LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam louna ça va ? Le milieu hospitalier est un des secteurs qui rémunère ds le monde surtt ds les pays Occidentaux le Mx mm les infirmier(e)s on un salaire assez pas mal sa va bien bien et toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Alors actuellemnt g repris mes études pr devenir pharmacienne ms avant jté infirmière loool en fait les salaires des infirmières sont tres différents c l'infirmière libérale qui touche le plus 5000 net C est bien tu avais déjà un pied dedans Lool jspr pour toi que tu réussira car les étude de pharma sont assez rude mais une fois le diplôme c est la good Life Très bien merci malgré le mauvais tps a Paris lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C est bien tu avais déjà un pied dedans Lool jspr pour toi que tu réussira car les étude de pharma sont assez rude mais une fois le diplôme c est la good Life Très bien merci malgré le mauvais tps a Paris lol OUI C SUR je suis chez mes parents ds le sud il pleut pas nananère Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 OUI C SUR je suis chez mes parents ds le sud il pleut pas nananère Lool tu as bien de la chance !! Profite en le tps passe vite t bientôt c est a mon tour loool Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Lool tu as bien de la chance !! Profite en le tps passe vite t bientôt c est a mon tour loool oui jen profite car en aout je remonte pr mes études vers chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 je ramène le soleil avec moi promis Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 oui jen profite car en aout je remonte pr mes études vers chez toi ;) Août c est bientôt !! Bon courage à toi pour t études qui commence prochainement Bonne journée louna Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 infirmier infirmière libérale IDEL revenu net moyen 43 531 euros par an Salaire moyen pour une infirmière libérale : 3500 EUROS On raconte vraiment n'importe quoi ici Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 infirmier infirmière libérale IDEL revenu net moyen 43 531 euros par an Salaire moyen pour une infirmière libérale : 3500 EUROS On raconte vraiment n'importe quoi ici ma soeur est infirmière libérale donc je suis bien placé pour le savoir fo pas regarder internet Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Alors actuellemnt g repris mes études pr devenir pharmacienne ms avant jté infirmière loool en fait les salaires des infirmières sont tres différents c l'infirmière libérale qui touche le plus 5000 net 5000 € net par mois :eek::eek: C'est sûr ça passe par de l'arnaque à la sécu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 5000 € net par mois :eek::eek: C'est sûr ça passe par de l'arnaque à la sécu. :mdr: LOL ms après fo enlever les taxes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 5000 € net par mois :eek::eek: C'est sûr ça passe par de l'arnaque à la sécu. :mdr: :confused: net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :confused: net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... moi aussi j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup J'ai une copine qui a fait ça pendant 3 ou 4 ans et elle a finit par repartir exercer en hôpital. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :confused: net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... moi aussi j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup Par contre les heures elles les comptent pas c sur Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :confused: net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup Apres elles ne touchent pas le même salaire en fonction des heures ms bien sur fo enlever les taxes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 J'ai une copine qui a fait ça pendant 3 ou 4 ans et elle a finit par repartir exercer en hôpital. oui même si dans certains hôpitaux il y a un tel manque de personnel que les 35 heures sont aussi un doux espoir ... les professions libérales c'est des heures et des heures de boulot... par exemple les dentistes dont les actes n'ont pas été revalorisés depuis 20 ans... faut payer le loyer des cabinets, les salaires si on a du personnel, ses propres cotisations, impôts etc etc... et quand on a fait tant d'années d'études c'est normal de ne pas vouloir se rémunérer au SMIC... donc on bosse et on bosse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut, Quelqu'un pourrai me dire combien gagne en moyenne un ingénieur en informatique avec et sans expérience ? quel spécialité marche le mieux ? Merci Tout dépendra de son poste et de ses tâches.... Je dirais de 30000 jusqu'au 130000 Da Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Tout dépendra de son poste et de ses tâches.... Je dirais de 30000 jusqu'au 130000 Da Salam smiley sa représente combien en euros ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam smiley sa représente combien en euros ça ?? Waâlikoum essalam Sans comparaison ! Entre 200 et 1000 euros. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam smiley sa représente combien en euros ça ?? Au taux de la rue en ce moment 187.50 € pour 30 000 DA et 812.50 € pour 130 000 DA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 petit up, on ma dit que le salaire pour un nouveau diplômé ne dépasse pas 25000 Da si on a de la chance ... est ce vrai ? Y a pas de salaire fixe. Ca dépend de tes compétences, de ton expérience, et où tu travailles (entreprise). Tu peux toucher 25 000 DA comme 150 000 DA. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Y a pas de salaire fixe. Ca dépend de tes compétences, de ton expérience, et où tu travailles (entreprise). Tu peux toucher 25 000 DA comme 150 000 DA. Au sud, il pourra toucher plus 400000 da. Saha ramdanek Chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Altaiir 10 Posted July 26, 2014 Author Partager Posted July 26, 2014 Ok merci pour vos reps , mais quand meme 400000 DA au sud :o , je ne m'attendais pas a temps que sa ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Au sud, il pourra toucher plus 400000 da. Saha ramdanek Chouchou. Dans le Sud tous les salaires sont hauts. Merci à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 En Suisse jusqu'a 6500€ et beaucoup plus chez certaines grosses boites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts