Samir16 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Une jeune femme de 26 ans, qui affirme avoir été la victime d'un viol en plein jour près d'un boulevard très fréquenté de Perpignan le 25 juin, a été placée en garde à vue durant 24h, alors que ses déclarations comprenaient "des incohérences". Prénommée Lola, une jeune femme avait appelé le commissariat en début de soirée le 25 juin depuis la ruelle où ses agresseurs l'auraient attaquée, près d'un boulevard très fréquenté. Selon ses déclarations, elle venait d'être victime d'un viol par un homme, sous la menace d'un couteau, tandis que son complice avait "filmé la scène avec un téléphone portable". La jeune femme a été entendue en garde à vue pendant près de 24 heures, aindiqué jeudi une source policière. Les enquêteurs du commissariat de Perpignan souhaitaient interroger la victime présumée sur "des incohérences dans ses déclarations", a-t-on expliqué de source policière, confirmant une information mise en ligne par le quotidien l'Indépendant jeudi matin. La garde à vue, commencée mardi, a été levée mercredi en fin de matinée. Le procureur de la République de Perpignan devrait donner mercredi après-midi des précisions sur les suites qu'il compte donner à cette audition. Une marche de soutien avait réuni 450 personnes à Perpignan le 6 juillet, avec en tête de cortège Lola et ses proches brandissant une banderole disant : "je montre mon visage, montrez-nous le vôtre", à l'attention des agresseurs. La dénonciation mensongère punie L'affaire avait été très médiatisée, la jeune femme ayant elle-même lancé un appel à témoin, en pleurs, à la radio et organisé une conférence de presse, demandant qu'on arrête de passer les viols "dans les faits divers comme si ce n'était pas quelque chose de grave". "Je suis là aussi pour dire à mes agresseurs que je ne lâcherai pas et qu'on finira par les retrouver", avait-elle dit, filmée au côté de son compagnon. Si la jeune femme avait inventé son histoire, elle s'exposerait à des poursuites pour dénonciation mensongère d'un crime ayant "exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches", un délit passible de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Source Lci Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Il ya toujours des moyens de verifier ses dires. Le medecin pourra faire cela si elle est allee le voir directement en ce jour. La cellule male peut tenir le coup 72 heures dans le lieu envahi ...donc c'est tres facile de trouver des traces et peut etre meme d'identifier le malfaiteur (?) apres cela...c'est sa parole contre l'inconnu.. Allah Yestor Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 au dernières nouvelles, elle a été arrêté pour dénonciation mensongère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Okay:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 en plus, elle avait dit que ses agresseurs étaient des "arabes". Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 en plus, elle avait dit que ses agresseurs étaient des "arabes". Eh ben...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Apparemment c'est la mode ces temps ci, après l'ex femen d'origine tunisienne qui a déclaré avoir été "tondue" par cinq "islamistes" en plein jour de ramadan. Aurait-on des projets de communication pour la communauté musulmane de france ? Un coup de pub ? un leurre pour détourner les regards sur plus critique comme sujet ? (par exemple le vote des étrangers qui va être entériné les prochaines semaines - coup de grâce pour la raie-publique) Seul le temps le dira Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 le chaumage le manque de visibilité toutes les villes du monde sont en état de tourment.. les gouvernement a majorité composé par des administrateurs ayant des études en sociologie ne peuvent pas affronter le problème de l'emploie.. celui qui ne crée pas pour lui même une activé ne pourra pas créer pour d'autre c'est logique comme raisonnement.. en principe comment ça se passe, il faut introduire cette regle dans l'accés au poste d'elus politique il faut tout d'abords créer une société et faire travailler au moins 5 personne sur une durée de 10 ans.. cette condition devrait être imposée a tout homme qui veut ese poreter candidat a un poste politique Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Il ya toujours des moyens de verifier ses dires. Le medecin pourra faire cela si elle est allee le voir directement en ce jour. La cellule male peut tenir le coup 72 heures dans le lieu envahi ...donc c'est tres facile de trouver des traces et peut etre meme d'identifier le malfaiteur (?) apres cela...c'est sa parole contre l'inconnu.. Allah Yestor La cellule mâle? Envahissement? En voilà une nouvelle terminologie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Beurk...............................:puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 un plus..... Il ya toujours des moyens de verifier ses dires. Le medecin pourra faire cela si elle est allee le voir directement en ce jour. La cellule male peut tenir le coup 72 heures dans le lieu envahi ...donc c'est tres facile de trouver des traces et peut etre meme d'identifier le malfaiteur (?) apres cela...c'est sa parole contre l'inconnu.. Allah Yestor En plus de mon explications en haut un peu plus d'explication pour les ignorants athees par excellence de FA: :mdr: Les gamètes mâles Ils sont stockés dans les testicules, situées dans le scrotum. Lors de l'éjaculation (contenant de 2 à 6 ml de sperme), on retrouve de 50 à 100 millions de spermatozoïdes par ml de sperme. Seulement 1% d'entre eux pourront franchir la jonction vagin-cavité utérine. Seulement une dizaine de spermatozoïdes arriveront jusqu’à la trompe de Fallope où réside l'ovule fécondable. Les spermatozoïdes humains restent capables de féconder un ovule pendant une durée dépassant rarement les 72 heures. En effet, la jonction vagin-cavité utérine (c'est-à-dire le canal cervical du col de l'utérus) contient des cryptes dont le milieu est favorable à la survie des spermatozoïdes (jusqu’à 72 heures après le rapport). Cela explique que parfois le rapport n'est fécondant que 1 ou 2 jours après. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai vu ça j avais aussi vu tt les médias les politiciens parler de ce viol car forcément qd deux maghrébins font une bêtises sa prend une ampleur tel qu on croirait une guerre civil contre la population française.. Et finalement c est faux histoire bidonné pour faire encore plus mal a notre communauté et comme par hasard aucun politicien s excuse bref tt ça pour dire que mm si ns sommes né en France et que ns somme d origine algérienne !! Beaucoup de monde ne ns aimes pas car ns somme arabe musulman algérien .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai vu ça j avais aussi vu tt les médias les politiciens parler de ce viol car forcément qd deux maghrébins font une bêtises sa prend une ampleur tel qu on croirait une guerre civil contre la population française.. Et finalement c est faux histoire bidonné pour faire encore plus mal a notre communauté et comme par hasard aucun politicien s excuse bref tt ça pour dire que mm si ns sommes né en France et que ns somme d origine algérienne !! Beaucoup de monde ne ns aimes pas car ns somme arabe musulman algérien .. :confused: Finalement c'etait un mensonge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :confused: Finalement c'etait un mensonge.... Oui et crois moi ce n est pas le seul mensonge j'ai un ami proche journaliste qui ma raconté que des confrères a lui inventé des histoire pour attiser plus la haine des musulman mais c pas nouveau ns le subissons encore avec la répression et oppression contre nos frères et sœur palestiniens!! Ils les font passer pour les gourou ds tt les médias alor que ce sont les victimes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Une jeune femme de 26 ans, qui affirme avoir été la victime d'un viol en plein jour près d'un boulevard très fréquenté de Perpignan le 25 juin, a été placée en garde à vue durant 24h, alors que ses déclarations comprenaient "des incohérences". Prénommée Lola, une jeune femme avait appelé le commissariat en début de soirée le 25 juin depuis la ruelle où ses agresseurs l'auraient attaquée, près d'un boulevard très fréquenté. Selon ses déclarations, elle venait d'être victime d'un viol par un homme, sous la menace d'un couteau, tandis que son complice avait "filmé la scène avec un téléphone portable". La jeune femme a été entendue en garde à vue pendant près de 24 heures, aindiqué jeudi une source policière. Les enquêteurs du commissariat de Perpignan souhaitaient interroger la victime présumée sur "des incohérences dans ses déclarations", a-t-on expliqué de source policière, confirmant une information mise en ligne par le quotidien l'Indépendant jeudi matin. La garde à vue, commencée mardi, a été levée mercredi en fin de matinée. Le procureur de la République de Perpignan devrait donner mercredi après-midi des précisions sur les suites qu'il compte donner à cette audition. Une marche de soutien avait réuni 450 personnes à Perpignan le 6 juillet, avec en tête de cortège Lola et ses proches brandissant une banderole disant : "je montre mon visage, montrez-nous le vôtre", à l'attention des agresseurs. La dénonciation mensongère punie L'affaire avait été très médiatisée, la jeune femme ayant elle-même lancé un appel à témoin, en pleurs, à la radio et organisé une conférence de presse, demandant qu'on arrête de passer les viols "dans les faits divers comme si ce n'était pas quelque chose de grave". "Je suis là aussi pour dire à mes agresseurs que je ne lâcherai pas et qu'on finira par les retrouver", avait-elle dit, filmée au côté de son compagnon. Si la jeune femme avait inventé son histoire, elle s'exposerait à des poursuites pour dénonciation mensongère d'un crime ayant "exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches", un délit passible de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Source Lci Mais elle a raconté des conneries, elle est revenu sur ses dires pour affirmer qu'elle a tout inventer. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mais elle a raconté des conneries, elle est revenu sur ses dires pour affirmer qu'elle a tout inventer. Oui sauf que le mal est fait !! Les gens ne retiendrons pas ces dires sur le mensonge hier il retiendront uniquement !!! Une femme violée par 2 arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui tu a raison, à vrais dire je n'ai pas suivis son histoire, j'ai juste donné ses nouvelles. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour, Elle a peut-être une maladie mentale. Qui sait… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour, Elle a peut-être une maladie mentale. Qui sait… il parait oui qu'elle souffre de déséquilibre mental... j'espère que cela ne nuira pas à celles qui ont vraiment été violées et qu'on ne mette pas leur parole en doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 il parait oui qu'elle souffre de déséquilibre mental... j'espère que cela ne nuira pas à celles qui ont vraiment été violées et qu'on ne mette pas leur parole en doute... Oui, ça ne m'étonne pas. Je crois qu'on va toujours mettre en doute la parole des femmes, dans ce domaine… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 En plus de mon explications en haut un peu plus d'explication pour les ignorants athees par excellence de FA: :mdr: Da3ssouka....le plus difficile pour les service de police est que souvent celles qui se font violer...ont comme premiere réaction de prendre une douche.....un peu se sentir moins sale du fait de l'agression morale est plus dure que la physique....Cette douche rend trés faible la possibilité de disposer d'assez de preuves pour imputer l'accusé ou les accusés:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 toujours entrain de pleurer ya plein de pleurnicheuses je viens d'en prendre conscience.... de qui tu parles? De la communaute Algerienne en france? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Bonjour, Elle a peut-être une maladie mentale. Qui sait… Bonjour Mandra, Je pense plus à des complexées qui veulent à tout prix se faire remarquer et qu'on parle d'eux dans les journaux, le net et la tv ça leur donne l'impression d'être star. ( c'est pas la première qui monte une affaire mensongère juste pour faire la une). Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 dieu ne veut pas que je te réponde....ca fait 5 minutes que ma réponse ne passe pas bref je parle de ceux et celles qui pleurnichent de ceux et celles qui attendent que ce soit les autres qui se bougent à leur place edit : doublon....c'est peut-être pas dieu mais internet en fin de compte :mdr::mdr::mdr: khater kofara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ....ca fait 5 minutes que ma réponse ne passe pas Oui la connexion devient lente sur FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts