admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 minouche tu parles un vrai kabyle wella ghir tkasser ? :D Je parle kablye algerois, un peu casse, ca fait 15 ans que je vis a l'etranger, j'ai pas l'occasion de le pratiquer. meme el 3arbiya je commence a l'oublier :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 jure que thouraya n'en fais pas partie :D portant je t'ai filé la liste l'autre fois :rolleyes:avec leurs notes et classements Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ouhassighara, k'hemi tskachaviheth i withek i3aven n' se3oudiya, verifie tes ancetres, il doit y avoir une cassure quelque part :D Ca n'empeche pas d'avoir de la famille en commun :D Mon Dieu tu parle bien kabyle !! j'ai toujours cru que t’étais un kabyle mdarah d'Alger :confused: ps : pour les Kabylois .. j'ai rien contre vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je parle kablye algerois, un peu casse, ca fait 15 ans que je vis a l'etranger, j'ai pas l'occasion de le pratiquer. meme el 3arbiya je commence a l'oublier :D ah ok .. c'est bon j'ai rien dis .. j'avais raison au final :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Mon Dieu tu parle bien kabyle !! j'ai toujours cru que t’étais un kabyle mdarah d'Alger :confused: ps : pour les Kabylois .. j'ai rien contre vous :rolleyes: Bien sur que je le parle, mais quand je le lis ecrit en lettres latines j'ai la flemme de le dechiffrer surtout avec la difference d'accent entre la p'tite et la grande, du coup je zappe vite. t9arthas akvaily n' kawitchou ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ah ok .. c'est bon j'ai rien dis .. j'avais raison au final :D La modestie, tu connais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bien sur que je le parle, mais quand je le lis ecrit en lettres latines j'ai la flemme de le dechiffrer surtout avec la difference d'accent entre la p'tite et la grande, du coup je zappe vite. t9arthas akvaily n' kawitchou ? :D Oui c'est vrai que c'est dure .. déjà de comprendre l'accent d'une autre region meme en parlé faut faire des efforts .. alors là en écrit c'est plus dure . aka issenigh .. ghilaghk thessnedh kan sin wawalen teqvaylith .. zigh khati .. bravo felak :cool: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 La modestie, tu connais ? :D y'a pas plus modeste que moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 y'a pas plus modeste que moi :D Je parlais de moi. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Oui c'est vrai que c'est dure .. déjà de comprendre l'accent d'une autre region meme en parlé faut faire des efforts .. alors là en écrit c'est plus dure . aka issenigh .. ghilaghk thessnedh kan sin wawalen teqvaylith .. zigh khati .. bravo felak :cool: snagh thlatha, je les garde pour quand je parle en Kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je parlais de moi. :D lhchouma :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 snagh thlatha, je les garde pour quand je parle en Kabylie :D hamlaghkem .. athouchvihth .. p-allen :D c'est vrai que ça suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Mon Dieu tu parle bien kabyle !! j'ai toujours cru que t’étais un kabyle mdarah d'Alger :confused: ps : pour les Kabylois .. j'ai rien contre vous :rolleyes: Les zedi moh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Motus et bouche cousue :D Elle t'interesse ? Calme-toi si tu vois son CV tweli terfa3 yedek pour lui parler :D Tant que je n'ai pas encore vu sa tête je pourrais pas dire qu'elle me plaît ou pas, l'idéal pour moi c'est un peu d'intelligence ( suffisant ) et beaucoup de beauté ( nécessaire ) , bien que ça soit pas le cas pour moi je suis trop intelligent et moche :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tant que je n'ai pas encore vu sa tête je pourrais pas dire qu'elle me plaît ou pas, l'idéal pour moi c'est un peu d'intelligence ( suffisant ) et beaucoup de beauté ( nécessaire ) , bien que ça soit pas le cas pour moi je suis trop intelligent et moche :D Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D :rolleyes::rolleyes:pourquoi il aura aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 portant je t'ai filé la liste l'autre fois :rolleyes:avec leurs notes et classements Je veux connaitre celles qui font unanimité :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 hamlaghkem .. athouchvihth .. p-allen :D c'est vrai que ça suffit :D non, plutot "afkiyi athetchagh", "afkiyi athesswagh", "aya 3agoune" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 :rolleyes::rolleyes:pourquoi il aura aucune chance question nivou khou :D koul wahed i9iss nivou ta3ou :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D saha a minouche .. lehchich yekath af lward Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D C'est parce que toi t'as pas eu ta chance avec elle t'arrives pas à concevoir que je moi je peux y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 question nivou khou :D koul wahed i9iss nivou ta3ou :D celles qui se prétendent d'avoir un niveau plus elevé que les autres homa li yabkaw bayrat ana nchofo fihom kol youm :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ceux qui se prétendent d'avoir un niveau plus elevé que les autres homa li yabkaw bayrat ana nchofo fihom kol youm :D Tu vois, avec une telle reponse, tu leur donnes raison de pas te calculer :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 C'est parce que toi t'as pas eu ta chance avec elle t'arrives pas à concevoir que je moi je peux y arriver :D Bof. :D rak ghalet a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 saha a minouche .. lehchich yekath af lward Fouad lah'chich ? :D k'hemi el werd ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts