Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Voilà ! Rahou y'3ass fiya :mad: Magdo, Fekertni fi bou ch'kara :mad: Dok y'jou le comité ta3 les religieux yerefdouni… :confused: :D qui aime bien châtie bien ... va savoir ... c'est pour ça rahou y3ess fik ...:D pit itre ... fouad ... pourquoi mets tu reflex avec les autres? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 En adméttant que Dieu éxiste, qui l'aurait créé??Tant de questions qui (pour le moment n'ont pas de réponses). :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Asstaghfirou Allah Al 3adhim Je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Asstaghfirou Allah Al 3adhim Je sors pourquoi t'as supprimé le tafsir de ibn kathir ... c'était intéressant ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Voilà ! Rahou y'3ass fiya :mad: Magdo, Fekertni fi bou ch'kara :mad: Dok y'jou le comité ta3 les religieux yerefdouni… :confused: :D wahed ma yerfdek, ana chef ta3hom demande a Minouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 qui aime bien châtie bien ... va savoir ... c'est pour ça rahou y3ess fik ...:D pit itre ... fouad ... pourquoi mets tu reflex avec les autres? ...:D faut savoir qui sont les autres :D ... j'aurais du mettre elles et reflex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 qui aime bien châtie bien ... va savoir ... c'est pour ça rahou y3ess fik ...:D pit itre ... fouad ... pourquoi mets tu reflex avec les autres? ...:D :D Haw dar lik doka :D wahed ma yerfdek, ana chef ta3hom demande a Minouche :D :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Non , je n'ai jamais douté Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Voila un autre deiste :D Salut Pattex Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 faut savoir qui sont les autres :D ... j'aurais du mettre elles et reflex :D j'aime mieux ça ... :D Mandragora Haw dar lik doka il m'aime bien je crois ... ;) Pattex Non , je n'ai jamais douté ça va bien à ton avatar de dire ça toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'aimerai avoir des doutes au moins mais non je n'y crois plus du tout...pourtant j'aimerai vraiment y croire... pareil pour moi... je ne peux pas y croire... mais il y a des moments , j'envie ceux qui y croient... par exemple lors d'un décès, ça doit être bien de croire qu'un jour on retrouvera la personne... mais je n'arrive pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 j'espere que c'est reciproque Reflexions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Voila un autre deiste :D Salut Pattex Salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 j'espere que c'est reciproque Reflexions ? :D :mdr::mdr: ... Oui t’inquiètes .... ;) .... et tu m’inquiètes des fois aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::mdr: ... Oui t’inquiètes .... ;) .... et tu m’inquiètes des fois aussi ... :mdr: :mdr: non t'inquietes pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 cool ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tout d'un coup, on se sent de trop ici :D Bon, khir neskout… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tout d'un coup, on se sent de trop ici :D Bon, khir neskout… :mdr: :mdr: ... méchante va ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salut soizik je me dis que si j'y croyais tout ce mal ca ne serait rien finalement vu qu'après on a l'éternité avec les gens qu'on a perdu...si j'avais la foie je crois que tout me toucherai moins. bon si dieu existe je lui dirai aussi qu'il m'a pas mal oublié mais qu'il est pas trop tard :D Bonjour Choco D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas. T'as été entourée de gens qui t'aiment et c'est toujours le cas En plus d'être une aussi bonne personne + la santé… Je sais pas, mais que demander de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: ... méchante va ...:D :mdr: Nekhlef el tar… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Nekhlef el tar… :p :mdr: ... ça doit être tes ailes qui le perturbe c'est tout ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: ... Oui ... normal, il était juif le mec ...;) ... donc très croyant ... et juste comme ça ... dans ta réponse tu parlais de quelle théorie de la relativité? ....:D Générale ou restreinte? ... En Algérie la relativité restreinte est appelée la relativité-vité .:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: ... ça doit être tes ailes qui le perturbe c'est tout ...:mdr: Hadouk, ils te perturbent nta balek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salut soizik je me dis que si j'y croyais tout ce mal ca ne serait rien finalement vu qu'après on a l'éternité avec les gens qu'on a perdu...si j'avais la foie je crois que tout me toucherai moins. bon si dieu existe je lui dirai aussi qu'il m'a pas mal oublié mais qu'il est pas trop tard :D bonjour Chocolate... oui je comprends mais même sans penser au bien ou au mal, je n'y crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 j'ai pas compris votre humour là Reflax et magda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts