carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 la France n'a pas créé Israël……… La France est impliqué indirectement dans la création d’Israël , je pense qu'il vous n'a pas échapper le continuer des accords de Sykes-Picot qui prévoyait le partage du moyen orient entre les deux grandes puissance international de l'époque ( avec l'aval des Russes et des Italiens) Après c'est toi tu te réfères au manuel scolaire français , il est claire que tu vas rien voir ni entendre , la création des deux état qui n'ont jamais exister dans l'histoire ( la Jordanie et le Liban ) se fut comprendre que les deux puissances préparaient un coup contre l'empire ottoman et les arabes , deux état faibles entoure un Etat puissant (Israel) Si la France et a Russie étaient contre, pour quoi elles étaient les premiers à reconnaître l’Etat hébreux?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi j'ai appris par mon prof. Palestinien que c'est l'Angleterre en quittant La Palestine l'a donné aux juif peuple sans terre. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi j'ai appris par mon prof. Palestinien que c'est l'Angleterre en quittant La Palestine l'a donné aux juif peuple sans terre. Avec la bénédiction de la France bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Avec la bénédiction de la France bien sur Je pense qu'il n'y avait pas que la France, qui a donné sa bénédiction à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je pense qu'il n'y avait pas que la France, qui a donné sa bénédiction à l'époque. La France et la Russie , c'est ce que j'ai signalé dans mon premier poste Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Il parait que ce matin les corps de palestiniens trainent sur la route. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Le Hamas demande à Israël une trêve de 2h pour évacuer les corps déchiquetés sur les routes, 40 morts ce matin Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Les arabes..on doit être "née" pour "souffrir avant de mourir"..à moins qu'on soit devenus "MASOCHISTES" ???!..déclarer la guerre contre plus fort QUE SOI en période de "JEUN"..???!* Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Les arabes..on doit être "née" pour "souffrir avant de mourir"..à moins qu'on soit devenus "MASOCHISTES" ???!..déclarer la guerre contre plus fort QUE SOI en période de "JEUN"..???!* C'est vrais que je n'ai pas bien compris l'attitude du Hamas, faire la guerre avec des roquettes et des cailloux contre une des meilleur armée du monde qui possède tout pour la gagnée :mad: Je pense que le Hamas voulait ces massacres d'innocents et des enfants pour faire bouger le monde pour la cause Palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui le hamas sait bien qu'il ne pourra pas gagner la guerre mais son but c'est de garder la mainmise sur les gazaouis et essayer de tuer 15 /20 voir plus de juifs.pour dire a son peuple " vous voyez on a réussi a tuer 20 juifs ! " quitte a perdre 2000 ou 10000 palestiniens.mais une vie ca importe peu pour le hamas au contraire d'israel Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 C'est vrais que je n'ai pas bien compris l'attitude du Hamas, faire la guerre avec des roquettes et des cailloux contre une des meilleur armée du monde qui possède tout pour la gagnée :mad: Je pense que le Hamas voulait ces massacres d'innocents et des enfants pour faire bouger le monde pour la cause Palestinienne. Si, cela peut faire bouger ce "monde inerte"...ABASOURDI par le TERRORISME INTERNATIONAL véhiculé NON-STOP par les médias du monde entier...leur situation est désespérée..ils n'auraient pas à creuser comme des rats pour avoir des "fournitures", médicaments..et, aussi ne seraient pas tentés pour faire venir des armes !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tout le personnel médical et diplomatique emirati a été sorti de Gaza par le Hamas pour des accusations d'espionnage sur le lancement des missiles en faveur d'Israel et de l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tout le personnel médical et diplomatique emirati a été sorti de Gaza par le Hamas pour des accusations d'espionnage sur le lancement des missiles en faveur d'Israel et de l'Egypte. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 La faiblesse DE POURPARLERS ou les "mauvaises volontés" ont fait qu'on arrive à de pareils scénario ...le désespoir amène à la HAINE !..LES PAYS démocratiques ont tout intérêts à s'investir dans le "processus de paix"...FAUT redécouper la région "équitablement"..hormis, JERUSALEM NE DOIT APPARTENIR A PERSONNE SAUF, A LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE !!!!*** Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 C'est vrais que je n'ai pas bien compris l'attitude du Hamas, faire la guerre avec des roquettes et des cailloux contre une des meilleur armée du monde qui possède tout pour la gagnée :mad: Je pense que le Hamas voulait ces massacres d'innocents et des enfants pour faire bouger le monde pour la cause Palestinienne. Justement Israel veut arriver à cette conclusion , si les algériens ont pensé en mode humaniste , on aurait jamais acquérir notre indépendance C'est Isrel qui a commencé les frappe et non le contraire Comme par hasard juste après la l'installation d'un gouvernement d'union national du Hamas et du FATH la guerre s'est déclenché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tout le personnel médical et diplomatique emirati a été sorti de Gaza par le Hamas pour des accusations d'espionnage sur le lancement des missiles en faveur d'Israel et de l'Egypte. d'où tu ramènes ces infos ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui le hamas sait bien qu'il ne pourra pas gagner la guerre mais son but c'est de garder la mainmise sur les gazaouis et essayer de tuer 15 /20 voir plus de juifs.pour dire a son peuple " vous voyez on a réussi a tuer 20 juifs ! " quitte a perdre 2000 ou 10000 palestiniens.mais une vie ca importe peu pour le hamas au contraire d'israel c'est les sionistes qui ne peuvent gagner la guerre, car plus leur barbaries augmentent et plus ils massacrent les enfants plus le peuple palestinien accentuera son soutient a la résistance ce qui se passe et ce qui s’écrit a travers cette lutte de longue haleine, depuis l'agression de dir yassine a l'agression de nos jours sur gaza en passant par sabra chatila, etc c'est l'histoire de l’indépendance de leur pays qui se dessine et les sionistes le savent assez bien, ils finiront un jour par retourner de la ou ils sont venus ou deviendront des citoyens palestiniens Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Justement Israel veut arriver à cette conclusion , si les algériens ont pensé en mode humaniste , on aurait jamais acquérir notre indépendance C'est Isrel qui a commencé les frappe et non le contraire Comme par hasard juste après la conclusion d'un accord entre le Hamas et le FATH la guerre s'est déclenché :rolleyes: ne te casses pas trop la tête, les victimes de la désinformation et la lobotomisation des esprits par les mass-média sont nombreux les sionistes massacrent les enfants et le c'est le Hamas qui le voudrais c'est comme dire que les massacre de l'occupant français en Algérie était le vouloir des fellagas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 d'où tu ramènes ces infos ? Sur les twitters associés à kataibs el 9assam Sinon, je viens de voir qu'echourour en parlent aussi ????? ?????? ?????? ????????? ?? ??? ?????? ????????! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 25 soldats morts..aux dernières infos..ça va donner des sueurs froides à NETANYAHU !!!..à quoi bon faire la GUERRE les AUTRES ne veulent pas ABDIQUER ?! le TEMPS et, les morts civils sont comptés !!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 76 Corps de Palestiniens ont été retirés des décombres ce matin dans la bande de Gaza peu après l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu humanitaire de 12 heures. Ces décès porte à 967 le nombre de Palestiniens tués depuis le debut, coté Israélien 37 soldats sont morts et 3 civils dont un ouvrier agricole Thaïlandais. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ...........attend toujours cette fameuse offensive terrestre Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ...........attend toujours cette fameuse offensive terrestre Tu attends les 100.000 morts... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Plus de 1000 palestiniens tués La trêve est levé par le Hamas avec des tires de roquettes. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Plus de 1000 palestiniens tués La trêve est levé par le Hamas avec des tires de roquettes. Le Hames a pris le dessus sur l'Etat hébreux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts