Guest lina Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 t'as vu ça, heiiiiin? nan, on dit t'as vu cha, quand on es une vraie de vraie :D Espèce d'imposteur va!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 nan, on dit t'as vu cha, quand on es une vraie de vraie :D Espèce d'imposteur va!!! :p ouais, mais moi, chui pas une chaberte, heiiiin!:D On en parlait qd, heiin, des chaberts????:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 ouais, mais moi, chui pas une chaberte, heiiiin! alors tu insinuerais peut-être que :mad: On en parlait qd, heiin, des chaberts???? Pas plus tard que .........:rolleyes: :04: mais :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 alors tu insinuerais peut-être que :mad: Pas plus tard que .........:rolleyes: :04: mais :chut: :D Tu vois t'as tout compris!:D pis t'es pas une vraie chaberte toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
MAMY 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Sachez que les jeunes fille d'aujourd'huie ne sont plus comme celle d'hier ou un homme marier ne s'aprochais jamais de lui elle cherche a foutre la bagaille partout pour prouver de quoi elle sont capable mais ça leur arrive de tomber dans leur propre piège avec des gens vicieux coté materiel n'on parlons pas je connais des filles qui sortent avec des hommes de plus de 60ans pour de l'argent et elle sont professionnelle evite les occupe toi de ta famille elle te laiserons tomber au 1er probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts