Jump to content

Israël lance une opération terrestre

Recommended Posts

Tu n'a aucune sensibilité !! un sans cœur :eek:

Donc les algériens qui ont donné leur ame pour l'indépendance de l'Algérie n'ont aucune ame :confused: pour quoi vous jubilez le 1 novembre?

Moi je suis la volonté du peuple palestinien , c'est eux qui souffrent , si ils ont choisi la résistance on est avec eux , si ils choisissent autre voie , on est avec eux , on a pas le droit de leur donner des conseils , on souffre pas avec eux :cool:

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors garde tes conseils pour toi :nopity: les gens de la palestine mahomeche sam3ine bik

Pour ceux qui jouent les humaniste , ils peuvent s'inscrire à des ONG qui offrent plusieurs possibilités pour aider la Palestine , dont le travaille sur place :cool:

Tu es à côté de la plaque pour le coup :D

Tu connais les Palestiniens toi ? Au vu de ce que tu écris, je ne crois pas... Moi au moins j'ai pu voir Gaza en vrai :D

Tu es à côté de la plaque pour le coup :D

Tu connais les Palestiniens toi ? Au vu de ce que tu écris, je ne crois pas... Moi au moins j'ai pu voir Gaza en vrai :D

Le plus important tu n'es pas un palestinien , tu ne peux pas décider à leur place ;)

Guest OsiriaS
Donc les algériens qui ont donné leur ame pour l'indépendance de l'Algérie n'ont aucune ame :confused: pour quoi vous jubilez le 1 novembre?

Moi je suis la volonté du peuple palestinien , c'est eux qui souffrent , si ils ont choisi la résistance on est avec eux , si ils choisissent autre voie , on est avec eux , on a pas le droit de leur donner des conseils , on souffre pas avec eux :cool:

Tu vois ou qu'on donne des conseils ? mais désolée là c'est un génocide :crazy:

Tu es leur nouveau porte parole ? Tu les connais au moins ? :rolleyes:

Je ne suis ni leurs porte parole ni leur conseiller , par contre je les connais , effectivement et je sais que la plus part d'entre eux pensent que les accords d'Oslo , l'ont pas donné un Etat

Parce que tu te rends pas compte que tu parles à l'impératif :eek:

Je me rends surtout compte du fait que je ne parle pas du quotidien des Palestiniens et que je te parle seulement de la comparaison Algérie/Palestine :D

Tu est yhoudi ??? :04:

Un message qui signfie ton ignorance à ce conflit , je ne vois pas qu'est ce qu'elle vient la religion faire dans ce conflit? , c'est entre sioniste et entre palistinien

Tes grands ou tes parents étaient du coté des résistants algériens ou ils étaient du coté des Harky ?;)

Guest OsiriaS
Ils auront le meme sort que vous l'aviez (qualifié) aux résistants algériens , c'est a dire martyre du paradis ;)

Ah alors je vois que tu est un vrais yhoudi. :D