Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 tu peux traduire pour que je puisse rire avec vous? Tu penses que tout les algériens sont noirs Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 tu peux traduire pour que je puisse rire avec vous? J'ai dit pourquoi ! Tu penses que tous les algériens sont des bruns ! Tu vois , ça ne fait pas rire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Quand bien même..le mariage , même pas en rêve...elle a d'autres chats à fouetter si j'ose dire...:mdr: j'ai pas dit qu'on va se marier c'est juste pour te donner une idée e l'age :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Franchement faut que je trouve un moment pour ça j'ai une amie qui s'est lancée elle me montre ces petites créations je suis jalouse des trucs tout bêtes parfois juste acheter des vêtements basics qu'elle accessoirise j'adore au moins c'est original... Tiens , je me suis mise à regarder une émission sur la 6 "cousu main" ...ça donne quelques idées.. Sinon, il y a de plus en plus d'associations qui proposent des cours de couture, ou l'échange de bonnes idées, de patrons ...etc... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 j'ai pas dit qu'on va se marier c'est juste pour te donner une idée e l'age :D...de ton âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ...de ton âge? oui :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 J'ai dit pourquoi ! Tu penses que tous les algériens sont des bruns ! Tu vois , ça ne fait pas rire :noexpression: c'est peut-être moins marrant en français... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 oui :D alors dis clairement l'âge que tu as...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 alors dis clairement l'âge que tu as...:D un quart de siecle, c'est clair non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 un quart de siecle, c'est clair non ? :D c'est clair...:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tiens , je me suis mise à regarder une émission sur la 6 "cousu main" ...ça donne quelques idées.. Sinon, il y a de plus en plus d'associations qui proposent des cours de couture, ou l'échange de bonnes idées, de patrons ...etc... Oui c'est plus dans les mairies, ma mère avait fait ça une année du patchwork...elle voulait tout découper et refaire mon pere lui disait c'est fini on va y avoir droit dans toutes les pièces :mdr: J'ai pas encore l'occasion de voir l'emission. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 @Babette, Louna elle t'appelle en vision :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 @Babette, Louna elle t'appelle en vision :huh: Enta tani makallah teskivi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Enta tani makallah teskivi :D moi j'ose pas, nekhle3ha meskina a cette heure tardive :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 moi j'ose pas, nekhle3ha meskina a cette heure tardive :huh: Zaama t’inquiètes pas kbira mwalfa tchouf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Zaama t’inquiètes pas kbira mwalfa tchouf :rolleyes: essai toi d'abord, et apres nchoufou si tetekhle3 ou pas ! ana sur et certain nekhle3ha meskina :huh: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 essai toi d'abord, et apres nchoufou si tetekhle3 ou pas ! ana sur et certain nekhle3ha meskina :huh: Fait Ton tour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Fait Ton tour ! za3ma za3ma ! :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 za3ma za3ma ! :p Si si a l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Si si a l'instant :D celle de l'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 celle de l'avatar ! Non quand même pas...là la brune :D et joue le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Non quand même pas...là la brune :D et joue le jeu :D ah je vois .... tu ressemble à chaba yamina Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ah je vois .... tu ressemble à chaba yamina Heuuuuu non pas vraiment mais bon du moment que c'est pas Hassiba Amrouch ça va et daltek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Heuuuuu non pas vraiment mais bon du moment que c'est pas Hassiba Amrouch ça va et daltek ! ok, Louna t'es là.... prête ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 ok, Louna t'es là.... prête ? Elle doit rever a l'heure qu'il est...je file aussi bonne nuit Tols meme si tu nous auras pas fait peur ce soir lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts