Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

Ce qui est pas évident en Algérie c'est que les valeurs ne sont pas les mêmes qu'en France, l'instruction ici c'est important là-bas bcp moins

oui les parents ont réussit a vivre sans être instruits alors au fond d'eux ils doivent se dire que sir leurs enfants ne réussissent pas a l'école ils pourront toujours avoir un crédit ANSEJ ou quitter le pays....les solutions faciles mais qui ruinent le pays.

j'ai rarement entendu un algérien dire " tu dois te demander ce que tu peux faire pour ton pays et non ce que ton pays peut faire pour toi"

la majorité des jeunes attendent tout de l'état (logement,emploi,mariage etc) mais tout cela est la faute de cet état illégitime.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui les parents ont réussit a vivre sans être instruits alors au fond d'eux ils doivent se dire que sir leurs enfants ne réussissent pas a l'école ils pourront toujours avoir un crédit ANSEJ ou quitter le pays....les solutions faciles mais qui ruinent le pays.

j'ai rarement entendu un algérien dire " tu dois te demander ce que tu peux faire pour ton pays et non ce que ton pays peut faire pour toi"

la majorité des jeunes attendent tout de l'état (logement,emploi,mariage etc) mais tout cela est la faute de cet état illégitime.

Ils attendent plus rien je pense...tout est piston travail, poste et j'en passe...les compétences ça tout le monde s'en moque !

Guest Clafoutis86
manich 3aref ila ma tefehmich l3arbya wella ma ta3arfich lghonya hadi bessah ana ndhon ma tefehmich l3arbya 3la biha rani nekteblek biha ok ?

je comprends un peu l'arabe et puis aussi je ne connais pas cette chanson:eek:

Guest fouad-inh
montre toi fouad

Tu m'as déjà vu et c'etait une galère pour redimensionner la photo pour l'adapter à l'ecran d'autant plus que c'est la seule photo que j'ai ici et que je suis moche ( c'est pour ça que j'ai developpé une phobie des appareil photo ) :D

Tu m'as déjà vu et c'etait une galère pour redimensionner la photo pour l'adapter à l'ecran d'autant plus que c'est la seule photo que j'ai ici et que je suis moche ( c'est pour ça que j'ai developpé une phobie des appareil photo ) :D

tous les mecs sont des bo gosssssssssssss

Guest fouad-inh
je comprends pas pk les gens se dévalorisent comme ça

Moi je pense que je suis beau tres beau mais tout le monde me dit le contraire :down: ( j'adore ce smiley :D pas crlui là le premier )