute son armada de technologie a essayé d'éliminer le rat et au final ils sont plus nombreux que les humains sur terre.rien que pour cela ils méritent notre respect. je ne sais plus qui avait dit que si les rats pesaient 20 kgs ils domineraient le monde a la place de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 on reconnais l'oeil kabyle..chez pattex je me trompe ? Non non tu ne t'es pas trompé :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Non non tu ne t'es pas trompé :D suis fort ) comme ta colle Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 très jolie louna86...ta copine aussi est pas mal. c'est la beauté de vers chez moi au bled car relizane c'est juste a côté.j'y suis allé 1 fois. chlef ? tyaret? mostaganem ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts