Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

réponse à la regle numéro 1 & 2 toutes les filles se croient d'etre la bonne pour leurs futur mari donc faut essayé & testé pour choisir la bonne

il faut se précipiter pour prendre une décision puisque tu connais une fille a 8h du mat l'apres midi tu t'appelerais pour te dire qu'il y a un mec qui vaudras sa main

on change pas pour qui que se soit il faut que cette dernière.. nous accepte avec nos défauts et nos qualité :mdr::mdr:

Les défauts certainement mais la débauche, non!

Celle qui veut se précipiter pour se marier, zappes!

devenir quoi?

changer pour elle, dans le bon côté et non pas le mauvais! (responsabilité, ponctualité, disponibilité, ...)

Je pourrais changer des petits trucs uniquement mais pour changer mes habitudes je ne pense pas , surtout wella bdat dès le début faut changer ça et ça et ça :crazy:

alors on zappe toutes les filles car sauf les minettes de 17ans qui pensent qu'elles sont jeunes pour batir leurs propres foyer ...je savais que j'avais raison :04:

zappes les toutes alors :)

pour bâtir une maison, il faut la femme et l'homme!

chouf ida walaft la tafla wach tkolak tkolalha oui klak boubi :04:

ghir tkolak haja kolalha non directement sans justification :mdr:

marakch fahemni kamel!

t'es pas un bon élève!

je ne parle pas de la fille qui te demande de lui faire des choses, mais à toi de savoir ce qui pourra nuire, une fille mûre en général matkoulekch, elle se retire directement! à toi de te rendre compte.

marakch fahemni kamel!

t'es pas un bon élève!

je ne parle pas de la fille qui te demande de lui faire des choses, mais à toi de savoir ce qui pourra nuire, une fille mûre en général matkoulekch, elle se retire directement! à toi de te rendre compte.

saha khalina man had el sujet ...ntiya qui ta brisé le ceour ;)

yelzem tu trouves une 3la hsabek!

mais en général, les mecs algériens ont un autre problème, mate3erfouch tkheyrou! alors laissez votre maman le faire!

Moi je sais enfin ce que je veux! enfin! mais ne me demandes pas c'est quoi! ça ne me concerne que moi :D

par exemple chema :D

la cigarette, se lever tard, ne pas être ponctuel, ne pas tenir à sa parole,...

Wellah je le savais , ben je ne pourrais pas , de toute la cigarette je l'aurais connue avant ma femme , déjà tu m'as donné envie d'aller en griller une :rolleyes: