Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Vous guettez le moment ou je suis absente et vous vous montrez :mad:

Tu sais pourquoi ils veulent pas se montrer surtout les filles ? chacune d'elle avant de se montrer quand elle voit ton avatar elle se dit : ana hadhi win nban m3aha, nhachem rouhi batel, aya khtina :D

Tu sais pourquoi ils veulent pas se montrer surtout les filles ? chacune d'elle avant de se montrer quand elle voit ton avatar elle se dit : ana hadhi win nban m3aha, nhachem rouhi batel, aya khtina :D

:mdr: :mdr:

Méchant !

Mechaaaant :chut: dokaje suis obligée nbedel mon avatar :mad:

Guest fouad-inh
:mdr: :mdr:

Méchant !

salut toi :D je sais qu'il y a des exceptions :D

Mechaaaant :chut: dokaje suis obligée nbedel mon avatar :mad:

Vaux mieux mettre l'ancien ... celui de la vieille fumeuse de cannabis :D

Les filles canon FA se montrent rarement, enfin que pour Admino :D

:mdr::mdr:

Weri trach elfigouraynek kechini même une ou tu es môme maalich

Aujourd'hui je suis partie à SA ça change de plus en plus :confused:

Oui la vielle ta9entarth (pont) s'est effondree, ils ont du la changer. La derniere fois j'ai ete a la "nouvelle ville" de bougie, je me suis cru a Kaboul, que de la poussiere, des gens, des bus et camions.

Tu as deja vu ma gueule, j'avais meme poste une photo de SA. J'ai pas change, je garde les meme levres pulpeuses et les meme f... :D

Oui la vielle ta9entarth (pont) s'est effondree, ils ont du la changer. La derniere fois j'ai ete a la "nouvelle ville" de bougie, je me suis cru a Kaboul, que de la poussiere, des gens, des bus et camions.

Tu as deja vu ma gueule, j'avais meme poste une photo de SA. J'ai pas change, je garde les meme levres pulpeuses et les meme f... :D

Non ouwalaghara :confused: une petite faveur ! :D

Ayen a3ni ntsemchavi ? :mdr: ouchoukghara kechi thachvith awoutouf awragh :D

ouhassighara, k'hemi tskachaviheth i withek i3aven n' se3oudiya, verifie tes ancetres, il doit y avoir une cassure quelque part :D

Ca n'empeche pas d'avoir de la famille en commun :D

ouhassighara, k'hemi tskachaviheth i withek i3aven n' se3oudiya, verifie tes ancetres, il doit y avoir une cassure quelque part :D

Ca n'empeche pas d'avoir de la famille en commun :D

Wallah mathets'ssadhhidh :mdr: non non mes ancêtres sont kabyles :D mouqel kan kechi il doit y avoir du gauloisou du turc ou je ne sais trop quoi :p

Guest fouad-inh
Parce que tu es dragueur :D

Sinon pkoi tu veux savoir qui est canon ? De toute facon ca te servira a rien de le savoir, tu n'as aucune chance :D

jure que thouraya n'en fais pas partie :D