Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shvartz
Clafoutis et moi somment amis je suis étudiante en pharmacie

ah ok, ... je l'ai prévu , les filles aiment soit médecine soit pharmacie , ........... moi je suis amoureux de l'électricité et des machines :o

et Clafoutis , elle étudie quoi ?

Guest George Bish

moi, ... beh oui , je suis algérien :ermm: , .. je suis de Batna , j'espère que Poitiers ne sera pas plus morte que ma ville ! même le diable soufre ici de la chaleur :ermm:

Saha , Saha le batnéen :D

Frangin pourquoi t'as pas choisi le département d'electrotechnique de L'université de batna. il parait que c'est le haut niveau labas ?!!

Guest Shvartz
Saha , Saha le batnéen :D

Frangin pourquoi t'as pas choisi le département d'electrotechnique de L'université de batna. il parait que c'est le haut niveau labas ?!!

j'ai fini mes études cette année à batna , j'ai eu le master , ... je vais refaire seulement la deuxième année master à Poitiers , .. en tout cas si j'avais le choix j'aurais choisi Lyon ou Grenoble :smartass:

jolie mandragora si on agrandit la petite vilaine avec sa poupée ....c'est devenue une charmante jeune femme...c'est clair. en plus qui aime les tatous et en général c'est les belles qui aiment les tatouages ....(en général j'ai dit hein)

Nordine je ne t'ai pas vu :/ :(