Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Le Hames a pris le dessus sur l'Etat hébreux :cool: En tout les cas en nombre de mort non !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Le Hames a pris le dessus sur l'Etat hébreux :cool: salut je trouve que ta façon de juger la chose est déplacé...il y a des victimes innocentes et des quartiers en ruine.... tu veux dires quoi pas prendre le dessus ? les guerres ne se gagnent pas de cette façons.... les gazaouis souffrent sous la tyrannie du Hamas et le blocus israéliens.. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 salut je trouve que ta façon de juger la chose est déplacé...il y a des victimes innocentes et des quartiers en ruine.... tu veux dires quoi pas prendre le dessus ? les guerres ne se gagnent pas de cette façons.... les gazaouis souffrent sous la tyrannie du Hamas et le blocus israéliens.. Pour quoi vous jubilez quand vous abordez le soit disons 1.5 millions de martyre algériens qui ont tombé dans la guerre d'Algérie , :rolleyes: La liberté a un cout Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 3 Israéliens tués ce samedi. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le Hames a pris le dessus sur l'Etat hébreux :cool: Ce n'est pas un jeu. On n'est pas en train de jouer aux cartes là. Il y a plus de 1000 morts, je pense que ce n'est pas très approprié de supporter son équipe favorite comme pendant un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Pour quoi vous jubilez quand vous abordez le soit disons 1.5 millions de martyre algériens qui ont tombé dans la guerre d'Algérie , :rolleyes: La liberté a un cout L'Algérie n'est pas la Palestine, et la Palestine n'est pas l'Algérie. La France n'est pas Israël, et Israël n'est pas la France. Les années 50 jusqu'à 62 ne sont pas l'année 2014 et vice-versa. La guerre d'indépendance Algérienne n'a strictement rien à voir avec le conflit israélo-palestinien. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 L'Algérie n'est pas la Palestine, et la Palestine n'est pas l'Algérie. La France n'est pas Israël, et Israël n'est pas la France. Les années 50 jusqu'à 62 ne sont pas l'année 2014 et vice-versa. La guerre d'indépendance Algérienne n'a strictement rien à voir avec le conflit israélo-palestinien. Une explication simpliste comme d'hab , fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais PS: Le peuple palestinien est maitre de son destin , personne na le droit de lui dire ce que lui semble bien à faire ou non:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je trouve que c'est comme un coup de kamikaze de la part du Hamas, il a sacrifié du monde c'est comme sa passe ou sa casse. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce n'est pas un jeu. On n'est pas en train de jouer aux cartes là. Il y a plus de 1000 morts, je pense que ce n'est pas très approprié de supporter son équipe favorite comme pendant un match de foot. C'est claire quand on est derrière un pc rester au chaud , on peut sortir des conneries pareilles , et donner des leçons de moral aux palestiniens :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 L'Algérie n'est pas la Palestine, et la Palestine n'est pas l'Algérie. La France n'est pas Israël, et Israël n'est pas la France. Les années 50 jusqu'à 62 ne sont pas l'année 2014 et vice-versa. La guerre d'indépendance Algérienne n'a strictement rien à voir avec le conflit israélo-palestinien. C'est juste il ne faut pas tout mélangé. :yes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Une explication simpliste comme d'hab , fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais PS: Le peuple palestinien est maitre de son destin , personne na le droit de lui dire ce que lui semble bien à faire ou non:cool: Danti, ça n'a aucun rapport. Entre fantasmer le conflit en Palestine en le comparant à l'Algérie et dicter au peuple Palestinien ce qu'il faut faire, je ne vois aucun lien. Pour ce qui est de l'explication simpliste et "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais", je vois mal ce que j'ordonne de faire et à qui, tout en ne faisant pas ce que j'ordonne de faire. Je ne parle ni de moi, de ne personne du forum dans mon post, mais d'un fait extérieur, en l'occurrence le conflit à Gaza. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 C'est claire quand on est derrière un pc rester au chaud , on peut sortir des conneries pareilles , et donner des leçons de moral aux palestiniens :yes: Non, il n'y a aucune connerie de débitée et aucune leçon de morale donnée aux Palestiniens. D'ailleurs il me semble que sur le forum il n'y en ait pas et que tu n'en es pas un. Or je m'adresse à toi par rapport à ta remarque. ma ta3arafch wach tekteb oula 3andek mouchkel fi rassek ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Danti, ça n'a aucun rapport. Entre fantasmer le conflit en Palestine en le comparant à l'Algérie et dicter au peuple Palestinien ce qu'il faut faire, je ne vois aucun lien. Pour ce qui est de l'explication simpliste et "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais", je vois mal ce que j'ordonne de faire et à qui, tout en ne faisant pas ce que j'ordonne de faire. Je ne parle ni de moi, de ne personne du forum dans mon post, mais d'un fait extérieur, en l'occurrence le conflit à Gaza. Ce n'a aucun rapport , pour toi , toi qui n'est pas palestinien :zippy: La résistance c'est la résistance , la Palestine a subi une colonisation comme l'Algérie , je ne vois pas c'est quoi la différence Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je trouve que c'est comme un coup de kamikaze de la part du Hamas, il a sacrifié du monde c'est comme sa passe ou sa casse. Pendant la guerre indépendance algérienne , les passifs , disaient la meme chose que toi , En tous les cas le peuple palestinien est libre de choisir le moyen de rénitence qui lui convient , il n'a pas besoin de conseil de quiconque , il a écouté les conseils des arabes , il est tjs sous l'occupation :24: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce n'a aucun rapport , pour toi , toi qui n'est pas palestinien :zippy: La résistance c'est la résistance , la Palestine a subi une colonisation comme l'Algérie , je ne vois pas c'est quoi la différence L'Afrique de l'Ouest aussi, l'Amérique latine aussi, ainsi que de nombreux pays du monde... Chaque cas n'est pas comparable et a sa propre histoire. Il n'y a pas que l'Algérie au monde qui ait été colonisée... Et la Palestine pour Israël ce n'est pas une colonie, ça n'existe simplement pas ! Alors que l'Algérie n'était pas ignorée de la France, il n'y a rien de pareil dans le parallèle entre les deux pays ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Pendant la guerre indépendance algérienne , les passifs , disaient la meme chose que toi , En tous les cas le peuple palestinien est libre de choisir le moyen de rénitence qui lui convient , il n'a pas besoin de conseil de quiconque , il a écouté les conseils des arabes , il est tjs sous l'occupation :24: Là les morts n'ont rien choisis !! les 2 camps ont choisis pour eux la mort. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 L'Afrique de l'Ouest aussi, l'Amérique latine aussi, ainsi que de nombreux pays du monde... Chaque cas n'est pas comparable et a sa propre histoire. Il n'y a pas que l'Algérie au monde qui ait été colonisée... Et la Palestine pour Israël ce n'est pas une colonie, ça n'existe simplement pas ! Alors que l'Algérie n'était pas ignorée de la France, il n'y a rien de pareil dans le parallèle entre les deux pays ! Ce que tu veux pas comprendre , le peuple palestinien n'a pas besoin des conseils d'el chark , c'est lui qui décide ce que lui convient , parce que c'est lui seul qui subit le blocus et la colonisation sauvage :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Là les morts n'ont rien choisis !! les 2 camps ont choisis pour eux la mort. ça c'est ton explication à toi , on est pas avec eux pour savoir qu'est ce qu'ils pensent :yes: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ce que tu veux pas comprendre , le peuple palestinien n'a pas besoin des conseils d'el chark , c'est lui qui décide ce que lui convient , parce que c'est lui seul qui subit le blocus et la colonisation sauvage :mad::mad: ya latif mat9darch tefahm wach nekteb ???? Où est-ce que je donne des conseils aux Palestiniens ?? Je n'en donne aucun, je dis à un Algérien qu'il faut qu'il arrête de fantasmer le conflit en Palestine en le comparant à l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ya latif mat9darch tefahm wach nekteb ???? Où est-ce que je donne des conseils aux Palestiniens ?? Je n'en donne aucun, je dis à un Algérien qu'il faut qu'il arrête de fantasmer le conflit en Palestine en le comparant à l'Algérie ! Tu es qui pour donner des ordres :confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Là les morts n'ont rien choisis !! les 2 camps ont choisis pour eux la mort. Il fantasme le conflit, comme beaucoup d'autres ici qui se sentent vivre à travers le malheur des gens de Gaza :D C'est dingue :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tu es qui pour donner des ordres :confused: El Charq kima ketbet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 El Charq kima ketbet :crazy: Alors garde tes conseils pour toi :nopity: les gens de la palestine mahomeche sam3ine bik Pour ceux qui jouent les humaniste , ils peuvent s'inscrire à des ONG qui offrent plusieurs possibilités pour aider la Palestine , dont le travaille sur place :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Il fantasme le conflit, comme beaucoup d'autres ici qui se sentent vivre à travers le malheur des gens de Gaza :D C'est dingue :D Tu me vise là ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Alors garde tes conseils pour toi :nopity: les gens de la palestine mahomeche sam3ine bik Pour ceux qui jouent les humaniste , ils peuvent s'inscrire à des ONG qui offrent plusieurs possibilités pour aider la Palestine , dont le travaille sur place :cool: Tu n'a aucune sensibilité !! un sans cœur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts