Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les anges , ils ne s'impriment pas sur les photos :(

Pas d'accord...tu m'as bien vue moi...:p

Je t'imaginais plus vieille sephia...enfin plus âgée pour faire politiquement correct surement a cause de la cuisine etc...:D

Babette, avec moi pas besoin d'être "politiquement correct":)...

m'enfin, les plus jeunes ne cuisinent pas?;)

Pas d'accord...tu m'as bien vue moi...:p

Babette, avec moi pas besoin d'être "politiquement correct":)...

m'enfin, les plus jeunes ne cuisinent pas?;)

Si si mais bon les plus jeunes, genre je m'inclus dans la jeunesse lol...on y consacre moins de temps...mais bon c'est une passion y'a pas d'âge moi j'aimerai trop faire de la couture etc...faut vraiment que je trouve du temps pour m'y mettre.

Si si mais bon les plus jeunes, genre je m'inclus dans la jeunesse on y consacre moins de temps...mais bon c'est une passion y'a pas d'âge moi j'aimerai trop faire de la couture etc...faut vraiment que je trouve du temps pour m'y mettre.

la couture? j'adore ça..;comme toi c'est le temps qui manque...on en peut malheureusement pas tout concilier...

la couture? j'adore ça..;comme toi c'est le temps qui manque...on en peut malheureusement pas tout concilier...

Franchement faut que je trouve un moment pour ça j'ai une amie qui s'est lancée elle me montre ces petites créations je suis jalouse des trucs tout bêtes parfois juste acheter des vêtements basics qu'elle accessoirise j'adore au moins c'est original...