Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clafoutis86
Question

Ton amie clafoutis est vraiment belle ou c'est juste parce qu'elle est photogénique ? :mdr:

Je plaisante :p:D

What's thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Guest Clafoutis86
Non c'est rien je voulais juste piquer ton amie , à cause de ce qu'elle m'a dit sur l'autre (celle que vous trouvez moins belle en réalité :p)

OK,

merci pour le livre des nuls comme moi - __- fallait pas wallah

mais nekhelefhalek challah

Guest Clafoutis86
dis moi , comment on passe au doctorat alors ?

En réalité,

tu postules ta candidature, puis tu attends une réponse de la part du responsable,

Si on te contacte, tu passeras un entretien et si ca marche tu seras admis

Donc l'ideal c'est de choisir de déposer sa candidature chez le prof avec lequel t'as fait ton stage de M2

Guest Shvartz
En réalité,

tu postules ta candidature, puis tu attends une réponse de la part du responsable,

Si on te contacte, tu passeras un entretien et si ca marche tu seras admis

Donc l'ideal c'est de choisir de déposer sa candidature chez le prof avec lequel t'as fait ton stage de M2

okey , thanks :) .... ça parait facile

Guest Shvartz
Pas autant que tu l'imagines :(

ah bon ?! , ... j'ai déjà deux amis qui font le doctorat en France pourtant ils n'étaient pas vraiment brillants ici en Algérie !

et le travail ? , ... est t-il facile de trouver un boulot , ou c'est saturé ?

Guest Clafoutis86
ah bon ?! , ... j'ai déjà deux amis qui font le doctorat en France pourtant ils n'étaient pas vraiment brillants ici en Algérie !

et le travail ? , ... est t-il facile de trouver un boulot , ou c'est saturé ?

En fait, c'est une question de chance , parfois t'es admis mais les profs te montrent la misère noir, exp: un prof a nous avait accordé une ourse a qlq pour une recherche sur une thématique ou y'a pas de solution , le pauvre s'est rendu compte a la fin.

Guest Padawan
En fait, c'est une question de chance , parfois t'es admis mais les profs te montrent la misère noir, exp: un prof a nous avait accordé une ourse a qlq pour une recherche sur une thématique ou y'a pas de solution , le pauvre s'est rendu compte a la fin.

C'est ça aussi la recherche, c'est pour ça que ce n'est pas réservé à tout le monde, plus que la matière grise c'est l'endurance qu'il faut.

Guest Shvartz

:confused: :confused: ah je vois ...

Faut penser au USA , je dois passer le TOEFL .... peut être que je pourrai avoir une bourse d'études là bas :49:

Guest Clafoutis86
C'est ça aussi la recherche, c'est pour ça que ce n'est pas réservé à tout le monde, plus que la matière grise c'est l'endurance qu'il faut.

Tout a fait d'accord avec toi, mis si le prof sait des le départ que c ne marcherai pas et le sujet donné c'est juste pour t'humilier devant le jury là ca deviens inadmissible

Guest Clafoutis86

Faut penser au USA , je dois passer le TOEFL .... peut être que je pourrai avoir une bourse d'études là bas :49:

Ou la Belgique aussi c'est bien labas, enfin faut d'abord réussir son année , M2 n'est vraiment pas facile Inchallah ghi lekhire

Guest Clafoutis86

Canal + montre nous ta photo, y'en a marre des images cryptées hhhhh:p

Guest Clafoutis86
mais j'ai déjà montré ma photo y a une heur , tu n'étais pas là ? :confused:

C'est injuste, la mienne je l'ai laissé plus longtemps c'est comme c les règles de la rubrique

Et comment je vais te distinguer à Poitiers :p

Guest Shvartz
C'est injuste, la mienne je l'ai laisser plus longtemps c'est comme c les règles de la rubrique

Et comment je vais te distinguer à Poitiers :p

et bien , je vais la poster encore une fois ,.... c'est une ancienne photo prise en 2011