Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Mais malheureusement j'ai jamais assisté à une soirée en Algérie juste pour avoir une idée sur l organisation et l ambiance Sinon c'est quoi ton style de MUSIQUE? J'ai assisté à 3 soirées et niveau organisation ce n'est pas le top mais c'est pas mal . L'événementiel n'est pas un domaine facile les organisateurs n'ont pas le droit à l'erreur ! J'écoute un peu de tout mais je suis très jazz soûl vieux rnb que du old school en noir et blanc. , les vieux papy du rock :o , et je suis une amoureuse du chaabi . Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J'ai assisté à 3 soirées et niveau organisation ce n'est pas le top mais c'est pas mal . L'événementiel n'est pas un domaine facile les organisateurs n'ont pas le droit à l'erreur ! J'écoute un peu de tout mais je suis très jazz soûl vieux rnb que du old school en noir et blanc. , les vieux papy du rock :o , et je suis une amoureuse du chaabi . Et toi ? Tu écoutes du jazz? Dis moi tu rentres qd en FRANCE? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Tu écoutes du jazz? Dis moi tu rentres qd en FRANCE? C'est ma drogue cest la musique qui me touche le plus . A croire que Les voix noires américaines me calment . Je rentre fin août Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C'est ma drogue cest la musique qui me touche le plus . A croire que Les voix noires américaines me calment . Je rentre fin août Prépare un stylo et une feuille Et qd tu es prête je te balance un truc tu le notes et j effacé vite Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 -----/////--------//////----- Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ne prend pas le risque au pire tu envoie un mail sur l'adresse qu'il y a sur mon profil Ou fais comme tu as dit im hère Ñnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 C fait Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C fait Tu joues un instrument de musique? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Tu joues un instrument de musique? Malheureusement non je n'ai pas eut la chance d'apprendre Et toi tu écoute quoi comme musique ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Malheureusement non je n'ai pas eut la chance d'apprendre Et toi tu écoute quoi comme musique ? Du Jaz Du Rnb Un peu de Rap Américain hard Côté Algérien je kiffe El fergani. .Kamel Messaoudiiiiii Aitmenguelettttt et surtout Mami Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Du Jaz Du Rnb Un peu de Rap Américain hard Côté Algérien je kiffe El fergani. .Kamel Messaoudiiiiii Aitmenguelettttt et surtout Mami Côté rai moi c hasni :o Ait menguelet c'est le number one sur ma playlist :o je connais ses chansons par coeur :o Ps: dis moi demain tu travaille non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Côté rai moi c hasni :o Ait menguelet c'est le number one sur ma playlist :o je connais ses chansons par coeur :o Zamma juste pour me dire qu elle est aussi poete:mdr: Khlas demain j y serai à lkseur:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Zamma juste pour me dire qu elle est aussi poete:mdr: Khlas demain j y serai à lkseur:D C de famille la poésie lol ! :mdr: tu risque de chercher longtemps . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 C de famille la poésie lol ! :mdr: tu risque de chercher longtemps . Oui je travaille et je te souhaite une bonne nuit Anouar Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 purée je me suis tapé 47 pages et au final....j'ai pas vu une seule photo grrr il est passé ou le courage légendaire des algériens(es) ? vous vous rendez compte ? nos ancêtres se sont tapés les romains, se sont battus avec les français, al qaida .....et nous on a peur de poster une petite photo de notre chère petite personne sur un forum .....alors qu'on rencontrera jamais 99.99% de ses membres ?? question sérieuse.pourquoi cette frilosité ? j'en suis persuadé beaucoup veulent poster et voir des photos des autres mais un truc bloque... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 purée je me suis tapé 47 pages et au final....j'ai pas vu une seule photo grrr il est passé ou le courage légendaire des algériens(es) ? vous vous rendez compte ? nos ancêtres se sont tapés les romains, se sont battus avec les français, al qaida .....et nous on a peur de poster une petite photo de notre chère petite personne sur un forum .....alors qu'on rencontrera jamais 99.99% de ses membres ?? question sérieuse.pourquoi cette frilosité ? j'en suis persuadé beaucoup veulent poster et voir des photos des autres mais un truc bloque... Toi qui es téméraire... mets la tienne en avatar... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 purée je me suis tapé 47 pages et au final....j'ai pas vu une seule photo grrr il est passé ou le courage légendaire des algériens(es) ? vous vous rendez compte ? nos ancêtres se sont tapés les romains, se sont battus avec les français, al qaida .....et nous on a peur de poster une petite photo de notre chère petite personne sur un forum .....alors qu'on rencontrera jamais 99.99% de ses membres ?? question sérieuse.pourquoi cette frilosité ? j'en suis persuadé beaucoup veulent poster et voir des photos des autres mais un truc bloque... Les photo on les poste et les enleves aussitot personne ne laisse sa photo faut que tu soit là au moment du postage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Toi qui es téméraire... mets la tienne en avatar... ;) bonjours sissa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Du Jaz Du Rnb Un peu de Rap Américain hard Côté Algérien je kiffe El fergani. .Kamel Messaoudiiiiii Aitmenguelettttt et surtout Mami Nta wah sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Les photo on les poste et les enleves aussitot personne ne laisse sa photo faut que tu soit là au moment du postage :D Merci nordinateur d'avoir tt lu je ne trouvr pas le courage de le faire !! Lol Donc aucune photo .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 bonjours sissa :p ... Bonjour Fouad, Pas mal ta photo... Beau gosse... khmous... Tu ressembles à Brando... ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ... Bonjour Fouad, Pas mal ta photo... Beau gosse... khmous... Tu ressembles à Brando... ;) elle est ou la photo de foufou :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 elle est ou la photo de foufou :o ... Il l'a enlevée... tu as raté ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ... Il l'a enlevée... tu as raté ! ;) doumage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 doumage :04: Donner une heure précise pour poster la photo en avatar histoire de donner un visage a tt ces pseudo .. Je mettrais la mienne avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts