Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ah lamster je me souviens pas j'en avais un , le pauvre il est mort au bout d'une semaine moi j'ai des oiseaux , 21 si je me souviens biens un jour je vous montrerais le lezard je l'ai jamais vue Actuz j'ai oublié surement désolé , tu peux reposté ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Chfat quand même hein ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ah lamster je me souviens pas j'en avais un , le pauvre il est mort au bout d'une semaine moi j'ai des oiseaux , 21 si je me souviens biens un jour je vous montrerais le lezard je l'ai jamais vue Actuz j'ai oublié surement désolé , tu peux reposté ? pas question :mad: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 pas question :mad: je te le dis gentiment en plus:( Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tu m'as déjà vu et tu m'as dit que je suis belle. Pattex cheftou! chfiti bali kalak belle :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ah lamster je me souviens pas j'en avais un , le pauvre il est mort au bout d'une semaine moi j'ai des oiseaux , 21 si je me souviens biens un jour je vous montrerais le lezard je l'ai jamais vue Actuz j'ai oublié surement désolé , tu peux reposté ? 3andek 21 zawech ?! :confused: Hawlik le lézard ta3 Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je te le dis gentiment en plus:( oui, moi aussi et tu n'as pas voulu posté la tienne. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 chfiti bali kalak belle :D parce que c'est tout le monde qui m'avait dit ça! :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 parce que c'est tout le monde qui m'avait dit ça! :p :04::04:ana je t'ai pas dis ça !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3andek 21 zawech ?! :confused: Hawlik le lézard ta3 Pattex :D Piiiii ça mange quoi ? j'en veux un ! il faut le sortir lui ? ça prend du temps ? mais att kbir quand meme nta chwya :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 parce que c'est tout le monde qui m'avait dit ça! :p j'etais bourré c'est pour ça !:04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3andek 21 zawech ?! :confused: Hawlik le lézard ta3 Pattex :D waaa, les lézard nkhafhou!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :04::04:ana je t'ai pas dis ça !!!:D nta qotli sublime! :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 j'etais bourré c'est pour ça !:04: alors tan mieux ki machfitch 3lia! comme ça on est kit! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Piiiii ça mange quoi ? j'en veux un ! il faut le sortir lui ? ça prend du temps ? mais att kbir quand meme nta chwya :D ça mange des plantes et des insectes , non medlou yakoul bark sinon y dour 3lik :D J'ai pas compris le mot souligné Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 alors tan mieux ki machfitch 3lia! comme ça on est kit! :crazy: vue qu'on est kit , on peux recommencé , tu peux te montré stp :D et je me monterais ;) peut etre Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ça mange des plantes et des insectes , non medlou yakoul bark sinon y dour 3lik :D J'ai pas compris le mot souligné attends :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 waaa, les lézard nkhafhou!! :eek: 3a9el ma tekheltiche fih bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :crazy: vue qu'on est kit , on peux recommencé , tu peux te montré stp :D et je me monterais ;) peut etre toi le premier, pas de négociation! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ça mange des plantes et des insectes , non medlou yakoul bark sinon y dour 3lik :D J'ai pas compris le mot souligné et les plante et les insectes tu les achete ? ça coute de l'argent ? et lui tu l'as acheter combien ? ensa le mot Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3a9el ma tekheltiche fih bark :confused: ce n'est même pas beau à voie, un lézard, désolée pour lui, c'est juste que machi malfethoum Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 na qotli sublime! :p aki chafya wach kolt a vrai dire ana nssit :D au faite dsl j'étais soûlé Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 attends :D Merci Actuz Ana kbir ! Si tu le dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 toi le premier, pas de négociation! Ce qui est a nous est a nous ce qui est a vous est négociable je t'ai proposer un contrat ,c'est juste pour toi , toi qui veux me voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ce qui est a nous est a nous ce qui est a vous est négociable je t'ai proposer un contrat ,c'est juste pour toi , toi qui veux me voir ;) matbel3etnich :D c'est mon dernier mot jack nis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts