Jump to content

Salaire d'un ingénieur en informatique

Recommended Posts

Guest sofeden
Alors actuellemnt g repris mes études pr devenir pharmacienne ms avant jté infirmière loool

en fait les salaires des infirmières sont tres différents c l'infirmière libérale qui touche le plus 5000 net

C est bien tu avais déjà un pied dedans Lool jspr pour toi que tu réussira car les étude de pharma sont assez rude mais une fois le diplôme c est la good Life

Très bien merci malgré le mauvais tps a Paris lol

C est bien tu avais déjà un pied dedans Lool jspr pour toi que tu réussira car les étude de pharma sont assez rude mais une fois le diplôme c est la good Life

Très bien merci malgré le mauvais tps a Paris lol

OUI C SUR je suis chez mes parents ds le sud il pleut pas nananère

Guest sofeden
OUI C SUR je suis chez mes parents ds le sud il pleut pas nananère

Lool tu as bien de la chance !! Profite en le tps passe vite t bientôt c est a mon tour loool

Guest sofeden
oui jen profite car en aout je remonte pr mes études vers chez toi ;)

Août c est bientôt !! Bon courage à toi pour t études qui commence prochainement

Bonne journée louna

Alors actuellemnt g repris mes études pr devenir pharmacienne ms avant jté infirmière loool

en fait les salaires des infirmières sont tres différents c l'infirmière libérale qui touche le plus 5000 net

5000 € net par mois :eek::eek:

C'est sûr ça passe par de l'arnaque à la sécu. :mdr:

Guest Soizik
5000 € net par mois :eek::eek:

C'est sûr ça passe par de l'arnaque à la sécu. :mdr:

:confused:

net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup

net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... moi aussi j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup

J'ai une copine qui a fait ça pendant 3 ou 4 ans et elle a finit par repartir exercer en hôpital.

net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... moi aussi j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup

Par contre les heures elles les comptent pas c sur

net ça m'étonnerait... et une infirmière libérale travaille des samedis, des dimanches, des jours fériés...et un nombre d'heures incalculables par jour...alors son taux horaire n'est pas très élevé... j'en ai dans mon entourage et c'est un métier où il faut travailler beaucoup si on veut gagner beaucoup

Apres elles ne touchent pas le même salaire en fonction des heures ms bien sur fo enlever les taxes

Guest Soizik
J'ai une copine qui a fait ça pendant 3 ou 4 ans et elle a finit par repartir exercer en hôpital.

oui même si dans certains hôpitaux il y a un tel manque de personnel que les 35 heures sont aussi un doux espoir ...

les professions libérales c'est des heures et des heures de boulot... par exemple les dentistes dont les actes n'ont pas été revalorisés depuis 20 ans...

faut payer le loyer des cabinets, les salaires si on a du personnel, ses propres cotisations, impôts etc etc... et quand on a fait tant d'années d'études c'est normal de ne pas vouloir se rémunérer au SMIC... donc on bosse et on bosse

Salut,

Quelqu'un pourrai me dire combien gagne en moyenne un ingénieur en informatique avec et sans expérience ? quel spécialité marche le mieux ?

Merci

Tout dépendra de son poste et de ses tâches....

Je dirais de 30000 jusqu'au 130000 Da

petit up, on ma dit que le salaire pour un nouveau diplômé ne dépasse pas 25000 Da si on a de la chance ... est ce vrai ?

Y a pas de salaire fixe. Ca dépend de tes compétences, de ton expérience, et où tu travailles (entreprise).

Tu peux toucher 25 000 DA comme 150 000 DA.

Y a pas de salaire fixe. Ca dépend de tes compétences, de ton expérience, et où tu travailles (entreprise).

Tu peux toucher 25 000 DA comme 150 000 DA.

Au sud, il pourra toucher plus 400000 da.

Saha ramdanek Chouchou.