Chréa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Une fois, j'ai assisté malgré moi..aux "injures" de ces CHAMALATES BEURETTES ...qui ont insultées un "chauffeur de BUS"..on les reconnait au langage "outrancier", comportement et, accoutrement vont avec !* Tu parles des "racaillettes".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 SOUS-RACE FR !* Tu parles des "racaillettes".:mdr: Oui! et, ça me fait honte de l'évoquer...les français auront toujours un "oeil" médisant !..et, les frangins ..des problèmes avec l'ordre !..ce n'est pas rien quand on a pas de "parents" qui vous guide théoriquement... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Cochonouailles beurettes & Cie !* Beaucoup de ces jeunes filles d'origines magrébine ont bien réussi dans la vie, souvent elles sont mariées à des non-Musulmans et ont un ou deux enfants, elles vivent bien et souvent sont heureuses. J'ai des exemples dans ma famille. Oui..mais, est-ce qu'elles mangent du COCHON ???! (j'ai mon avis!)* Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Oui..mais, est-ce qu'elles mangent du COCHON ???! (j'ai mon avis!)* Elle mangent ce qu'elles aiment et pourquoi pas du cochon, dans le cochon tout est bon, nous ne sommes pas arriérés au point de nous faire dicter par un bouquin ce que nous devons manger et avec quelle mains nous devons manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Elle mangent ce qu'elles aiment et pourquoi pas du cochon, dans le cochon tout est bon, nous ne sommes pas arriérés au point de nous faire dicter par un bouquin ce que nous devons manger et avec quelle mains nous devons manger. Tu as t convictions et ns les respectons mais respecte le livre sacrée et ceux qui ont pour foi l islam!! et pour info au delà de la religion le cochon est très mauvais pour le corp !! Des scientifiques ont prouvé que beaucoup de maladie provient de ton animal préfère renseigne toi avant de dire des bêtises !! J'ai lu quelque intervention de ta part et franchement tu doit être une personne frustrée qui a besoin de reconnaissance car vu la façon a laquelle tu répond a quelque poste j'me demande si tu n est pas plutôt là pour critiquer les algériens en général et leur comportent mais tu te trompe sur ns !! Tu doit avoir pour ressource le JT de TF1 vu que tu as une idée figée concernant l éducation et Nn sommes pas tous macho et aucune femme subit la bêtise humaine a laquelle tu pense.. Je m arrête car j'aime pas perdre mon tps habituellement avec des personnes à la pensée limitée !! C est pas de ta faute jten vx pas car ns ns savons ce que ns valons et ns avons l habitude d être confronté à la stupidité de certaine personne a ton image Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Elle mangent ce qu'elles aiment et pourquoi pas du cochon, dans le cochon tout est bon, nous ne sommes pas arriérés au point de nous faire dicter par un bouquin ce que nous devons manger et avec quelle mains nous devons manger. Ah Ya Rabi Echib wel a3ib, Choukh Bla Mokh Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ESPRITS SERVILES FR! Elle mangent ce qu'elles aiment et pourquoi pas du cochon, dans le cochon tout est bon, nous ne sommes pas arriérés au point de nous faire dicter par un bouquin ce que nous devons manger et avec quelle mains nous devons manger. Tu m'en dira t'en..elles mangent à tout les râteliers tu veux dire?!..renier à ce point ces "origines"..et, bouffer ce "satané porc" qui vit dans sa fange,mange ces excréments ..c'est pas être "arriéré" ?!..tfou AALIKOUM !!!* Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 les beurettes, c'est les monstres que vous avez fabriqués c'est une part de votre reflet du miroir rien qu'en lisant ici les différentes interventions (surtout des hommes) , on va pourquoi elles sont vos progénitures et ne croyez pas, ne vous rassurez pas en pensant que ca ne touche que les femmes....non, si elles existent c'est aussi et surtout du fait des hommes arabes oui mais il y a un point qu'on soulève jamais , c'est le fait que les beurs ont beaucoup de mal a avoir des relation sexuelles en france (surtout ceux des cités) d'ou les déviations comme les tournantes .ces jeunes la vont avoir des enfants plus tard et quelle éducation peuvent -ils donner a leurs enfants ? certain deviennent homos car c'est plus facile . par contre pour une beurette c'est beaucoup plus facile, si elle n'est pas trop moche elle aura des relations très souvent (en dehors de la cité). Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pour en revenir au cochon, c'est Wekillx qui en a parler le premier, la viande de porc est la viande la plus vendue en occident avec le bœuf, les occidentaux ne sont pas plus souvent malades que les Orientaux. Pour info Sofeden, je n'ai pas cité le Coran ni la Thora. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Pour en revenir au cochon, c'est Wekillx qui en a parler le premier, la viande de porc est la viande la plus vendue en occident avec le bœuf, les occidentaux ne sont pas plus souvent malades que les Orientaux. Pour info Sofeden, je n'ai pas cité le Coran ni la Thora. exact Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 les beurettes, c'est les monstres que vous avez fabriqués c'est une part de votre reflet du miroir rien qu'en lisant ici les différentes interventions (surtout des hommes) , on va pourquoi elles sont vos progénitures Si tu veux aller par là alors ces filles sont aussi VOTRE reflet dans le miroir, elles sont les monstres que la société française a fabriqués en les parquant dans des cités ghettos. Elles sont, comme leurs homologues masculins, le résultat d'un rejet. Et après on a des gens comme toi qui viennent s'en plaindre et essayer d'en faire tenir la responsabilité aux parents et à la famille. C'est faux, si ces jeunes ne s'étaient pas sentis rejetés et négligés, ils ne seraient pas devenus ce qu'ils sont. Je précise que je parle des beurettes dans le sens péjoratif, pas de ces filles d'origine maghrébine qui se sont émancipées de leur culture et qui vivent "à la française". et ne croyez pas, ne vous rassurez pas en pensant que ca ne touche que les femmes....non, si elles existent c'est aussi et surtout du fait des hommes arabes Pas trop compris là, y a pas un souci de cohérence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Si tu veux aller par là alors ces filles sont aussi VOTRE reflet dans le miroir, elles sont les monstres que la société française a fabriqués en les parquant dans des cités ghettos. Elles sont, comme leurs homologues masculins, le résultat d'un rejet. Et après on a des gens comme toi qui viennent s'en plaindre et essayer d'en faire tenir la responsabilité aux parents et à la famille. C'est faux, si ces jeunes ne s'étaient pas sentis rejetés et négligés, ils ne seraient pas devenus ce qu'ils sont. Je précise que je parle des beurettes dans le sens péjoratif, pas de ces filles d'origine maghrébine qui se sont émancipées de leur culture et qui vivent "à la française". Pas trop compris là, y a pas un souci de cohérence ? Tout à fait d'accord leyla. C'est surtout le rejet qui pousse l'autre à la rebéllion et à la marginalisation. Il n'ya pas un enfant d'immigré qui ne souhaite pas un poste de travail convenable et habiter sur la rive gauche de Paris. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tout à fait d'accord leyla. C'est surtout le rejet qui pousse l'autre à la rebéllion et à la marginalisation. Il n'ya pas un enfant d'immigré qui ne souhaite pas un poste de travail convenable et habiter sur la rive gauche de Paris. Tout à fait, la majorité de notre "progéniture" comme dit Cerisecerise n'aspire qu'à ça et fait tout pour. Mais bien sûr, on ne veut voir que ces exceptions qui ont pris la mauvaise voie. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 t'es donc passé à côté de l'essentiel.... La faute à qui ? Je ne réponds qu'à ce qui est énoncé clairement, surtout s'agissant d'une native. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Des beurettes qui se marieront avec des "non algériens"..des français..forcément, elles mangent à tout les râteliers..et, risquent pas qu'on leur demande un "CERTIFICAT DE VIRGINITE" !!!!* (Les CHAYATINES & LES CHAMALATES se reconnaissent mutuellement..inutile de m'envoyez leur fientes!* Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 c'est ma faute??? ya wedi....d'accord :mdr: Ben oui, je te dis que ta phrase manque de cohérence. Relis-toi, tu verras. :p Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 L'écrasante majorité de ces "beurettes" sont des métisses de péres nord-africains et de mères européennes, sur representées dans les médias fr. (cf message précedent) Les hommes non nord-africains se plaignent de la difficulté à "pécho" de la nord africaine 100% de souche. Ce phénomène de la "beurette" est un mirage. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 je vais vous raconter une histoire : une fille toute sage que je connais depuis qu'elle est bébé puisque sa mère est une copine a ma maman. étudiante sérieuse et qui faisait la fierté de ses parents. puis vers 18 ans son corps a changé, ses seins ont poussé etc elle est vraiment devenu canon. je l'ai croisé il y a 1 mois environ, elle me fait la bise et la......je sent une odeur de s.... sur elle comme si elle baignait dedans toute la journée lol elle s'est libérée d'un coup et maintenant elle a abandonné ses études et passe ses nuits dans les boites de nuits de blacks.... c'est triste je sais. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 L'écrasante majorité de ces "beurettes" sont des métisses de péres nord-africains et de mères européennes, sur representées dans les médias fr. (cf message précedent) Les hommes non nord-africains se plaignent de la difficulté à "pécho" de la nord africaine 100% de souche. Ce phénomène de la "beurette" est un mirage. Bon ce n'est vraiment pas pour défendre ma chapelle mais je ne suis pas certaine que ça soit lié au métissage. Cette espèce de sous culture ghetto booba-rohff-chicha touche les personnes, hommes comme femmes, qui vivent dans ces quartiers, dans ces cités, qu'elles soient 100% maghrébines ou moitié, peu importe, ça n'est pas le "sang" qui joue le plus, c'est le milieu, l'entourage, la culture ambiante, les modèles.. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 exact Coucou, je fais des études dans la santé en France et le porc est mauvais pour la santé, souvent le médecin dit aux personnes âgées de ne plus en manger. Après je respecte ceux qui en mangent sans problème mais pas du tout Bon pr la santé selon mes profs Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Coucou, je fais des études dans la santé en France et le porc est mauvais pour la santé, souvent le médecin dit aux personnes âgées de ne plus en manger. Après je respecte ceux qui en mangent sans problème mais pas du tout Bon pr la santé selon mes profs Tes profs sont Musulmans!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Coucou, je fais des études dans la santé en France et le porc est mauvais pour la santé, souvent le médecin dit aux personnes âgées de ne plus en manger. Après je respecte ceux qui en mangent sans problème mais pas du tout Bon pr la santé selon mes profs bjr louna oui il y a plus de risques mais est ce qu'il y a autant de malades que pour ceux qui mangent le mouton ou le boeuf ? je ne pense pas surtout que le porc est la viande la plus consommée je crois dans le monde non ? il y a des précautions a prendre avec le cochon et si c'est respecté je pense que le taux de malades est presque identique. mais bon j'en mange pas et tu dois connaitre le sujet mieux que moi donc ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Tes profs sont Musulmans!:mdr::mdr::mdr: mdr pas du tout Français pure souche Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 bjr louna oui il y a plus de risques mais est ce qu'il y a autant de malades que pour ceux qui mangent le mouton ou le boeuf ? je ne pense pas surtout que le porc est la viande la plus consommée je crois dans le monde non ? il y a des précautions a prendre avec le cochon et si c'est respecté je pense que le taux de malade est presque identique. mais bon j'en mange pas et tu dois connaitre le sujet mieux que moi donc ... Déja comme tu le dis la viande de porc est très consommé donc il y a un enjeu marketing, les médias ne vont pas mettre en avant les dangers du porc car il y a des millions d'euros en jeu. C'est comme le lait de vache qui est mauvais pour la santé hors on en consomme ms la pression des industriels fait que tout le monde se tait. La suppression du lait de vache enlève totalement les problèmes dartrose. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 bjr louna oui il y a plus de risques mais est ce qu'il y a autant de malades que pour ceux qui mangent le mouton ou le boeuf ? je ne pense pas surtout que le porc est la viande la plus consommée je crois dans le monde non ? il y a des précautions a prendre avec le cochon et si c'est respecté je pense que le taux de malades est presque identique. mais bon j'en mange pas et tu dois connaitre le sujet mieux que moi donc ... Difficile de comparer entre les populations qui en mangent et qui en mangent pas car l'apparition d'une maladie n'est pas uniquement liée au porc. Par ex en France la médecine est bcp évoluée donc même si le porc entraîne des maladies l'espérance de vie reste élevée, on arrive à les soigner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts