Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement faut que je trouve un moment pour ça j'ai une amie qui s'est lancée elle me montre ces petites créations je suis jalouse des trucs tout bêtes parfois juste acheter des vêtements basics qu'elle accessoirise j'adore au moins c'est original...

Tiens , je me suis mise à regarder une émission sur la 6 "cousu main" ...ça donne quelques idées..

Sinon, il y a de plus en plus d'associations qui proposent des cours de couture, ou l'échange de bonnes idées, de patrons ...etc...

Tiens , je me suis mise à regarder une émission sur la 6 "cousu main" ...ça donne quelques idées..

Sinon, il y a de plus en plus d'associations qui proposent des cours de couture, ou l'échange de bonnes idées, de patrons ...etc...

Oui c'est plus dans les mairies, ma mère avait fait ça une année du patchwork...elle voulait tout découper et refaire mon pere lui disait c'est fini on va y avoir droit dans toutes les pièces :mdr:

J'ai pas encore l'occasion de voir l'emission.