nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 remonte plus haut sniifff snifff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 sniifff snifff:rolleyes: quoique, tu éloigneras les bandits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 quoique, tu éloigneras les bandits :D Miss angel c est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 heuuu non non c'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 heuuu non non c'est pas moi Autant pour moi lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Autant pour moi lool tu l'as connait ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 bjr tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Pas du tt miss angel et la photo est un peu flou c est surtt les cheveux que j'aime bien... Bonjour à toi djams Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je ne mettrai pas de photo avant longtemps... je suis allée chez la coiffeuse hier... c'était une nouvelle... je lui ai juste demandé de rafraichir ma coupe à la Evelyne Dhéliat... et elle a compris que je demandais un massacre à la tronçonneuse... j'articule mal sûrement... là, je pourrais juste tuer quelqu'un ... de préférence elle Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je ne mettrai pas de photo avant longtemps... je suis allée chez la coiffeuse hier... c'était une nouvelle... je lui ai juste demandé de rafraichir ma coupe à la Evelyne Dhéliat... et elle a compris que je demandais un massacre à la tronçonneuse... j'articule mal sûrement... là, je pourrais juste tuer quelqu'un ... de préférence elle :mdr::mdr::mdr: ma pauvre Soizik... Je te comprends, et je compatis! Mais ne t'inquiète pas, ça va repousser! La prochaine fois, ne confie tes cheveux à personne! Surtout pour les coupes courtes, c'est difficile pour une nouvelle de refaire la même coupe qu'une autre! Sois indulgente avec elle! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: ma pauvre Soizik... Je te comprends, et je compatis! Mais ne t'inquiète pas, ça va repousser! La prochaine fois, ne confie tes cheveux à personne! Surtout pour les coupes courtes, c'est difficile pour une nouvelle de refaire la même coupe qu'une autre! Sois indulgente avec elle! :D mais là, ce qu'elle a fait, n'a pas de nom... plus court tu meurs ... elle n'a aucune des qualités nécessaires : pas d'écoute, pas de don pour la coupe et elle ne sait pas voir ce qui va avec la forme du visage... une conne, il faut le dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je ne mettrai pas de photo avant longtemps... je suis allée chez la coiffeuse hier... c'était une nouvelle... je lui ai juste demandé de rafraichir ma coupe à la Evelyne Dhéliat... et elle a compris que je demandais un massacre à la tronçonneuse... j'articule mal sûrement... là, je pourrais juste tuer quelqu'un ... de préférence elle tu étais tu es tu seras toujours belle :o je vois que une seul explication elle était jalouse pour ça elle a massacre tes cheveux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu étais tu es tu seras toujours belle :o je vois que une seul explication elle était jalouse pour ça elle a massacre tes cheveux :cool: :mdr::mdr::mdr: je crois que c'est une débutante... sérieusement, j'aurais pu les couper moi-même, cela n'aurait pas été pire... demain, c'est l'anniversaire de mon fils, on sera à 30 et moi je vais revêtir une burqa ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: je crois que c'est une débutante... sérieusement, j'aurais pu les couper moi-même, cela n'aurait pas été pire... demain, c'est l'anniversaire de mon fils, on sera à 30 et moi je vais revêtir une burqa ... :confused: on est mieux servi que par soi même yek :cool: non non la burqa interdis chez vous tu risques une amende ! tu as cas mettre une perruque :D je lui souhaite un bon anniversaire dommage chui loin j aurai aimé faire partie de la fête . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 on est mieux servi que par soi même yek :cool: non non la burqa interdis chez vous tu risques une amende ! tu as cas mettre une perruque :D je lui souhaite un bon anniversaire dommage chui loin j aurai aimé faire partie de la fête . non pas d'amende ... chez soi, on a encore le droit de mettre ce qu'on veut... faut en profiter, des fois que ça ne dure pas... avec nos politiques, on ne sait jamais tu es le bienvenu quand tu veux... je pensais voir ton ami de L cet été mais est trop occupé ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 non pas d'amende ... chez soi, on a encore le droit de mettre ce qu'on veut... faut en profiter, des fois que ça ne dure pas... avec nos politiques, on ne sait jamais tu es le bienvenu quand tu veux... je pensais voir ton ami de L cet été mais est trop occupé ...:D Merciiii il va descendre ici vers octobre inchallah sur on va se croiser j espère que vous êtes toujours en contact email ou tele je crois qu il a trouve le grand amoure il ta raconte ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Merciiii il va descendre ici vers octobre inchallah sur on va se croiser j espère que vous êtes toujours en contact email ou tele je crois qu il a trouve le grand amoure il ta raconte ou pas ? oui, il m'a raconté ...;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 .................. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 désolé elle est pas droite, j'ai pas le temps je dois y aller je re plus tard. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 sofeden je pe pa tE voir moi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 sofeden et moi? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 quoique, tu éloigneras les bandits :D MA CHERIE MONTRE TOI JE VE DES TOF MOI LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 MA CHERIE MONTRE TOI JE VE DES TOF MOI LOL La prochaine fois promis la j'y go.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu étais tu es tu seras toujours belle :o je vois que une seul explication elle était jalouse pour ça elle a massacre tes cheveux :cool: bled miki pourquoi jalouse? Ca revient souvent....faut arrêter la parano....jalouse :mdr::mdr::mdr: incompétente ! oui mais jalouse....starfallah je vais bouffer un forumiste avant ce soir, je le sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c toi le dragon bizarre que g croisé j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts