Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Bon steve, si tu n'as pas compris, ça veut dire femme. Par contre je t'ai jamais vu sur le forum. oui je c ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 c'est pour ça bkitou célibataire! :ranting2: Si c'est pour devenir comme ça , autant rester célibataire wellah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 réponse à la regle numéro 1 & 2 toutes les filles se croient d'etre la bonne pour leurs futur mari donc faut essayé & testé pour choisir la bonne il faut se précipiter pour prendre une décision puisque tu connais une fille a 8h du mat l'apres midi tu t'appelerais pour te dire qu'il y a un mec qui vaudras sa main on change pas pour qui que se soit il faut que cette dernière.. nous accepte avec nos défauts et nos qualité :mdr::mdr: Les défauts certainement mais la débauche, non! Celle qui veut se précipiter pour se marier, zappes! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Ah! tan mieux :D ehh oé Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Si c'est pour devenir comme ça , autant rester célibataire wellah :crazy: devenir quoi? changer pour elle, dans le bon côté et non pas le mauvais! (responsabilité, ponctualité, disponibilité, ...) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Les défauts certainement mais la débauche, non! Celle qui veut se précipiter pour se marier, zappes! alors on zappe toutes les filles car sauf les minettes de 17ans qui pensent qu'elles sont jeunes pour batir leurs propres foyer ...je savais que j'avais raison :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 devenir quoi? changer pour elle, dans le bon côté et non pas le mauvais! (responsabilité, ponctualité, disponibilité, ...) Je pourrais changer des petits trucs uniquement mais pour changer mes habitudes je ne pense pas , surtout wella bdat dès le début faut changer ça et ça et ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 alors on zappe toutes les filles car sauf les minettes de 17ans qui pensent qu'elles sont jeunes pour batir leurs propres foyer ...je savais que j'avais raison :04: zappes les toutes alors pour bâtir une maison, il faut la femme et l'homme! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je pourrais changer des petits trucs uniquement mais pour changer mes habitudes je ne pense pas , surtout wella bdat dès le début faut changer ça et ça et ça :crazy: changer des trucs qui nuisent à votre couple, seulement! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je pourrais changer des petits trucs uniquement mais pour changer mes habitudes je ne pense pas , surtout wella bdat dès le début faut changer ça et ça et ça :crazy: chouf ida walaft la tafla wach tkolak tkolalha oui klak boubi :04: ghir tkolak haja kolalha non directement sans justification :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 de quelle sujet vous étes entrain de discuter ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 chouf ida walaft la tafla wach tkolak tkolalha oui klak boubi :04: ghir tkolak haja kolalha non directement sans justification :mdr: marakch fahemni kamel! t'es pas un bon élève! je ne parle pas de la fille qui te demande de lui faire des choses, mais à toi de savoir ce qui pourra nuire, une fille mûre en général matkoulekch, elle se retire directement! à toi de te rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 de quelle sujet vous étes entrain de discuter ? J'essaye de donner des conseils pour angel afin de trouver son âme soeur! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 zappes les toutes alors pour bâtir une maison, il faut la femme et l'homme! :o:o o ki nzapiwhom toutes wach yabka Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 J'essaye de donner des conseils pour angel afin de trouver son âme soeur! alors ont est deux a t'écouter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 chouf ida walaft la tafla wach tkolak tkolalha oui klak boubi :04: ghir tkolak haja kolalha non directement sans justification :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 marakch fahemni kamel! t'es pas un bon élève! je ne parle pas de la fille qui te demande de lui faire des choses, mais à toi de savoir ce qui pourra nuire, une fille mûre en général matkoulekch, elle se retire directement! à toi de te rendre compte. saha khalina man had el sujet ...ntiya qui ta brisé le ceour ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 :o:o o ki nzapiwhom toutes wach yabka yelzem tu trouves une 3la hsabek! mais en général, les mecs algériens ont un autre problème, mate3erfouch tkheyrou! alors laissez votre maman le faire! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 changer des trucs qui nuisent à votre couple, seulement! Par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 yelzem tu trouves une 3la hsabek! mais en général, les mecs algériens ont un autre problème, mate3erfouch tkheyrou! alors laissez votre maman le faire! Moi je sais enfin ce que je veux! enfin! mais ne me demandes pas c'est quoi! ça ne me concerne que moi :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 yelzem tu trouves une 3la hsabek! mais en général, les mecs algériens ont un autre problème, mate3erfouch tkheyrou! alors laissez votre maman le faire! ihhh rabhat bach za3ma tjibli wahda ba tba3 wa chan kima ykolo ...kol sba3 b ssan3a ...lala ana manich rayah nadtah atelier multi opération:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Par exemple ? par exemple chema :D la cigarette, se lever tard, ne pas être ponctuel, ne pas tenir à sa parole,... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Moi je sais enfin ce que je veux! enfin! mais ne me demandes pas c'est quoi! ça ne me concerne que moi :D ahkilna 3la les critères dyalak juste pour voir tes chance :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 ihhh rabhat bach za3ma tjibli wahda ba tba3 wa chan kima ykolo ...kol sba3 b ssan3a ...lala ana manich rayah nadtah atelier multi opération:mdr: ça c'est en plus! tu cherches quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 par exemple chema :D la cigarette, se lever tard, ne pas être ponctuel, ne pas tenir à sa parole,... Wellah je le savais , ben je ne pourrais pas , de toute la cigarette je l'aurais connue avant ma femme , déjà tu m'as donné envie d'aller en griller une :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts