Jump to content

Photos des Membres FA

Recommended Posts

minouche tu parles un vrai kabyle wella ghir tkasser ? :D

Je parle kablye algerois, un peu casse, ca fait 15 ans que je vis a l'etranger, j'ai pas l'occasion de le pratiquer.

meme el 3arbiya je commence a l'oublier :D

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouhassighara, k'hemi tskachaviheth i withek i3aven n' se3oudiya, verifie tes ancetres, il doit y avoir une cassure quelque part :D

Ca n'empeche pas d'avoir de la famille en commun :D

Mon Dieu tu parle bien kabyle !! j'ai toujours cru que t’étais un kabyle mdarah d'Alger :confused:

ps : pour les Kabylois .. j'ai rien contre vous :rolleyes:

Mon Dieu tu parle bien kabyle !! j'ai toujours cru que t’étais un kabyle mdarah d'Alger :confused:

ps : pour les Kabylois .. j'ai rien contre vous :rolleyes:

Bien sur que je le parle, mais quand je le lis ecrit en lettres latines j'ai la flemme de le dechiffrer surtout avec la difference d'accent entre la p'tite et la grande, du coup je zappe vite.

t9arthas akvaily n' kawitchou ? :D

Bien sur que je le parle, mais quand je le lis ecrit en lettres latines j'ai la flemme de le dechiffrer surtout avec la difference d'accent entre la p'tite et la grande, du coup je zappe vite.

t9arthas akvaily n' kawitchou ? :D

Oui c'est vrai que c'est dure .. déjà de comprendre l'accent d'une autre region meme en parlé faut faire des efforts .. alors là en écrit c'est plus dure .

aka issenigh .. ghilaghk thessnedh kan sin wawalen teqvaylith .. zigh khati .. bravo felak :cool:

Oui c'est vrai que c'est dure .. déjà de comprendre l'accent d'une autre region meme en parlé faut faire des efforts .. alors là en écrit c'est plus dure .

aka issenigh .. ghilaghk thessnedh kan sin wawalen teqvaylith .. zigh khati .. bravo felak :cool:

snagh thlatha, je les garde pour quand je parle en Kabylie :D

Guest fouad-inh
Motus et bouche cousue :D

Elle t'interesse ? Calme-toi si tu vois son CV tweli terfa3 yedek pour lui parler :D

Tant que je n'ai pas encore vu sa tête je pourrais pas dire qu'elle me plaît ou pas, l'idéal pour moi c'est un peu d'intelligence ( suffisant ) et beaucoup de beauté ( nécessaire ) , bien que ça soit pas le cas pour moi je suis trop intelligent et moche :D

Tant que je n'ai pas encore vu sa tête je pourrais pas dire qu'elle me plaît ou pas, l'idéal pour moi c'est un peu d'intelligence ( suffisant ) et beaucoup de beauté ( nécessaire ) , bien que ça soit pas le cas pour moi je suis trop intelligent et moche :D

Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D

Guest fouad-inh
Qu'elle te plaise ou pas, t'as aucune chance, contente-toi de kiwit :D

C'est parce que toi t'as pas eu ta chance avec elle t'arrives pas à concevoir que je moi je peux y arriver :D