Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: c une blague mais certaines personnes :rolleyes::D préfère passer leur main dans des cheveux lisses ! Bon ils sont bipolaires parfois ces mêmes personnes adorent jouer avec les ressorts :confused::mad: Moi je préfère les cheveux lisses c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: c une blague mais certaines personnes :rolleyes::D préfère passer leur main dans des cheveux lisses ! Bon ils sont bipolaires parfois ces mêmes personnes adorent jouer avec les ressorts :confused::mad: Je suis comme toi Missy, mes cheveux ont 2 options. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je suis comme toi Missy, mes cheveux ont 2 options. :D Les tiens étaient parfaits comme ils étaient sur la photo , en fait il n'y avait pas de tes cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Les tiens étaient parfaits comme ils étaient sur la photo , en fait il n'y avait pas de tes cheveux :D Merci pattex les cheveux bouclés, ça change! c'est joli aussi quand on a de belles boucles :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Merci pattex les cheveux bouclés, ça change! c'est joli aussi quand on a de belles boucles :D De rien c'est la vérité Les cheveux bouclés j'aime moins , c'est comme ça je ne peux pas expliquer pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 De rien c'est la vérité Les cheveux bouclés j'aime moins , c'est comme ça je ne peux pas expliquer pourquoi :D je comprend bien! chacun son goût :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je comprend bien! chacun son goût :D Voilà ! :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Voilà ! :p l'émoticône li manhebouche! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 l'émoticône li manhebouche! :mad: j'ai remarqué que chaque membre a un smiley qu'il déteste, moi celui là je le trouve hypocrite :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 j'ai remarqué que chaque membre a un smiley qu'il déteste, moi celui là je le trouve hypocrite :D hahaha! c'est vrai!!! damnée montres moi ta photo, tu peux? Il faut que je vois de nouvelles têtes auj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 .................................... Ne cite pas stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 j'ai remarqué que chaque membre a un smiley qu'il déteste, moi celui là je le trouve hypocrite :D Oh! Je l'utilise souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Oh! Je l'utilise souvent. beaucoup l'utilisent :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Tu es très belle Damnée! lah ibarek!!! fine et élégante Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Oh! Je l'utilise souvent. padawan, c'est ton tour!! ta tof ta tof! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Tu es très belle Damnée! lah ibarek!!! fine et élégante allah i3azek t'es tout aussi belle car moi aussi je t'ai vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 allah i3azek t'es tout aussi belle car moi aussi je t'ai vu ;) Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 beaucoup l'utilisent :D Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est relative la perception des smileys. Me concernant le ":)" exprime le calme. Quoique certains hypocrites peuvent merveilleusement bien garder leur calme durant les débats. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est relative la perception des smileys. Me concernant le ":)" exprime le calme. Quoique certains hypocrites peuvent merveilleusement bien garder leur calme durant les débats. Voilà, il est utile pour les débats surtout! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est relative la perception des smileys. Me concernant le ":)" exprime le calme. Quoique certains hypocrites peuvent merveilleusement bien garder leur calme durant les débats. je te mets dans le secret...chut...moi aussi je l'utilise parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 je te mets dans le secret...chut...moi aussi je l'utilise parfois :D :mdr::mdr::mdr: Secret bien gardé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 :mdr::mdr::mdr: Secret bien gardé. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 l'émoticône li manhebouche! :mad: Bonsoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 j'ai remarqué que chaque membre a un smiley qu'il déteste, moi celui là je le trouve hypocrite :D J'ai dit la même chose l'autre jours et je l'ai regretté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'ai dit la même chose l'autre jours et je l'ai regretté :D Que le smiley est hypocrite? Pourquoi tu l'as regretté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts