Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 C'est fait, vérifie quand mm merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 changé ! .... en si peu de temps ?!!! , ... un ou deux ans seulement bientôt je serai : :wheelchair: Hihi^^ T'as des news des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 merci pas de quoi, désolée c'était une erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Hello :p hello :p saluuut Vympel , ... effectivement .... c'est moi , et je me suis aussi inscrit sur l'autre FA Shvartz avec le temps on arrive facilement a reconnaître les anciens :D chui juste de passage ici on se recroisera inchallah a coté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Hihi^^ T'as des news des autres? de qui exactement ? :shifty: .... si tu parles de la fofolle , NON pour les autres , ils sont toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 de qui exactement ? :shifty: .... si tu parles de la fofolle , NON pour les autres , ils sont toujours là Mmmmmm oki^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Shvartz avec le temps on arrive facilement a reconnaître les anciens :D en effet chui juste de passage ici on se recroisera inchallah a coté :cool: Inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 C'est toi clafoutis ? enchanté :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ................................................... hado les photos ta3 minuit :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS . c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS . c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool Ma mère me dit souvent cela tu c Nordi même si tu nas pas fait d' études tu es bien plus cultivé que ceux qui en ont fait et ça c'est une grande richesse;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS . c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool ... Il n'est pas trop tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bsahtek l'avatar sissa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bsahtek l'avatar sissa :D ... Ysselmek, Fouad Le tien, khmous aâlih... il est bien portant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est toi clafoutis ? enchanté :p Oui effectivement c'est ma tête LOol. Merci, moi de même.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS . c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool Il n'est jamais trop tard, Nordi, Et puis crois moi, on est toujours a fond dans nos études pour juste obtenir le stricte minimum. Et puis peu importe ce qu'on fait l'essentiel est l'éducation et la modestie ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour aux presents ce matin ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour aux presents ce matin ici Bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bonjour aux presents ce matin ici Salam djam .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand je vous lis parler de doctorat ou je ne sais quel diplôme ça me fait un peu de la peine car j'aurais tant aimé étudier et obtenir ne serais ce que le BEPS . c'est bien en tout de voir des DZ a fond dans les études....a fond je sais pas....mais c'est cool Wallah kayen li 3andhoum Doctorat mais t9oul il n'a jamais posé les pieds à l'école , que ça soit côté connaissances ou côté raisonnement , ça ne veut rien dire tout ça Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Bonjour à toi cc ma belle il s'est passé des choses en mon absence?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 cc ma belle il s'est passé des choses en mon absence?? Ya, in private Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ya, in private Alors clafoutis 86 lycee lotfi wala ala :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 slt les faistes, oui vous avez raison mais je trouve qu'en algérie les familles ne donnent pas assez d'importance aux études. la seule issue pour l'algérie c'est des têtes bien faites et non le pétrole ou le gaz de schiste.on se repose trop sur les ressources naturelles. la rente, la rente toujours la rente.....c'est triste quand on sait le potentiel des jeunes algériens. il y a une créativité, une envie de réussir énorme mais je ne sais pas si le système algérien en est conscient .quand on compare avec d'autres pays l'algérie est vraiment a la ramasse (israel,corée du sud etc) je pense que l'algérie ne croit pas assez en ces enfants sinon comment expliquer l'état de délabrement du secteur ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 slt les faistes, oui vous avez raison mais je trouve qu'en algérie les familles ne donnent pas assez d'importance aux études. la seule issue pour l'algérie c'est des têtes bien faites et non le pétrole ou le gaz de schiste.on se repose trop sur les ressources naturelles. la rente, la rente toujours la rente.....c'est triste quand on sait le potentiel des jeunes algériens. il y a une créativité, une envie de réussir énorme mais je ne sais pas si le système algérien en est conscient .quand on compare avec d'autres pays l'algérie est vraiment a la ramasse (israel,corée du sud etc) je pense que l'algérie ne croit pas assez en ces enfants sinon comment expliquer l'état de délabrement du secteur ? Ce qui est pas évident en Algérie c'est que les valeurs ne sont pas les mêmes qu'en France, l'instruction ici c'est important là-bas bcp moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts