Jump to content

doutez vous de l'existence de dieu ou jamais ?

Recommended Posts

Guest fouad-inh
avant le big bang ? on ne pourra hélas jamais (ou taux tres faible) d'aller voir ce qui s'est passé avant le big bang .

mais je pense qu'il n'y avait rien avant et qui dit rien dit pas de dieu :p

ce qui n'empêche pas qu'il existe d'autres big bang et d'autres univers mais la....on sort de l'univers.

Pourquoi on pourra jamais le savoir ? et ça ne t'empêche pas de penser qu'il y avait rien ( en se basant sur quoi ? )

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
un peu comme le grand écart ...:D ... c'est un job très prenant physiquement ... et plutôt sportif ... :mdr:

:D Tout un art :p

Magdou,

Thouraya ga3 n'dirou 3liha harb, wech bik… :mad:

Guest Mandragora
Mandra tu veux pas être à la tête de l'ambassade du dark side ici ? :D

Khlass krahtni ? :(:D

Hadek Minouche, il est à notre tête et il le fait très bien ! :p

Ana kayen nass menkoum, ma nekderel'houmch ! C'est des cas s'3ab… Yelzem wahed 100% sans coeur, kima minouche :mdr:

Pour croire en Dieu il suffit juste de contempler la complexité des choses de la vie , un simple exemple , il existe un réflexe qui s'appelle le réflexe d'immersion , en anglais dive response , lorsqu'on s'immerge dans de l'eau froide les vaisseaux sanguins des membres supérieurs et inférieurs se contractent pour bloquer la circulation sanguine vers les mains et les pieds se qui a pour but de favoriser et d'optimiser la circulation du sang vers des membres importants tels le cœur et le cerveau et les maintenir en vie en les oxygénant , car en cas d'immersion prolongée on peut se passer de nos membres inférieurs et supérieurs mais pas de ces organes vitaux et ceci n'est pas le fruit du hasard .........................

Pour croire en Dieu il suffit juste de contempler la complexité des choses de la vie , un simple exemple , il existe un réflexe qui s'appelle le réflexe d'immersion , en anglais dive response , lorsqu'on s'immerge dans de l'eau froide les vaisseaux sanguins des membres supérieurs et inférieurs se contractent pour bloquer la circulation sanguine vers les mains et les pieds se qui a pour but de favoriser et d'optimiser la circulation du sang vers des membres importants tels le cœur et le cerveau et les maintenir en vie en les oxygénant , car en cas d'immersion prolongée on peut se passer de nos membres inférieurs et supérieurs mais pas de ces organes vitaux et ceci n'est pas le fruit du hasard .........................

non c'est le résultat de millions d'années d'évolution.

on est tous sur terre par le plus grand des hazard...si la météorite qui a anéanti les dinosaures ne s'était pas dirigé vers la terre, nous serions encore sous terre en petits mammifères a cette heure ci.

et c'est loin d'être le seul évènement ....

non c'est le résultat de millions d'années d'évolution.

on est tous sur terre par le plus grand des hazard...si la météorite qui a anéanti les dinosaures ne s'était pas dirigé vers la terre, nous serions encore sous terre en petits mammifères a cette heure ci.

et c'est loin d'être le seul évènement ....

Certes l'évolution existe bel et bien mais ça n'explique pas tout

Certes l'évolution existe bel et bien mais ça n'explique pas tout

L'évolution a considéré le cerveau,le coeur etc comme des organes vitaux donc elle s'est adaptée et a fait quelques transformations sur le corps humain pour les protéger a max c'est tout.

si le cerveau est protégé par la boîte crânienne c'est pas un hazard .

L'évolution a considéré le cerveau,le coeur etc comme des organes vitaux donc elle s'est adaptée et a fait quelques transformations sur le corps humain pour les protéger a max c'est tout.

si le cerveau est protégé par la boîte crânienne c'est pas un hazard .

Tu sais moi je crois aux 2 théories , le créationnisme et l'évolutionnisme ; elles ne se contredisent pas pour moi , Dieu a créé l'univers et les êtres vivants et leur a donné la faculté d'évoluer

Tu sais moi je crois aux 2 théories , le créationnisme et l'évolutionnisme ; elles ne se contredisent pas pour moi , Dieu a créé l'univers et les êtres vivants et leur a donné la faculté d'évoluer

pourquoi pas.

ta théorie vaut autant qu'une autre.tant qu'on aura pas la preuve ultime plusieurs scénarios seront possible.

mais si...... elle se contredisent .....fondamentalement ...

Guest fouad-inh
Khlass krahtni ? :(:D

Hadek Minouche, il est à notre tête et il le fait très bien ! :p

Ana kayen nass menkoum, ma nekderel'houmch ! C'est des cas s'3ab… Yelzem wahed 100% sans coeur, kima minouche :mdr:

3lah nekarhek ? :confused: au contraire je t'ai proposé le poste d'ambassadeur ( Minouche etant votre president ) pour que tu vienne t'installer prés de nous, et t'inquietes pas on supprime pas les messagers , meme ceux du dark side :D