Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C"est á dire?:confused: dans le sens Qui ne convient pas; inattendu et surprenant. ... en réalité, ici, c'est toi qui veux absolument justifier le fait que quelqu'un ne croit pas...alors que la chose est très simple pourtant... à un moment donné, on se rend juste compte qu'on ne croit pas ... pas compliqué du tout... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 @Anonimos, Il n y a pas de normal dans la nature,il existe des endroits à très haute entropie et des endroits de basse entropie dans notre univers . Ce qui détermine n'importe quel système physique(soleil ou autre) c' est l'information qui la contient,à l’échelle cosmique cette information est très organisée(matrices 01001010101010) ADN(GTACTACTATACTAG)... La nature de l'information(information pure/entropie) à l'échelle sub-atomique est très chaotique est aléatoire,avec le temps l'information va être de plus en plus désorganisée dans n'importe quel système physique y compris le soleil mais cela ne va pas dire comme tu l'expliquais que le système physique devient stable,il devient de plus en plus chaotique c'est pour ça qu'on dit que l'entropie augmente avec le temps et quand il devient extrêmement chaotique l'information ne se perd jamais. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 dans le sens ... en réalité, ici, c'est toi qui veux absolument justifier le fait que quelqu'un ne croit pas...alors que la chose est très simple pourtant... à un moment donné, on se rend juste compte qu'on ne croit pas ... pas compliqué du tout... Nimos a beaucoup de difficulté á penser que les choses changent....sans aucune explications....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tout d'un coup, on se sent de trop ici :D Bon, khir neskout… :mdr: :mdr: :mdr: tu aimes le centre hein? et etre au centre:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salam yari oui je suis athée tu es sure?:rolleyes::confused: ou bien tu te moques de moi:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Nimos a beaucoup de difficulté á penser que les choses changent....sans aucune explications....:confused: ça c'est ton problème Nimos, pas le mien... tu es comme celui qui ne peut croire qu'on ne croit pas en dieu ou comme celui qui ne peut croire qu'on y croit (oui c'est compliqué)...il faut savoir admettre que les choses peuvent être différentes de ce que l'on pense nous... si un de mes fils me déclare qu'il croit en dieu, je ne me poserai pas de questions...je ne me demanderai pas ce qui lui est arrivé... il y a des déclics en nous, en un sens ou dans l'autre... on n'est pas seulement réactif à des événements ... il y a aussi des choses en nous qui ne s'expliquent pas forcément... contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 salut mandra merci pour le compliment mais pour le reste tu as vraiment mal compris. Je n'ai jamais été entourée de personnes qui m'aurait aimé...mais si j avais eu au moins ca oui ca aurait été suffisant Ah désolée, j'avais mal compris. J'avoue que c'est assez difficile à digérer, dans ce cas. J'ose espérer qu'on puisse se consoler en se disant que ça a contribué à faire de nous la personne qu'on est aujourd'hui… Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mandragora :confused::mdr: mi no mi no....tu te trompes lakoum dinoukoum wa lia dini J'etais un peu curieuse ci tou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 doutez vous de l'existence de dieu ou jamais ? je pourrais croire en Lui si ses multiples fans-clubs n'étaient pas si virulents... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 L'être humain qui est "spirituel"..a mis un très long cheminement avant de savoir qu'il s'adressait à un "DIEU UNIQUE"...même les plus primitifs s'exerçaient à "sacraliser" les animaux sur les parois de grottes (peintures rupestres), à enterrer leur morts selon un "rituel funéraire"..ainsi que d'autres "rites chamaniques"...les scientifiques n'ont de cesse que de dire qu'ils étaient "artistes"..mais, c'est bien plus que cela... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ça c'est ton problème Nimos, pas le mien... tu es comme celui qui ne peut croire qu'on ne croit pas en dieu ou comme celui qui ne peut croire qu'on y croit (oui c'est compliqué)...il faut savoir admettre que les choses peuvent être différentes de ce que l'on pense nous... si un de mes fils me déclare qu'il croit en dieu, je ne me poserai pas de questions...je ne me demanderai pas ce qui lui est arrivé... il y a des déclics en nous, en un sens ou dans l'autre... on n'est pas seulement réactif à des événements ... il y a aussi des choses en nous qui ne s'expliquent pas forcément... contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: :mdr: tu aimes le centre hein? et etre au centre:D:mdr: Ce que j'ai dit ne te concerne pas du tout ;) C'est ce que je déteste en toi. Tu juges trop les gens et ce sont des paroles bien pesés. Je te connais depuis assez longtemps pour pouvoir l'affirmer. Si au moins le ramadan te servait à autre chose qu'à mourir de faim et de soif… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :confused::confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr: tu sais, ce que tu penses ou que je pense ne change rien à la réalité des faits... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ce que j'ai dit ne te concerne pas du tout ;) C'est ce que je déteste en toi. Tu juges trop les gens et ce sont des paroles bien pesés. Je te connais depuis assez longtemps pour pouvoir l'affirmer. Si au moins le ramadan te servait à autre chose qu'à mourir de faim et de soif… j'ai toujours mas ailes de poulet .... :mdr::D si quelqu'un en veut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Si au moins le ramadan te servait à autre chose qu'à mourir de faim et de soif… :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: :mdr: tu aimes le centre hein? et etre au centre:D:mdr: Tu es scientifique Zaama. définie-nous le centre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 j'ai toujours mas ailes de poulet .... :mdr::D si quelqu'un en veut... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je pourrais croire en Lui si ses multiples fans-clubs n'étaient pas si virulents... j'ai toujours cru que tu es chretienne. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Tu confonds le temps, l'ami - On ne peut jamais comprendre le temps - Si l'Homme sortait de sa bulle, une minute, ne sera plus une minute et un mètre, pas un mètre aussi Intéresse toi de tout ce qui se dit sur le temps, tu en feras par la suite, une idée je suis passionné d'astro-physique donc la relativité du temps ne m'est pas étrangère. le temps n'existe pas.c'est une création humaine pour nous faciliter notre quotidien (se donner rv ,heure de prières etc).le fameux espace-temps. d'ailleurs le monde n'est pas figé mais en constant changement malgré une vitesse de la lumière fixe (299000km/secondes environ) la terre a déja fait la moitié de sa vie et dans 4,5 milliards d'années il ne restera plus rien de la terre (consumée par le soleil) qui lui même disparaîtra mais bien après. donc, a quoi ca aura servit toutes ces histoires de religions dans l'histoire de l'univers ? nous ne sommes rien , a peine une poussière dans ce monde . avec les télescopes modernes l'homme peut aller voir jusqu'au tout début du big bang (des fractions de seconde !) et on a toujours pas vu de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je suis passionné d'astro-physique donc la relativité du temps ne m'est pas étrangère. le temps n'existe pas.c'est une création humaine pour nous faciliter notre quotidien (se donner rv ,heure de prières etc).le fameux espace-temps. d'ailleurs le monde n'est pas figé mais en constant changement malgré une vitesse de la lumière fixe (299000km/secondes environ) la terre a déja fait la moitié de sa vie et dans 4,5 milliards d'années il ne restera plus rien de la terre (consumée par le soleil) qui lui même disparaîtra mais bien après. donc, a quoi ca aura servit toutes ces histoires de religions dans l'histoire de l'univers ? nous ne sommes rien , a peine une poussière dans ce monde . avec les télescopes modernes l'homme peut aller voir jusqu'au tout début du big bang (des fractions de seconde !) et on a toujours pas vu de dieu. :chut: :) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je suis passionné d'astro-physique donc la relativité du temps ne m'est pas étrangère. le temps n'existe pas.c'est une création humaine pour nous faciliter notre quotidien (se donner rv ,heure de prières etc).le fameux espace-temps. d'ailleurs le monde n'est pas figé mais en constant changement malgré une vitesse de la lumière fixe (299000km/secondes environ) la terre a déja fait la moitié de sa vie et dans 4,5 milliards d'années il ne restera plus rien de la terre (consumée par le soleil) qui lui même disparaîtra mais bien après. donc, a quoi ca aura servit toutes ces histoires de religions dans l'histoire de l'univers ? nous ne sommes rien , a peine une poussière dans ce monde . avec les télescopes modernes l'homme peut aller voir jusqu'au tout début du big bang (des fractions de seconde !) et on a toujours pas vu de dieu. Le temps existe bel est bien,mais il est relatif à la perception. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 pour arrêter un peu de polluer ... :D ... que deviendrait l'humanité sans doute? ... si on devait tout prendre pour une vérité absolue ... n'ouvrons nous pas les portes aux extrêmes? ... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 moi je ne doute pas en Dieu mais je doute en ça justice Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 j'ai toujours cru que tu es chretienne. tu as bien cru... Mes parents étaient cathos... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 dans la bible on nous dit que dieu a crée la terre en 6 jours et s'est reposé le 7 ème..... comment peut -on croire a cela ? on sait tous que la terre a 4,5 milliards d'années et rien que pour créer une montagne il faut des millions d'années..... Quelle preuve as-tu que ces 4,5 milliards d'années.....? le diable en tout cas ne doute pas de l'existence de Dieu et il ne se gêne pas de se déguisé en ange ou en divinité,il s'est montré il y a 14 siecles a un homme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts