Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
Hello :p

hello :p

saluuut Vympel , ... effectivement .... c'est moi , et je me suis aussi inscrit sur l'autre FA

Shvartz

avec le temps on arrive facilement a reconnaître les anciens :D

chui juste de passage ici on se recroisera inchallah a coté :cool:

quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS .

c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool :)

Ma mère me dit souvent cela tu c Nordi même si tu nas pas fait d' études tu es bien plus cultivé que ceux qui en ont fait et ça c'est une grande richesse;)

quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS .

c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool :)

... Il n'est pas trop tard...

Guest Clafoutis86

Il n'est jamais trop tard, Nordi,

Et puis crois moi, on est toujours a fond dans nos études pour juste obtenir le stricte minimum.

:(

Et puis peu importe ce qu'on fait l'essentiel est l'éducation et la modestie ...

Wallah kayen li 3andhoum Doctorat mais t9oul il n'a jamais posé les pieds à l'école , que ça soit côté connaissances ou côté raisonnement , ça ne veut rien dire tout ça

slt les faistes, oui vous avez raison mais je trouve qu'en algérie les familles ne donnent pas assez d'importance aux études.

la seule issue pour l'algérie c'est des têtes bien faites et non le pétrole ou le gaz de schiste.on se repose trop sur les ressources naturelles. la rente, la rente toujours la rente.....c'est triste quand on sait le potentiel des jeunes algériens.

il y a une créativité, une envie de réussir énorme mais je ne sais pas si le système algérien en est conscient .quand on compare avec d'autres pays l'algérie est vraiment a la ramasse (israel,corée du sud etc) je pense que l'algérie ne croit pas assez en ces enfants sinon comment expliquer l'état de délabrement du secteur ?

slt les faistes, oui vous avez raison mais je trouve qu'en algérie les familles ne donnent pas assez d'importance aux études.

la seule issue pour l'algérie c'est des têtes bien faites et non le pétrole ou le gaz de schiste.on se repose trop sur les ressources naturelles. la rente, la rente toujours la rente.....c'est triste quand on sait le potentiel des jeunes algériens.

il y a une créativité, une envie de réussir énorme mais je ne sais pas si le système algérien en est conscient .quand on compare avec d'autres pays l'algérie est vraiment a la ramasse (israel,corée du sud etc) je pense que l'algérie ne croit pas assez en ces enfants sinon comment expliquer l'état de délabrement du secteur ?

Ce qui est pas évident en Algérie c'est que les valeurs ne sont pas les mêmes qu'en France, l'instruction ici c'est important là-bas bcp moins