Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 aya , en mode " rotten " , je vous montre la photo de ma façade prise il y a une minute Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 aya , en mode " rotten " , je vous montre la photo de ma façade prise il y a une minute Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 aya , en mode " rotten " , je vous montre la photo de ma façade prise il y a une minute Jlai ratée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Y'a de plus en plus de jeunes sur FA c bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Jlai ratée? t'es un ancien membre de FA ou un nouveau ( ou nouvelle .. je ne sais pas) ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Souper hhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Souper hhh :D oh non , ne me cite pas , ... efface ma photo maintenant :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 t'es un ancien membre de FA ou un nouveau ( ou nouvelle .. je ne sais pas) ? :confused: Ji suis une ancienne... G désactiver mon compte il y a un an packe..... :D secret :D Palestina (jpense c t sa) et ji suis une fille... Cmt ta su? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 J'ai dit un nom au pif, je ne suis mm pas sure que ce magazine existe :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ji suis une ancienne... G désactiver mon compte il y a un an packe..... :D secret :D Palestina (jpense c t sa) et ji suis une fille... Cmt ta su? oooohhhh c'est toi alors , .... welcome back PL ... :04: commet j'ai su ?! , ... c'est l'intuition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oooohhhh c'est toi alors , .... welcome back PL ... :04: commet j'ai su ?! , ... c'est l'intuition :D Haaaaaaaaaaaan tu me connais depuis l'époque de PL?!?!?! Qui es tuuuuuu???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Souper hhh :D efface la photo s'il te plaît Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 T MJ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Haaaaaaaaaaaan tu me connais depuis l'époque de PL?!?!?! Qui es tuuuuuu???? oohh pauvre PL , .... elle ne se rappelle pas et bien c'est MJ :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oohh pauvre PL , .... elle ne se rappelle pas et bien c'est MJ :46: dites moi je fais comment pour supprimer , car j'essaye depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oohh pauvre PL , .... elle ne se rappelle pas et bien c'est MJ :46: J'avais deviner :D regarde le post d'au dessus^^ c juste g l'impression que t'écris plus comme avant... Et ta changer sur les photos c pour sa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 efface la photo s'il te plaît bonsoir ton avatar me fait penser a quelqun un ancien sont pseudo commencer par un K je me trompe ou pas ? il est aussi sur un autre forum ;) ps Allah yebrek mn frere belle tof . Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 dites moi je fais comment pour supprimer , car j'essaye depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas ??? Je sais plus trop mais faut supprimer la pièce jointe c qq part dans les icônes au dessus du cadre des comms Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 bonsoir ton avatar me fait penser a quelqun un ancien sont pseudo commencer par un K je me trompe ou pas ? il est aussi sur un autre forum ;) ps Allah yebrek mn frere belle tof . Hello :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 dites moi je fais comment pour supprimer , car j'essaye depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas ??? Va sur éditer pour modifier ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 dites moi je fais comment pour supprimer , car j'essaye depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas ??? click sur " Edit " et puis tu pourras changer le contenu du message Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 bonsoir ton avatar me fait penser a quelqun un ancien sont pseudo commencer par un K je me trompe ou pas ? il est aussi sur un autre forum ;) ps Allah yebrek mn frere belle tof . saluuut Vympel , ... effectivement .... c'est moi , et je me suis aussi inscrit sur l'autre FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 click sur " Edit " et puis tu pourras changer le contenu du message C'est fait, vérifie quand mm Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 J'avais deviner :D regarde le post d'au dessus^^ c juste g l'impression que t'écris plus comme avant... Et ta changer sur les photos c pour sa...:D changé ! .... en si peu de temps ?!!! , ... un ou deux ans seulement bientôt je serai : :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts