Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

je ne mettrai pas de photo avant longtemps... je suis allée chez la coiffeuse hier... c'était une nouvelle... je lui ai juste demandé de rafraichir ma coupe à la Evelyne Dhéliat... et elle a compris que je demandais un massacre à la tronçonneuse... j'articule mal sûrement...

là, je pourrais juste tuer quelqu'un ... de préférence elle

je ne mettrai pas de photo avant longtemps... je suis allée chez la coiffeuse hier... c'était une nouvelle... je lui ai juste demandé de rafraichir ma coupe à la Evelyne Dhéliat... et elle a compris que je demandais un massacre à la tronçonneuse... j'articule mal sûrement...

:mdr::mdr::mdr: ma pauvre Soizik...

Je te comprends, et je compatis! Mais ne t'inquiète pas, ça va repousser! La prochaine fois, ne confie tes cheveux à personne! Surtout pour les coupes courtes, c'est difficile pour une nouvelle de refaire la même coupe qu'une autre! Sois indulgente avec elle! :D

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr: ma pauvre Soizik...

Je te comprends, et je compatis! Mais ne t'inquiète pas, ça va repousser! La prochaine fois, ne confie tes cheveux à personne! Surtout pour les coupes courtes, c'est difficile pour une nouvelle de refaire la même coupe qu'une autre! Sois indulgente avec elle! :D

mais là, ce qu'elle a fait, n'a pas de nom... plus court tu meurs ...

elle n'a aucune des qualités nécessaires : pas d'écoute, pas de don pour la coupe et elle ne sait pas voir ce qui va avec la forme du visage... une conne, il faut le dire...

Guest Vympel

tu étais tu es tu seras toujours belle :o

je vois que une seul explication elle était jalouse pour ça elle a massacre tes cheveux :cool:

Guest Soizik

je vois que une seul explication elle était jalouse pour ça elle a massacre tes cheveux :cool:

:mdr::mdr::mdr: je crois que c'est une débutante... sérieusement, j'aurais pu les couper moi-même, cela n'aurait pas été pire...

demain, c'est l'anniversaire de mon fils, on sera à 30 et moi je vais revêtir une burqa ... :confused:

Guest Vympel
:mdr::mdr::mdr: je crois que c'est une débutante... sérieusement, j'aurais pu les couper moi-même, cela n'aurait pas été pire...

demain, c'est l'anniversaire de mon fils, on sera à 30 et moi je vais revêtir une burqa ... :confused:

on est mieux servi que par soi même yek :cool:

non non la burqa interdis chez vous tu risques une amende !

tu as cas mettre une perruque :D

je lui souhaite un bon anniversaire :)

dommage chui loin j aurai aimé faire partie de la fête .

Guest Soizik
on est mieux servi que par soi même yek :cool:

non non la burqa interdis chez vous tu risques une amende !

tu as cas mettre une perruque :D

je lui souhaite un bon anniversaire :)

dommage chui loin j aurai aimé faire partie de la fête .

non pas d'amende ... chez soi, on a encore le droit de mettre ce qu'on veut... faut en profiter, des fois que ça ne dure pas... avec nos politiques, on ne sait jamais

tu es le bienvenu quand tu veux...

je pensais voir ton ami de L cet été mais est trop occupé ...:D

Guest Vympel
non pas d'amende ... chez soi, on a encore le droit de mettre ce qu'on veut... faut en profiter, des fois que ça ne dure pas... avec nos politiques, on ne sait jamais

tu es le bienvenu quand tu veux...

je pensais voir ton ami de L cet été mais est trop occupé ...:D

Merciiii :)

il va descendre ici vers octobre inchallah sur on va se croiser j espère que vous êtes toujours en contact email ou tele :)

je crois qu il a trouve le grand amoure il ta raconte ou pas ?

Guest Soizik
Merciiii :)

il va descendre ici vers octobre inchallah sur on va se croiser j espère que vous êtes toujours en contact email ou tele :)

je crois qu il a trouve le grand amoure il ta raconte ou pas ?

oui, il m'a raconté ...;)

bled miki

pourquoi jalouse? Ca revient souvent....faut arrêter la parano....jalouse :mdr::mdr::mdr:

incompétente ! oui mais jalouse....starfallah

je vais bouffer un forumiste avant ce soir, je le sens :mdr: