nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ce qui est pas évident en Algérie c'est que les valeurs ne sont pas les mêmes qu'en France, l'instruction ici c'est important là-bas bcp moins oui les parents ont réussit a vivre sans être instruits alors au fond d'eux ils doivent se dire que sir leurs enfants ne réussissent pas a l'école ils pourront toujours avoir un crédit ANSEJ ou quitter le pays....les solutions faciles mais qui ruinent le pays. j'ai rarement entendu un algérien dire " tu dois te demander ce que tu peux faire pour ton pays et non ce que ton pays peut faire pour toi" la majorité des jeunes attendent tout de l'état (logement,emploi,mariage etc) mais tout cela est la faute de cet état illégitime. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Personne se montre ?? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ALLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allez ya les vert allez alez Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allez ya les vert allez alez yel khedera wenmoute e'lik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 yel khedera wenmoute e'lik:confused: non non c'est plutot " twelli kefrah kif zmaaan bouguerra rahou karim mansouri belhadj w sayfi lfannan ... " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 non non c'est plutot " twelli kefrah kif zmaaan bouguerra rahou karim mansouri belhadj w sayfi lfannan ... " :D - ____- sikoiça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 non non c'est plutot " twelli kefrah kif zmaaan bouguerra rahou karim mansouri belhadj w sayfi lfannan ... " :D montre toi fouad Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui les parents ont réussit a vivre sans être instruits alors au fond d'eux ils doivent se dire que sir leurs enfants ne réussissent pas a l'école ils pourront toujours avoir un crédit ANSEJ ou quitter le pays....les solutions faciles mais qui ruinent le pays. j'ai rarement entendu un algérien dire " tu dois te demander ce que tu peux faire pour ton pays et non ce que ton pays peut faire pour toi" la majorité des jeunes attendent tout de l'état (logement,emploi,mariage etc) mais tout cela est la faute de cet état illégitime. Ils attendent plus rien je pense...tout est piston travail, poste et j'en passe...les compétences ça tout le monde s'en moque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 - ____- sikoiça :crazy: manich 3aref ila ma tefehmich l3arbya wella ma ta3arfich lghonya hadi bessah ana ndhon ma tefehmich l3arbya 3la biha rani nekteblek biha ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 manich 3aref ila ma tefehmich l3arbya wella ma ta3arfich lghonya hadi bessah ana ndhon ma tefehmich l3arbya 3la biha rani nekteblek biha ok ? je comprends un peu l'arabe et puis aussi je ne connais pas cette chanson:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 montre toi fouad Tu m'as déjà vu et c'etait une galère pour redimensionner la photo pour l'adapter à l'ecran d'autant plus que c'est la seule photo que j'ai ici et que je suis moche ( c'est pour ça que j'ai developpé une phobie des appareil photo ) :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tu m'as déjà vu et c'etait une galère pour redimensionner la photo pour l'adapter à l'ecran d'autant plus que c'est la seule photo que j'ai ici et que je suis moche ( c'est pour ça que j'ai developpé une phobie des appareil photo ) :D tous les mecs sont des bo gosssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je comprends un peu l'arabe et puis aussi je ne connais pas cette chanson:eek: bghit nmermdek chouia c'est raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bghit nmermdek chouia c'est raté :D SISI, mais un peu chuia Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bghit nmermdek chouia c'est raté :D change pas de sujet montre nous ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 connexion mliha lyoum mais ne citez pas mon ami ( à droite ) risque de tomber sur cette page :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tous les mecs sont des bo gosssssssssssss Voilà tu vas bientôt changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Voilà tu vas bientôt changer d'avis :D je comprends pas pk les gens se dévalorisent comme ça Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ana jre t pas vu food:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je comprends pas pk les gens se dévalorisent comme ça Moi je pense que je suis beau tres beau mais tout le monde me dit le contraire :down: ( j'adore ce smiley :D pas crlui là le premier ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ana jre t pas vu food:04: win rah lmochkil n3awedouha yek nta rak mcheba3na tsawer :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :oak rabit lahnak ma raha :D artiste sahbi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 allah yselmek angel hadi qbel remdane b smana darwek lah la ychewfek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 allah yselmek angel hadi qbel remdane b smana darwek lah la ychewfek :D Ne me dis pas que j'ai loupé ta photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts