Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Un message qui signfie ton ignorance à ce conflit , je ne vois pas qu'est ce qu'elle vient la religion faire dans ce conflit? , c'est entre sioniste et entre palistinien Tes grands ou tes parents étaient du coté des résistants algériens ou ils étaient du coté des Harky ?;) Ecoute là on parle du present, pas de ce qui est passé il y a plus de 50 ans. et puis quel pays ne s'est pas fait coloniser ? presque tout le monde. pour moi yhoudi = Israélien = Sioniste (hacha li mayestehel) parce que il y a. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Tu es issu d'une famille harky?:chut: Parce que les Harky véhiculaient ce meme message lors de la guerre de indépendance d'Algérie Ah surement alors Et toi tu t'accroche fi arrière petit fils de chahid, tu a peur de perdre les avantages. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ecoute là on parle du present, pas de ce qui est passé il y a plus de 50 ans. et puis quel pays ne s'est pas fait coloniser ? presque tout le monde. pour moi yhoudi = Israélien = Sioniste (hacha li mayestehel) parce que il y a. Mais Isréel a était crée depuis 60 ans sur la terre des palestiniens L'Algérie a eu son indépendance après 132 ans de colonisation ,si i les résistants algériens ont oublié le passé , ils aurait jamais obtenir le présent , ils aurait faire comme les harky:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ah surement alors Et toi tu t'accroche fi arrière petit fils de chahid, tu a peur de perdre les avantages. ;) les petits fils de Chahid n'ont pas de privilège car ça arrete aux fils , par contre les petits fils de Harky l(ont tjs le privilège :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Moi je pense que tu es un franc maçon, ou un fils ou petit fils de Harky :confused: Non, aucune de tes propositions n'est juste ya Danti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 les petits fils de Chahid n'ont pas de privilège car ça arrete aux fils , par contre les petits fils de Harky l(ont tjs le privilège :wavetowel3: Ah bon j'ai loupé qlq. chose alors renseigne moi stp tu est connaisseur. :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ah bon j'ai loupé qlq. chose alors renseigne moi stp tu est connaisseur. :D Ben puisque je suis issu d'une famille de Mojahidine et martyre je deteste les harky , qui se moquaient des résistants algériens , en véhiculant un message humaniste à la Farhat Abasse qui est rentré dans les rang en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ben puisque je suis issu d'une famille de Mojahidine et martyre je deteste les harky , qui se moquaient des résistants algériens , en véhiculant un message humaniste à la Farhat Abasse qui est rentré dans les rang en fin de compte Ah bon ??? ensuite ??? ahki bark :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Ah bon ??? ensuite ??? ahki bark :D T'as plus d'arguments , tu ne peux pas répondre à ce message Isréel a était crée depuis 60 ans sur la terre des palestiniens L'Algérie a eu son indépendance après 132 ans de colonisation ,si i les résistants algériens ont oublié le passé , ils aurait jamais obtenir le présent , ils aurait faire comme les harky:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 T'as plus d'arguments , tu ne peux pas répondre à ce message Isréel a était crée depuis 60 ans sur la terre des palestiniens L'Algérie a eu son indépendance après 132 ans de colonisation ,si i les résistants algériens ont oublié le passé , ils aurait jamais obtenir le présent , ils aurait faire comme les harky:cool: Là tu commence à te répété et moi je commence à dormir. :D wach echrabte wela atkeyefte ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Là tu commence à te répété et moi je commence à dormir. :D wach echrabte wela atkeyefte ? Parce que ta pas d'arguments :D t'as dit c'est du passé , je t'ai fait une comparaison identique :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Parce que ta pas d'arguments :D t'as dit c'est du passé , je t'ai fait une comparaison identique :yes: Continue il me reste un œil ouvert et une oreille en service. :mdr: saha shorek le sioniste :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Continue il me reste un œil ouvert et une oreille en service. :mdr: saha shorek le sioniste :wavetowel: Le sioniste c'est celui qui dit que Le Hamas a pris en otage sa population , pour montrer sa force , je te jure que c'est le message des Etats généreux de l'Etat herbeux, il suffit juste de lire la presse de droite pour trouver que tes paroles sont identique avec la propagande israélienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Plus de 1000 palestiniens tués La trêve est levé par le Hamas avec des tires de roquettes. Une trêve "décidée" par l'entité sioniste pour des raisons qui lui sont propres !! Les Palestiniens n'étaient , bien entendu , pas tenus de la respecter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Une trêve "décidée" par l'entité sioniste pour des raisons qui lui sont propres !! Les Palestiniens n'étaient , bien entendu , pas tenus de la respecter ! Mais c'est les palestiniens qui meurent C'est quoi un suicide collectif Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 1030 Palestiniens tués et 43 Israéliens. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Il y a une réserve importante de gaz à Gaza, qu'il ne peuvent même pas exploité. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2014 Partager Posted July 29, 2014 Mais c'est les palestiniens qui meurent C'est quoi un suicide collectif Cette trêve (une trêve stratégique pas humanitaire)arrangeait l'entité sioniste pas le côté Palestinien ! Et si on voit Obama bouger dans tous les sens pour avoir son cessez-le-feu ce n'est pas par humanisme mais par souci de sauver Tel Aviv des conséquences terribles qui commencent déjà à se faire voir .... 20 pour cent de taux de remplissage des hôtels au lieu des .............100 pour cent habituellement enregistrés a cette époque de l'année pour simple exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 A propos de l'école de l'ONU bombardé, ban ki moon, dénonce le bombardement que Israel à été informé que c'est une école primaire de l'ONU à plusieurs reprises et la dernière fois c'est qlqs heures avant le bombardement. infos.FR24. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 30, 2014 Partager Posted July 30, 2014 [YOUTUBE]WYhWuodW4kc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Près de 1300 morts à Gaza. [YOUTUBE]Xn2sxHwgOJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 C'est rigolo !!! :mdr: Obama qui ordonne de relâché l'officier Israélien immédiatement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Il parait que c'est 2 Israéliens capturés, mais le Hamas dit que c'est juste un stratège Israélien pour continué son massacre. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 1500 morts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 1500 morts ! passé :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts