Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 le jour où les pipelines seront vides, les arabes s'uniront par obligation, l'Arabie Saoudite en tête des pays traître, essaiera de renouer avec ses anciens frères ennemis, enfin, si d'ici là une bombe atomique n'aura pas eu raison du monde arabe Ah là moi je ne suis plus Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 [/color][/i][/b] Ah là moi je ne suis plus Arabe :D t'es sur forum algérie, le sionisme t'a déjà identifié, t'es grillé ::closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 t'es sur forum algérie, le sionisme t'a déjà identifié, t'es grillé ::closedeyes: :mdr: Ils ne sont pas cons, même si je ne suis pas sur un fofo. Mais je ne sacrifie ma vie pour rien au monde, moi au moins je suis franche, et dire qu'à 12 ans je voulais aller faire la guerre en Palestine. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ils ne sont pas cons, même si je ne suis pas sur un fofo. Mais je ne sacrifie ma vie pour rien au monde, moi au moins je suis franche, et dire qu'à 12 ans je voulais aller faire la guerre en Palestine. :o le combat contre le sionisme ne suppose pas de donner sa vie, comme je l'ai expliqué, aller combattre contre Israel est un combat "au tir au pigeon", un peu comme les premières vagues de Gi's sur les côtes normandes, le taux de mortalité avoisine les 95% sachant que ces chiens lâches et fourbes, ont tout fait pour encercler gaza, ils contrôlent le littoral, la voie aérienne, et possède un armement d'avant-garde (apache, F16, drone, missiles contraire aux conventions internationales etc) le combat contre le sionisme suppose de se positionner de manière plus intelligente, le sioniste est par nature, attiré par l'argent, un vieux réflexe millénaire hérité de leur aieux, donc pour moi et comme le suggère beaucoup d'associations antisionistes, attaquer au porte-monnaie les décideurs de ce monde est pour moi, la première étape de cette longue guère d'usure Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Excuse moi Snoopy, mais je dois tout de même dire que tous les pays Arabes ne connaitrons jamais la paix tant qu'ils se croit plus êtres humains et dans le réel que les autres, pourquoi les autres religions n'ont pas de problèmes !! et de plus à ma connaissance les arabes ont jurés l'extermination d'Israël, ils aurait dû fermer le robinet de paroles. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Excuse moi Snoopy, mais je dois tout de même dire que tous les pays Arabes ne connaitrons jamais la paix tant qu'ils se croit plus êtres humains et dans le réel que les autres, pourquoi les autres religions n'ont pas de problèmes !! et de plus à ma connaissance les arabes ont jurés l'extermination d'Israël, ils aurait dû fermer le robinet de paroles. je t'invite à te documenter sur le nouvel ordre mondial, et l'instrumentalisation par la fanatisme pédagogique enseigné par les Etats-Unis, en gros, on prend un groupe de 30 musulmans, on leur met à la tête plein d'images choc (enfant mutilés par israel, soldat américains pissant sur une tombe musulmane etc) et on fait ce qu'on veut, l'idéal bien sûre, de bons et loyaux terroriste au service des américains, qui auront trouvé un bon alibi pour aller envahir le monde arabe (pourquoi ? parce que ca pue l'argent, et le pétrole) faudrait d'urgence éteindre ton poste de télé et de voir l'islam comme une religion de haine, c'est le sionisme et les américhiens qui l'ont fait passer pour le livre du diable Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 je t'invite à te documenter sur le nouvel ordre mondial, et l'instrumentalisation par la fanatisme pédagogique enseigné par les Etats-Unis, en gros, on prend un groupe de 30 musulmans, on leur met à la tête plein d'images choc (enfant mutilés par israel, soldat américains pissant sur une tombe musulmane etc) et on fait ce qu'on veut, l'idéal bien sûre, de bons et loyaux terroriste au service des américains, qui auront trouvé un bon alibi pour aller envahir le monde arabe. faudrait d'urgence éteindre ton poste de télé. La dessus je suis entièrement ok avec toi :confused: Mais aussi il faut reconnaitre que tout ce que fait le l'Arabe même les pires choses, il met le nom de la religion dessus, comment tu veux qu'ont sois bien vus. désolée mais les chinois n'ont pas ce problème. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 La dessus je suis entièrement ok avec toi :confused: Mais aussi il faut reconnaitre que tout ce que fait le l'Arabe même les pires choses, il met le nom de la religion dessus, comment tu veux qu'ont sois bien vus. désolée mais les chinois n'ont pas ce problème. sur quoi tu est daccord exactement ? ah entierement alors...... tu peux m'expliquer ..... c'est quoi ca exactement le fanatisme pedagogique enseigné par les etats unis ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 sur quoi tu est daccord exactement ? ah entierement alors...... tu peux m'expliquer ..... c'est quoi ca exactement le fanatisme pedagogique enseigné par les etats unis ?? :D stp. dit pas de gros mots B.G. Sur le fait de l'ordre mondial, Ok tout est stratège et fabrication possible même sûr mais surement pas tout ce qui ce passe au monde ! Ok l'Iraq, La Syrie, et aussi la Libye les pays à pétrole ou menaçants pour Israël, mais alors les Boko c'est l'ordre mondial ? les libyens qui se tapent dessus pour le pouvoir en laissant bruler des millions $ par jour de pétrole qui part en fumée, les nord Maliens qui veulent absolument imposé leurs lois etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 La dessus je suis entièrement ok avec toi :confused: Mais aussi il faut reconnaitre que tout ce que fait le l'Arabe même les pires choses, il met le nom de la religion dessus, comment tu veux qu'ont sois bien vus. désolée mais les chinois n'ont pas ce problème. tu verses gratuitement dans la stigmatisation, l'arabe n'est pas un terroriste de nature, il existe des arabes fanatisés par un concours de circonstance qui s'appelle l'Histoire géopolitique: inutile de rentrer trop dans les détails, mais pour faire court, sache que ce sont des réseaux d'infiltration occidentaux et arabes (Qatar, Arabie Saoudite d'obédience sunnite), qui par leur pédagogie ont retourné le cerveau de ces hommes, pour servir leur intérêt premier: la nécessité de mettre en laisse des dirigeants d'obédiences chiites, arabes et perses comme Bachar el Assad, khomeini à son époque remplacé par le "chien" d'iran, puis par l'illustre Mahmoud ahmadinejad, pour satisfaire les pays lèches-botte d'Israel d'obédience sunnite, ces chiens au service de l'Etat hébreux (on remarquera cette attitude schizophrène qatarie qui a envie de dire non à Israel concernant le massacre du peuple palestinien sunnite, mais se ronge la laisse ou la queue en attendant que son maître arrête le génocide) ce sont donc ces terroristes (aussi américains) financés par l'axe américano-sioniste, et les dirigeants arabes, qui sont allés semé le chaos en Irak (guerre américano-irakienne, sunnite et chiite, financé par l'arabie saoudite et l'iran dans le camps inverse) au grand damne de saddam, qui a payé une erreur stratégique d'invasion, qui lui coûtera la vie, ce sont ces mêmes terroristes financé par ces mêmes démons, qui ensanglante la Syrie actuellement, qui ont ensanglanté l'Egypte en mettant en place des frères musulmans qui n'ont pas compris qu'ils allaient servir de pion à Israel (merci à Sissi), à la Libye dont les terroristes du CNR vivent certainement leur dernière heures d'euphorie (il y a actuellement du grand nettoyage), bref, dire que les musulmans sont des terroristes après avoir compris les enjeux stratégique d'une poignée de décideurs génocidaires, c'est méconnaître totalement la réalité..s'il existe un terrorisme au sens propre du terme, il est incarné par l'axe américano-sioniste, soutenu, pour leur intérêt, par leur chien de garde Saoudien et qatarie Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 stp. dit pas de gros mots B.G. Sur le fait de l'ordre mondial, Ok tout est stratège et fabrication possible même sûr mais surement pas tout ce qui ce passe au monde ! Ok l'Iraq, La Syrie, et aussi la Libye les pays à pétrole ou menaçants pour Israël, mais alors les Boko c'est l'ordre mondial ? les libyens qui se tapent dessus pour le pouvoir en laissant bruler des millions $ par jour de pétrole qui part en fumée, les nord Maliens qui veulent absolument imposé leurs lois etc... boko haram, pour faire court, c'est exactement le même objectif: kemi semba le dit mieux que moi, et dieu sait qu'il a énormément mûri dans ses analyses géopolitique.... extrait! [YOUTUBE]yD0uwrJAmxU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je crois que tu ne m'a vraiment pas compris. :confused: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 sur quoi tu est daccord exactement ? ah entierement alors...... tu peux m'expliquer ..... c'est quoi ca exactement le fanatisme pedagogique enseigné par les etats unis ?? :D tu sous estime le rôle des réseaux souterrains, pour une personne âgé, çà fait presque peur de voir qu'ils vont tous berné à votre époque Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 L'Egypte a aussi demandé au Hamas de laisser Israel détruire tous les tunnels et de respecter la treve et de remettre le soldat puisque selon l'Egypte, la capture s'est faite durant la treve. Voila ton Sissi adoré! Personne n'est sur de ce que tu avances ....cette initiative n'a jamais été rendue publique . Le Dr ne défend pas Sissi mais constate surtout l'hypocrisie de l'axe Ankara-Doha qui "attaque" l'Egypte mais n'ose même pas proposer un projet de trêve . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Média israélien: «Je soutiens le combat d’Israël qui vise à protéger ses citoyens,» a dit Poutine à propos de l’opération des forces de défense israéliennes de restaurer le calme dans la région et d’arrêter le terrorisme du Hamas. :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est tellement gros que ça peut parfois passer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Les militaire commencent leurs retrait de gaza vers leurs frontière. infos RTS1. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Il parait que l'opération terrestre est terminé et que l'Armée se retire et demande aux gazaouis de rentré chez-eux, j'ai rien compris. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Il parait que l'opération terrestre est terminé et que l'Armée se retire et demande aux gazaouis de rentré chez-eux, j'ai rien compris. :confused: Effectivement , les israéliens se retirent unilatéralement . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Effectivement , les israéliens se retirent unilatéralement . Et comment ça ? j'ai pas suivis les infos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Et comment ça ? j'ai pas suivis les infos. Sur google actualité on a l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Sur google actualité on a l'info. Ok merci. oui je vois. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bonsoir Tew oui ça fait peur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bonsoir Tew oui ça fait peur. bonsoir Osi , comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 bonsoir Osi , comment vas tu? Labess wenta kech skhana 3andkom ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts