Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 et les plante et les insectes tu les achete ? ça coute de l'argent ? et lui tu l'as acheter combien ? ensa le mot Ya weldi a3tilou echlada w'e khellih :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Merci Actuz Ana kbir ! Si tu le dis :confused: je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ce n'est même pas beau à voie, un lézard, désolée pour lui, c'est juste que machi malfethoum ou za3ma ta3 edomaine ntya ! Tsssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 aki chafya wach kolt a vrai dire ana nssit :D au faite dsl j'étais soûlé tan mieux ki kountou kamel saoulé, ça m'arrange bien :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 matbel3etnich :D c'est mon dernier mot jack nis! c'etais pas mon intention :04: En plus les dame d'abord , et krib l'3id , l'ghachi ge3 chafek ghir ana cheftek ou nsit Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Ya weldi a3tilou echlada w'e khellih :D Mlih ndjib fiha wahad wakil ! ça changera des oiseaux qui ne font que sifler manger et boire ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ou za3ma ta3 edomaine ntya ! Tsssssssss :D te3 domaine mais nous avons des préférences. Ana nheb les chats :love: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 te3 domaine mais nous avons des préférences. Ana nheb les chats :love: 3andek wahed ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 c'etais pas mon intention :04: En plus les dame d'abord , et krib l'3id , l'ghachi ge3 chafek ghir ana cheftek ou nsit les dames d'abord maneste3refch biha krib el 3id, manich kebch :D machi gaa3 chafouni ou li chafouni chefthoum (la plupart) puisque nsit, lem3awda f t3am :cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3andek wahed ? 3endi 2 ou matouli bezzef déjà! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 3endi 2 ou matouli bezzef déjà! Allah yerhemhoum ! Ils ont une durée de vie eux aussi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Non chfit quand meme ;) mais tu fais plus jeune que ton age , ghedwa balak tu me montrera une autre photo et peut etre que je me montrerais quand y aura moins de monde . aller bonne soirée a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Non chfit quand meme ;) mais tu fais plus jeune que ton age , ghedwa balak tu me montrera une autre photo et peut etre que je me montrerais quand y aura moins de monde . aller bonne soirée a tous ! merci à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Allah yerhemhoum ! Ils ont une durée de vie eux aussi ! :confused: ils n'ont pas trop vécu chacun son histoire! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ils n'ont pas trop vécu chacun son histoire! J'ai envie de ramener des cochons d'Inde , mais khouft y hawzouni m'eddar :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J'ai envie de ramener des cochons d'Inde , mais khouft y hawzouni m'eddar :D theb ghir les animaux li machi chabin à part l'hamster. 3endhoum lhaq ihawzouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 theb ghir les animaux li machi chabin à part l'hamster. 3endhoum lhaq ihawzouk :mdr: Wellah kache enhar enjibelhoulm crocodile :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Wellah kache enhar enjibelhoulm crocodile :mad: hebit tredjek darkoum zoo! lala hawezhoum khir ou djib kamel les animaux que tu veux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 hebit tredjek darkoum zoo! lala hawezhoum khir ou djib kamel les animaux que tu veux! :mdr: Tu trouves les cochons d'Inde moches ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Tu trouves les cochons d'Inde moches ? :rolleyes: Non c'est tout mimi! ce n'est pas comme les autres cochons, je l'ai ai découvert l'année passé quand j'ai fait un exposé, une expérience a été faite sur eux. Mais je ne sais pas esk mayfouhouch comme les autres cochons. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Non c'est tout mimi! ce n'est pas comme les autres cochons, je l'ai ai découvert l'année passé quand j'ai fait un exposé, une expérience a été faite sur eux. Mais je ne sais pas esk mayfouhouch comme les autres cochons. :mdr: Ce n'est parce qu'ils s'appellent cochons qu'ils se comportent ou chlinguent comme des cochons :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr: Ce n'est parce qu'ils s'appellent cochons qu'ils se comportent ou chlinguent comme des cochons :D Oui, j'ai pensé à ça! heureusement d'ailleurs :D j'ai vu cette vidéo: mais dommage, il n'a pas parlé des partie de l'hypophyse (adéno et post) et les noyaux (NSC, NSO, NPV)... Je cherche ça [YOUTUBE]_bPTQfyUzsk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Oui, j'ai pensé à ça! heureusement d'ailleurs :D j'ai vu cette vidéo: mais dommage, il n'a pas parlé des partie de l'hypophyse (adéno et post) et les noyaux (NSC, NSO, NPV)... Je cherche ça [YOUTUBE]_bPTQfyUzsk[/YOUTUBE] Tu veux une vidéo wella un article ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Tu veux une vidéo wella un article ? une vidéo comme celle là, je comprend mieux ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 une vidéo comme celle là, je comprend mieux ainsi! C'est vrai , ceci dit j'avais l'habitude de travailler sur des livres ou des articles , si tu veux je t'envoie lundi prochain un excellent livre mais il est en anglais ainsi que d'autres livres dont t'auras surement besoin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts