Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

labess, ani 3eyana!

lyoum sonna le réveil masme3touche!

d'habitude je me prépare pendant une heure et auj même pas 10 minutes khredjt ki lmehboula bech maykhelinich el cous! :mdr:

J'imagine un peu l'était dans lequel t'étais :mdr::D

Même ana krahtou eréveil hadak ! :mad:

nod à 6H bech nekhrodj à 7H :(

ou nta weqtech tnod?

Wa3lah tout ce temps ? :confused: Bon je sais que t'es une fille mais quand même :D

Moi à 7 H je me prépare et j'ai le temps de prendre un café bien serré b'egarrou ha , loukan machi hakda maneftenche :D

Wa3lah tout ce temps ? :confused: Bon je sais que t'es une fille mais quand même :D

Moi à 7 H je me prépare et j'ai le temps de prendre un café bien serré b'egarrou ha , loukan machi hakda maneftenche :D

:mdr::mdr::mdr: et bein ana tout ça sans prendre le petit déj, nroh à jeun, je n'aime pas manger tôt le matin!

Je perd beaucoup de temps à la salle de bain (30 minutes) et 30 minutes dans ma chambre pour m'habiller et tout.

Hemal loukan djit ndir tableau picasso comme le font beaucoup de filles ou nzid nestqehwa 2h assurées! :crazy:

:mdr::mdr::mdr: et bein ana tout ça sans prendre le petit déj, nroh à jeun, je n'aime pas manger tôt le matin!

Je perd beaucoup de temps à la salle de bain (30 minutes) et 30 minutes dans ma chambre pour m'habiller et tout.

Hemal loukan djit ndir tableau picasso comme le font beaucoup de filles ou nzid nestqehwa 2h assurées! :crazy:

Waw ! Moi dès que je dépasse les 5 minutes f'e la salle de bain yebdaw ga3 etebtebou :D