Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 marqoucha .. c'est bien marqué pourtant en bas de mon pseudo :D Wellah j'ai même pas fait attention ! :mdr: Je suis trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 j'ai grave envie de montrer ma nouvelle robe mais je suis tout le temps alone à me montrer alors, on va le faire, toi, pattex, angel et moi, et les autres s'ils le veulent. vous êtes tous d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ahakan a mouh wa3mar :D MOUh wa3mar :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 A wine adhyafene youwen dhnek....waydh amnek.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 alors, on va le faire, toi, pattex, angel et moi, et les autres s'ils le veulent. vous êtes tous d'accord? ok actuz tu peux me montrer des yeux bleus stp? La photo en grand car l'autre fois j'ai rien vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ps: machi les tofs te3 ki kountou sghar, de maintenant et celles que nous n'avons pas vu déjà. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 alors, on va le faire, toi, pattex, angel et moi, et les autres s'ils le veulent. vous êtes tous d'accord? Je porte pas de robe moi ! :confused: Angry ma3labalich ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ok actuz tu peux me montrer des yeux bleus stp? La photo en grand car l'autre fois j'ai rien vu ;) j'ai une photo qui montre que mes yeux, je vais la poster. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 A wine adhyafene youwen dhnek....waydh amnek.... nhemel yak imanenagh! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 A wine adhyafene youwen dhnek....waydh amnek.... Même ton kabyle est compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Je porte pas de robe moi ! :confused: Angry ma3labalich ! :D pas de robes pour les gars! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Même ton kabyle est compliqué :confused: c'est un proverbe! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 hako le temps de yallé mangé ..je veux plein de compliment el wahad el moral dyalo raho a plat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 a win youfan yiwen d nek wayed am nek. T'as compris maintenant, pattex? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 c'est un proverbe! ça veut dire quoi ? Je ne suis pas très proverbes ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Même ton kabyle est compliqué :confused: a wi youfan yiwen dhnek wayedh am nek :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ma nouvelle robe!!!! Ne pas citer svp Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 a win youfan yiwen d nek wayed am nek. T'as compris maintenant, pattex? Zaâma ihammel imaniss quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 angry .. faut penser à aller chez le coiffeur .. une boule à zéro t'irais beaucoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 hako le temps de yallé mangé ..je veux plein de compliment el wahad el moral dyalo raho a plat:crazy: tu as pris quelques kilos ça te va très bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Zaâma ihammel imaniss quoi ! :D voilà! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 a wi youfan yiwen dhnek wayedh am nek :D Oui ça je l'ai compris mais c'est le sens qui m'échappe un peu :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 angry .. faut penser à aller chez le coiffeur .. une boule à zéro t'irais beaucoup mieux :D boule a zéro jamais de la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Zaâma ihammel imaniss quoi ! :D noon .. genre si tout le monde etait comme lui ça irait beaucoup mieux .. :D je sais pas pourquoi il a posté cette phrase ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 voilà! Super , merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts