bargh-leh 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 OK OK je me charge de ten livrer un ds un papier cadeau;) Merci ma puce, tu es un ange, taura un beau cadeau en retour:D Fait gaf a nord hein:mdr: Aller bonne journée a tous:plane: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Merci ma puce, tu es un ange, taura un beau cadeau en retour:D Fait gaf a nord hein:mdr: Aller bonne journée a tous:plane: ouuhhh la méchante bargh-leh je suis tout gentil moi. grrr:o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ouuhhh la méchante bargh-leh je suis tout gentil moi. grrr:o Hum c'est ce qu'on dit a chaque fois, faut mieux prévenir que guérir Allez le soleil pointé son nez je décolle lol:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Merci ma puce, tu es un ange, taura un beau cadeau en retour:D Fait gaf a nord hein:mdr: Aller bonne journée a tous:plane: ;) bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Merci pour les infos sur les tatoo sallyet nordine Sbah elkhir a3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je devais être encore à la crèche ! :D tkhallouni nrouh w tebdaw tpostiw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 sbah lkhir M&Miissy, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Merci pour les infos sur les tatoo sallyet nordine Sbah elkhir a3likoum mais de rien m&miisy si ça pouvait éviter a une d'entre vous de se bousiller une partie de son corps rien que pour un délire d'été.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 sbah lkhir M&Miissy, ça va ? Cc hamdoulleh et toi fouadou Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Cc hamdoulleh et toi fouadou très bien bierci missounette :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 vous exagérez trop bande de jaloux ^^..messi ma dirich 3lihom t'es encore jeune vit ta vie :oana dok nzid percing Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 vous exagérez trop bande de jaloux ^^..messi ma dirich 3lihom t'es encore jeune vit ta vie :oana dok nzid percing cela se voit que t'aime les tatouages ya na un qui dépasse Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 cela se voit que t'aime les tatouages ya na un qui dépasse oui j'aime bien surtout ceux qui mettent des expressions et non des dessins vulgaires :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oui j'aime bien surtout ceux qui mettent des expressions et non des dessins vulgaires :04: ça ta choqué lol voila je mets mon chat Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ça ta choqué lol voila je mets mon chat il est trop jeune quel age a t il :o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il est trop jeune quel age a t il :o 3 mois Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 3 mois :whistling:trop jeune :o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :whistling:trop jeune :o MS ELLE EST TRES VIVE TROP CHOU PLEINS DE BETISES Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 3 mois !! c'est ce que Numerobis à dit à Cléopâtre quand elle lui a demandé de construire un palais:D [YOUTUBE]DVAigKcf4tc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 MS ELLE EST TRES VIVE TROP CHOU PLEINS DE BETISES une femelle :pj'aime pas ..elles ont des périodes dont elles deviennent folles;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 une femelle :pj'aime pas ..elles ont des périodes dont elles deviennent folles;) Parfois mon chat saute partout c'est un truc de fou elle devient folle et ne m'écoute pas elle me fait trop rire dans ces moments Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 3 mois !! c'est ce que Numerobis à dit à Cléopâtre quand elle lui a demandé de construire un palais:D [YOUTUBE]DVAigKcf4tc[/YOUTUBE] Curiosity t'aimes bcp la musique toi:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 vaut mieux prendre un mâle car les femelles....elle va t'arracher ton papier peint etc en période de chaleur. et s'il y avait que ça... par contre quand ca saute partout comme une folle c'est trop drôle. ma chatte s'est faite renversée par une voiture.snif Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 vaut mieux prendre un mâle car les femelles....elle va t'arracher ton papier peint etc en période de chaleur. et s'il y avait que ça... par contre quand ca saute partout comme une folle c'est trop drôle. ma chatte s'est faite renversée par une voiture.snif oh mince je suis dsl pr toi le pauvre c'est vrai qu'il faut faire attention j'utilise une laisse pour pas qu'elle court partout Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 vaut mieux prendre un mâle car les femelles....elle va t'arracher ton papier peint etc en période de chaleur. et s'il y avait que ça... par contre quand ca saute partout comme une folle c'est trop drôle. ma chatte s'est faite renversée par une voiture.snif :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts