Jump to content

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel
comment rester fidèle toute sa vie avec toute les tentations d'aujourd'hui?

les filles aiment les hommes mariés pourquoi?:crazy:

parce qu'ils sont plus responsable :p

L'attrait de l'interdit peut-etre, ou le fait de s'accaparer un homme marié flatte leur ego en pensant qu'elles ont réussi à le piquer à la légitime!:rolleyes:

Ceci dit, ces hommes là ne se font pas prier non plus pour accepter de batifoler allègrement malgré le fait qu'ils soient liés par les liens sacrés du mariage...

Bonjour Buyo et bienvenue !

Comme dit Aube, braver l'interdit est excitant, certaines filles voient leur "pouvoir de séduction" décuplé lorsqu'elles parviennent à débaucher un homme marié. En plus, elles se disent que le célibataire doit avoir une tare cachée alors que l'homme marié est forcément plus attractif.

L'homme qui a recours à une maîtresse, offre forcément la meilleure partie de lui. Il ne peut pas être jaloux (il est mal placé), il ne vient que pour partager les bons moments (pas de linge sale, loisirs, évasion...), il redécouvre d'anciens plaisirs gommés par le temps avec Madame... il renvoie donc une image agréable de sa maîtresse.

Maintenant comment Monsieur peut résister à ces "mantes religieuses" ? Je pense que ça relève du caractère, de la conscience de ce dernier, de sa perception de l'adultère et de sa capacité à vivre avec. Tous les hommes ne détestent pas leur femme au point de les regarder dans les yeux sans remords, comme si de rien n'était. D'autres ressentent naturellement un profond dégoût pour ces briseuses de ménage et se garderont bien, par orgueil personnel, de leur donner ce qu'elles veulent !

je suis tout à fait d'accore avec RYLINE, les maîtresses se jettent sur les bonnes opportunités; les taches ménagères telles que la lessive, la vaisselles elles les laissent à la pauvre épouse! en plus je rajouterai que ces femmes voient en un homme marié , un homme tout prêt! matériellement et socialement parlant, il a déjà un travail, une maison , ... une voiture.... elles se l'arrachent!

je dois te dire que ces femmes la sont très dangereuses! :mad:et si tu veux un bon conseil, ne te laisse pas tenté si tu tiens à ta famille, car tôt ou tard elle en souffrira!

Il faut entretenir la flamme avec ton épouse, et se redecouvrir chaque jour que dieu fait! :throb:crois moi cela vaut toutes les maîtesses du monde! ;)

je suis tout à fait d'accore avec RYLINE, les maîtresses se jettent sur les bonnes opportunités; les taches ménagères telles que la lessive, la vaisselles elles les laissent à la pauvre épouse! en plus je rajouterai que ces femmes voient en un homme marié , un homme tout prêt! matériellement et socialement parlant, il a déjà un travail, une maison , ... une voiture.... elles se l'arrachent!

je dois te dire que ces femmes la sont très dangereuses! :mad:et si tu veux un bon conseil, ne te laisse pas tenté si tu tiens à ta famille, car tôt ou tard elle en souffrira!

Il faut entretenir la flamme avec ton épouse, et se redecouvrir chaque jour que dieu fait! :throb:crois moi cela vaut toutes les maîtesses du monde! ;)

Bonjour Lilas et bienvenue !

Tu as parfaitement raison ! L'homme marié est souvent "en place" matériellement et socialement...car elles sont vénales aussi ces vilaines :p

Bonjour Lilas et bienvenue !

Tu as parfaitement raison ! L'homme marié est souvent "en place" matériellement et socialement...car elles sont vénales aussi ces vilaines :p

ne les montrez pas du doigt, parfois elle s engagent dans une relation avec un homme sans savoir que celui ci est marié, et il se garde bien de le lui dire

il y a aussi des victimes parmi elles

ne les montrez pas du doigt, parfois elle s engagent dans une relation avec un homme sans savoir que celui ci est marié, et il se garde bien de le lui dire

on ne parle pas de ces filles qui ne savent pas!

on parle de celles qui sont au courant et le font en toute impunité !!!

C'est vrai aussi... je vais pourrir les gars alors :D Je ne peux pas taper que sur le destin...il nous faut un coupable !

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mecs qui draguent à mort alors qu'ils sont en couple (sans forcément être mariés d'ailleurs). Je ne sais pas s'ils sont naturellement coureurs, s'ils ont un coup de foudre irrésistible, s'ils testent leur pouvoir de séduction, s'ils veulent assurer leur arrière, trouver mieux... ??!! En tout cas, elle a bon dos la morale... :mad:

Je ne sais pas comment une fille pourrait construire avec un mec qui abandonne sa compagne pour elle ! S'il le fait une fois, il pourra le refaire...moi j'aurais eu du mal à donner une vraie chance au gars.

C'est vrai aussi... je vais pourrir les gars alors :D Je ne peux pas taper que sur le destin...il nous faut un coupable !

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mecs qui draguent à mort alors qu'ils sont en couple (sans forcément être mariés d'ailleurs). Je ne sais pas s'ils sont naturellement coureurs, s'ils ont un coup de foudre irrésistible, s'ils testent leur pouvoir de séduction, s'ils veulent assurer leur arrière, trouver mieux... ??!! En tout cas, elle a bon dos la morale... :mad:

Je ne sais pas comment une fille pourrait construire avec un mec qui abandonne sa compagne pour elle ! S'il le fait une fois, il pourra le refaire...moi j'aurais eu du mal à donner une vraie chance au gars.

il ne faut jamais dire fontaine

:mdr:

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"

disait je ne sais plus trop qui :D

incroyable car on a eu cette discussion hier avec des amies! je vais vous dire pourquoi ! certaines femmes aiment à se dire "ouais il a quitté sa femme, ses enfants, toute sa vie pour MOI" c'est tout!

venant de t'as part, se genre de réflexion ne m'étonne pas :34:

Esprit mal tourné va :D

clouseau, 1er éclat de rire franc de la soirée!

merci à toi!;)

mais je rectifie, je n'ai pas l'esprit mal tourné, bien au contraire! je lis, je relève!:D

Un peu loin le nord de la France, puis je suis sur que dans votre coin, même en plein mois d'aout il dois faire mauvais temps :D

aujourd'hui, c'est vrai, il fait gris, mais aprés la canicule de ces derniers jours, c'est pas moi qui vais m'en plaindre!:p

aujourd'hui, c'est vrai, il fait gris, mais aprés la canicule de ces derniers jours, c'est pas moi qui vais m'en plaindre!

sont jamais contents les gins hein!!! :D

Pour répondre au sujet

les filles aiment les hommes mariés pourquoi?

Une chose est sure rien ne reste acquis, peu importe les nombre d'années de couple, l'adultère peu frapper, les raisons peuvent en être diverses et variées, mais faut reconnaitre que certains hommes sont prédisposer à, je vise notamment les coureurs de jupons, leur nature est ainsi faite, est-ce que certains réussissent à se calmer complètement ? hmm personnellement j'en doute fort mais bon j'ai peut-être tort...

Quand aux femmes qui aiment les hommes mariés, je ne sais pas si c'est vraiment le terme approprié mais il est clair qu'il y a des femmes pour lesquelles c'est loin d'etre un obstacle. Par contre il faut avouer tout de même qu'à partir d'un certain âge, y a bien plus d"hommes mariés que de célibataires (car les divorcés ne restent plus libre longtemps eux, la plupart franchissent le cap une fois avoir trouvé chaussure à leur pied, ou croit l'avoir trouvé) alors on se rabat souvent sur ce qu'on trouve!!! Pis n'oubliez y a le argument choc," tu sais mon couple bat de l'aile depuis un moment, je compte divorcer c'est juste une question detemps et patati et patata...étonnant que ça marche encore d'ailleurs :rolleyes: