Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Babette, J'ai un compte FB je pense comme la plus part, je ne sais pas si vous étes tomber une fois sur un compte qui prenait des photos des filles qui l'affichaient, ça a fait le tour du FB, donc oui dans la vie, tout le monde me voit, mais sur ineternet on ne sait jamais sur qui on va tomber :)

Ceci est mon avis, libre à chaqu'un de faire ce que bon lui semble :)

Si t'es pas la bouche en cœur sur toutes tes photos crois moi ma i bougiouch les photos...et puis faut sécuriser un peu son compte et perso mes photos de profils sur fb sont de loin...alors faut vraiment avoir rien a faire de mieux..sachant qu'il y'a largement plus de matière ailleurs si tu vois ce que je veux dire :)

Si t'es pas la bouche en cœur sur toutes tes photos crois moi ma i bougiouch les photos...et puis faut sécuriser un peu son compte et perso mes photos de profils sur fb sont de loin...alors faut vraiment avoir rien a faire de mieux..sachant qu'il y'a largement plus de matière ailleurs si tu vois ce que je veux dire :)

Oui je vois :)

Pour kiwit : oui j'ai pris une photo d'une personne que je ne connais pas, mais c'est celle de tout les faux profils, juste pour faire passer mon message :)

Bonne continuation dans le topic photo :)