Jump to content

Israël lance une opération terrestre

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allié de SION.net !

Vous seriez écrasé comme des mouches en 24 heures, même l'Iran ne ferait pas le poids devant l'armée Israëlienne, il fallait réagir plus tôt, maintenant il est trop tard, les Palestiniens ne sont plus chez eux et aucun pays Musulman ne les accueillera.

Pour l' IRAN..ça vous n'en savez rien !ils ont de l'URANIUM..ET, LA RUSSIE DE POUTINE PEUVENT LES ARMER !* (HEZBOLLAH CHIITES aux frontières ..)*

Guest snoop
Vous seriez écrasé comme des mouches en 24 heures, même l'Iran ne ferait pas le poids devant l'armée Israëlienne, il fallait réagir plus tôt, maintenant il est trop tard, les Palestiniens ne sont plus chez eux et aucun pays Musulman ne les accueillera.

pourquoi "vous" ? tu m'as pris pour un arabe d'arabie ?:mdr: je suis maghrébin nunuche!

ecraser comme des mouches dis tu? pour ta culture, sache que le pakistan détient la bombe atomique, l'Iran est sur la voie de la nucléarisation de son arsenal, le proche et moyen orient est une poudrière qui risque à tout moment de créer une catastrophe nucléaire, si le monde arabe unis, et je pense qu'il le sera un jour ou l'autre, par nécessité tout au moins, venait à combattre Israel, les Etats-unis ou tous ces larbins s'immisceraient dans le conflit, au final, tout le monde serait écrasé, à commencer par Israhell

Guest snoop
Ce que tu dois comprendre c'est que c'est la réalité du terrain qui dicte l'action des chefs d'état arabe et non l'inverse .

quelles actions ? tu en vois toi des actions ? laisse moi rire :mdr:

Fallait s'y attendre...le HAMAS AURAIT DU CESSER !..maintenant l'armada de TSAHAL est en marche..la communauté internationale est bien trop préoccupée par la "tragédie de l'avion civil abattu" en UKRAINE !!!*

Imagine toi que les anciens combattants algériens ont réagis comme tu prétende, ma question est simple , est ce que l'Algérie aurait été (indépendante) maintenant?

Vous seriez ecrasé??? le Vous c qui?

Merci

"vous" c'est le contraire de "nous"

les deux protagonistes sont d'un coté les barbares sionistes qui massacrent les enfants et de l'autre coté le valeureux peuple palestinien résistant

chacun avec les siens

Merci Ma Kayen walen (quoi que Kayen ou Kayen ou kayen).

Pour mon malheur j'ai compris, je voulais juste me mentir (Nakdeb a3la rou7i),et donner le bénéfice du doute.

T'..ket el baghla fel kouri

pourquoi "vous" ? tu m'as pris pour un arabe d'arabie ?:mdr: je suis maghrébin nunuche!

ecraser comme des mouches dis tu? pour ta culture, sache que le pakistan détient la bombe atomique, l'Iran est sur la voie de la nucléarisation de son arsenal, le proche et moyen orient est une poudrière qui risque à tout moment de créer une catastrophe nucléaire, si le monde arabe unis, et je pense qu'il le sera un jour ou l'autre, par nécessité tout au moins, venait à combattre Israel, les Etats-unis ou tous ces larbins s'immisceraient dans le conflit, au final, tout le monde serait écrasé, à commencer par Israhell

A ce moment la , le Vous devient nous et le nous devient vous, quand on a l'habitude de baissée le pantalon , on est pas a une culotte pré (asstar masstar Alah))

Guest OsiriaS

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais les pays Arabes ne peuvent rien faire contre Israël, ils seront perdant parce que le reste du monde viendra au secours d'Israël, je croit qu'ils ont déjà essayé

et perdu la guerre malheureusement (6 jours) c'est la réalité qu'il faut bien reconnaitre. :(

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais les pays Arabes ne peuvent rien faire contre Israël, ils seront perdant parce que le reste du monde viendra au secours d'Israël, je croit qu'ils ont déjà essayé

et perdu la guerre malheureusement (6 jours) c'est la réalité qu'il faut bien reconnaitre. :(

Chkoun Hadou Vous????

Vous seriez ecrasé??? le Vous c qui?

Merci

Lorsque je dis "VOUS", je pense aux Arabes plus exactement aux pays Arabes et hélas aussi à l'Algérie avec ses armes d'un autre âge vendu par la Russie.

J'ai pris position dans cette triste affaire, ce ne sont pas des lamentations qu'il faut, cet un embargo total contre Israël et la machine à tuer fera demi-tour.

Par contre, il faut détruire le Hamas et ceux qui les aides.

Ce qu'il ne fallait pas faire, c'est créer Israël, mais il est trop tard.

J'ai bien compris que tu es un Maghrébin arabisé et islamisé donc un Maghrébin dominé par les Arabes qui occupe l'Algérie comme l'on fait avant eux les Romains les Turcs et les Français.

Le Pakistan, c'est quoi, un pauvre pays d'illettrés, ils ont une bombinette mais rien pour la lancer.

Lorsque je dis "VOUS", je pense aux Arabes plus exactement aux pays Arabes et hélas aussi à l'Algérie avec ses armes d'un autre âge vendu par la Russie.

J'ai pris position dans cette triste affaire, ce ne sont pas des lamentations qu'il faut, cet un embargo total contre Israël et la machine à tuer fera demi-tour.

Chouf A3mou rak ghir Ettarch, (Rak T'Hadji wa T'fak), mais pour chaque problème y'a solution,

Na9ass el A3ra3r

Y'a pas de quoi

pas de CONFUSION !*

Imagine toi que les anciens combattants algériens ont réagis comme tu prétende, ma question est simple , est ce que l'Algérie aurait été (indépendante) maintenant?

C'est pas la même chose..pas la même époque!..l' Algérie a bénéficié de l'auto-détermination..autrement appelé "décolonisation"...approuvée par pas mal de pays démocratiques..

Guest snoop
J'ai bien compris que tu es un Maghrébin arabisé et islamisé donc un Maghrébin dominé par les Arabes qui occupe l'Algérie comme l'on fait avant eux les Romains les Turcs et les Français.

Le Pakistan, c'est quoi, un pauvre pays d'illettrés, ils ont une bombinette mais rien pour la lancer.

français algérien et musulman, tu adores diffamer à ce que je vois nunuche, tu aimes bien brosser le portrait de gens que tu ne connais pas :mdr: va te faire soigner malade mentale

ps: je vais pas te traiter de raciste, sale, et au chômage, comme le veut la tradition des clichés madame la française pure souche :D

La chaine sioniste BFM a publié sur son site

Manifestation pro-palestinienne: scènes de guerre à Paris

Malgré l'interdiction, des manifestants pro-palestiniens attendus à Paris - BFMTV.com

Ils l'ont voulue, ils l'ont eu tout le quartier de Barbes et a feux et en flamme.

Pas mal de blessés et d'arrestation aussi pour la manifestation propalestinienne.

Donc à ceux qui ont crée Israel ( la Grande Bretagne et la France ) de se débrouiller et résoudre ce conflit