super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 ça c'est en plus! tu cherches quoi toi? je la veut bras cassé qui ne sait rien faire wana je m'occuperai de ts :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 ahkilna 3la les critères dyalak juste pour voir tes chance :D Je ne sais pas parler de moi, il faut que la personne me coutoie plus d'un an et gagner ma confiance pour me connaitre! je suis très réservée, discrète et méfiante! quand je balance des chose sur moi, c'est juste pour rigoler. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 pour moi les rapports homme femme sont toujours compliqué et ça depuis la naissance d'adam et hawa , :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Wellah je le savais , ben je ne pourrais pas , de toute la cigarette je l'aurais connue avant ma femme , déjà tu m'as donné envie d'aller en griller une :rolleyes: quand tu l'aimeras, tu feras ça pour elle, elle va pas te forcer mais elle saura le faire avec amour. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Je ne sais pas parler de moi, il faut que la personne me coutoie plus d'un an et gagner ma confiance pour me connaitre! je suis très réservée, discrète et méfiante! quand je balance des chose sur moi, c'est juste pour rigoler. je te conseille un demi vieux de plus 40 ans ya qu eux qui peuvent etre si patients avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 je la veut bras cassé qui ne sait rien faire wana je m'occuperai de ts :D surtout pas! une fille doit être propre et attentionnée donc prend soin de sa maison et son mari. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 pour moi les rapports homme femme sont toujours compliqué et ça depuis la naissance d'adam et hawa , :D Pas faux! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 je te conseille un demi vieux de plus 40 ans ya qu eux qui peuvent etre si patients avec toi :mdr: Possible oui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 c'est l'heure de faire dodo je vous dis bonne nuit et a la prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 c'est l'heure de faire dodo je vous dis bonne nuit et a la prochaine :D Bonne nuit :D ciao Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 quand tu l'aimeras, tu feras ça pour elle, elle va pas te forcer mais elle saura le faire avec amour. par exemple moi je suis fan de foot et de mon équipe favori j'imagine le jour de match ma femme ne me laisse pas voir ...je te raconte pas le reste :04:puisque au lieu de voir un match de foot sa sera un match de kick boxing :crazy: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 surtout pas! une fille doit être propre et attentionnée donc prend soin de sa maison et son mari. on est d'accord sur la maison mais a props de moi j'ai toujours su comment prendre soin de moi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 par exemple moi je suis fan de foot et de mon équipe favori j'imagine le jour de match ma femme ne me laisse pas voir ...je te raconte pas le reste :04:puisque au lieu de voir un match de foot sa sera un match de kick boxing :crazy: Si tu regardes un match une fois par hasard, c'est charmant mais un homme qui reste collé devant sa télé à regarder ça, pas facile à gérer! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 on est d'accord sur la maison mais a props de moi j'ai toujours su comment prendre soin de moi :o:o Elle te le fera à sa façon, quelques touches de sa part :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Si tu regardes un match une fois par hasard, c'est charmant mais un homme qui reste collé devant sa télé à regarder ça, pas facile à gérer! bah écoute je regarde le match et a la fin de rencontre ..j'allume une console de jeu pour jouer aux jeu de foot c'est charmant ça aussi non ... au faite ma future femme devra bien manipulé les jeux de foot:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 quand tu l'aimeras, tu feras ça pour elle, elle va pas te forcer mais elle saura le faire avec amour. Tebteb ! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Elle te le fera à sa façon, quelques touches de sa part :cool: elle va tout abîmé car tous est calculé et surtout bien étudié :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 bah écoute je regarde le match et a la fin de rencontre ..j'allume une console de jeu pour jouer aux jeu de foot c'est charmant ça aussi non ... au faite ma future femme devra bien manipulé les jeux de foot:D C'est cool de jouer, s'amuser entre couple, y a pas mieux, la seule chose qu'il faut respecter c'est le temps! après avoir tout reglé, vous pouvez jouer tan que vous vouliez :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Tebteb ! :D tu verras te verras! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 tu verras te verras! :D Yaw rani en9oullek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 elle va tout abîmé car tous est calculé et surtout bien étudié :04: Yek je t'avais dit que lazem djibha attentionnée! elle ne ratera rien et n'abîmera rien :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 C'est cool de jouer, s'amuser entre couple, y a pas mieux, la seule chose qu'il faut respecter c'est le temps! après avoir tout reglé, vous pouvez jouer tan que vous vouliez :D conclusion ana je veux pas me marié je cherche une adversaire honorable qui pourra me tenir compagnie c simple et pas trop demandé hada makan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Yaw rani en9oullek ! :D tchu verras! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 conclusion ana je veux pas me marié je cherche une adversaire honorable qui pourra me tenir compagnie c simple et pas trop demandé hada makan :mdr: Oui, bien sûr, avant ta conclusion, je l'avais bien su! t'es pas fait pour le mariage! t'as raison, tu dois vivre ta jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Oui, bien sûr, avant ta conclusion, je l'avais bien su! t'es pas fait pour le mariage! t'as raison, tu dois vivre ta jeunesse :D non meme a 45 ans je serai toujours pas pret peut etre a 56 ou 57 njib wahda ta3 20 ans :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts