Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Désolée si la photo n'est pas très bonne...elle sort de ma webcam... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 enchantée seph :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 enchantée seph :D et toi? je te verrais quand? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ah c toi séphia, t'as changé ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 les anges , ils ne s'impriment pas sur les photos Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je t'imaginais plus vieille sephia...enfin plus âgée pour faire politiquement correct surement a cause de la cuisine etc...:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 sephia je peux voir stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 les anges , ils ne s'impriment pas sur les photos oui c ça , ou autour de lac :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 oui c ça , ou autour de lac :04: comme disait Brel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 les anges , ils ne s'impriment pas sur les photos Pas d'accord...tu m'as bien vue moi...:p Je t'imaginais plus vieille sephia...enfin plus âgée pour faire politiquement correct surement a cause de la cuisine etc...:D Babette, avec moi pas besoin d'être "politiquement correct":)... m'enfin, les plus jeunes ne cuisinent pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 @Tols...je n'ai jamais changé de pseudo... sephia je peux voir stp allez 20 secondes Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pas d'accord...tu m'as bien vue moi...:p Babette, avec moi pas besoin d'être "politiquement correct":)... m'enfin, les plus jeunes ne cuisinent pas?;) Si si mais bon les plus jeunes, genre je m'inclus dans la jeunesse lol...on y consacre moins de temps...mais bon c'est une passion y'a pas d'âge moi j'aimerai trop faire de la couture etc...faut vraiment que je trouve du temps pour m'y mettre. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 merci ma belle tu as la joie de vivre toi cela se voit tu es algérienne tu as la peau clair Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Si si mais bon les plus jeunes, genre je m'inclus dans la jeunesse on y consacre moins de temps...mais bon c'est une passion y'a pas d'âge moi j'aimerai trop faire de la couture etc...faut vraiment que je trouve du temps pour m'y mettre. la couture? j'adore ça..;comme toi c'est le temps qui manque...on en peut malheureusement pas tout concilier... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 je veux voir babette et tols Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 merci ma belle tu as la joie de vivre toi cela se voit tu es algérienne tu as la peau clair 3lah tu penses que les algériens ga3 k'haleche ? !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 3lah tu penses que les algériens ga3 k'haleche ? !:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 merci ma belle tu as la joie de vivre toi cela se voit tu es algérienne tu as la peau clair Merci Louna... non, je ne suis pas algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 :mdr::mdr: eh Wellah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 3lah tu penses que les algériens ga3 k'haleche ? !:rolleyes: tu peux traduire pour que je puisse rire avec vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 je sais pas pourquoi j'ai remarqué que certains algériens ou algériennes (je ne parle pas du forum) précise leur teint quand il est clair !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Séphia t'aurais pas une fille a l'age un mariage par hazard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 la couture? j'adore ça..;comme toi c'est le temps qui manque...on en peut malheureusement pas tout concilier... Franchement faut que je trouve un moment pour ça j'ai une amie qui s'est lancée elle me montre ces petites créations je suis jalouse des trucs tout bêtes parfois juste acheter des vêtements basics qu'elle accessoirise j'adore au moins c'est original... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 comme disait Brel :rolleyes: voilà , si tu veut....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Séphia t'aurais pas une fille a l'age un mariage par hazard ? :D Quand bien même..le mariage , même pas en rêve...elle a d'autres chats à fouetter si j'ose dire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts