sekini 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Est-ce un moustique? Non. C'est un drone insecte espion pour les zones urbaines, en cours de fabrication, crée par le gouvernement des USA. Il peut être contrôlé à distance et est équipé d'une caméra et d'un microphone. Il peut se poser sur vous, une fois sur votre peau, il est capable de prendre votre échantillon ADN ou vous déposer un traceur sur la peau. Il peut rentrer par les fenêtres et se déposer sur vos vêtements lorsque vous n'êtes pas la. [/b] Le revue scientifique Liban.T Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 oui......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Et les sprays anti-moustique ça le tue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 c'est un robot minuscule de la taille d'un moustique pour t'espionner:( donc une machine...aucun spray ne la detruit encore faudrait-il s'en rendre compte et la voir:confused: Oui je sais, je fait de l'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 on va mettre aux services des renseignements et à notre insu du MATERIEL DE GUERRE. !!! tiens , je vais m'en procurer un et espionner ma voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 on va mettre aux services des renseignements et à notre insu du MATERIEL DE GUERRE. !!! tiens , je vais m'en procurer un et espionner ma voisine :D Espionner ta voisine !! Tu est une vrais Algérienne toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Espionner ta voisine !! Tu est une vrais Algérienne toi :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 il coûte combien? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour, La SF y a pensé, les scientifiques l'ont réalisé… Ce n'était qu'une histoire de temps… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts