admin 2 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 L'être humain est "indigne" de DIEU !..il cherche querelle à son "propre frère",déclenche des hostilités en "période sacrée de jeun"?..tellement qu'il est "arrogant"..il ne se rend pas compte que le "malin" dirige tout son cheptel..personnalisé sous forme d'agences gouvernementales CIA, NSA,MOSSAD et, d'autres LOBBYS SIONISTES...afin, qu'ils instaurent sur terre un "NOUVEL ORDRE MONDIAL"...alors, oui ! il faut croire afin, qu'il subsiste un peu d'espoir sur cette terre... Vous êtes pathétiques. La fille te parle de ses croyances tu lui sort le CIA, le Mossad, le nouvel ordre mondial... Vous êtes incapables de concevoir que des personnes puissent penser déferrement que vous sans que le CIA ne soit derrière. Entre eux (les non religieux), et vous, les premiers ont au moins le courage d'avoir un esprit critique et penser par eux même, quand vous, vous gobez tout ce qu'on vous a raconté depuis votre venue sur cette terre... On se demande qui des deux est le manipulé. L’hôpital qui se fou de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Vous êtes pathétiques. La fille te parle de ses croyances tu lui sort le CIA, le Mossad, le nouvel ordre mondial... Vous êtes incapables de concevoir que des personnes puissent penser déferrement que vous sans que le CIA ne soit derrière. Entre eux (les non religieux), et vous, les premiers ont au moins le courage d'avoir un esprit critique et penser par eux même, quand vous, vous gobez tout ce qu'on vous a raconté depuis votre venue sur cette terre... On se demande qui des deux est le manipulé. L’hôpital qui se fou de la charité. C'est peut être TOI qui est pathétique car, tu ignore le monde dans lequel on vit !..tu as "gober" les "attentats de grands ampleurs" un "11 septembre 2001" et, ta réflexion s'est arrêtée "net"...ce que je dis est très sérieux et, SNOWDEN EST EN FUITE après, ses révélations sur la surveillance,le fichage et, l'instrumentalisation de la NSA !...dors bien !* Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 y a aussi les puces en préparation :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 L'évolution a considéré le cerveau,le coeur etc comme des organes vitaux donc elle s'est adaptée et a fait quelques transformations sur le corps humain pour les protéger a max c'est tout. si le cerveau est protégé par la boîte crânienne c'est pas un hazard . Moi j'y crois et j'ai jamais douté. Et mes études dans la santé n'ont fai que confirmer l'existence de dieu. Le fonctionnement du corps c kelk chose d'incroyable et cela ne pe pas être le fait du hasard c bcp tro complexe. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Moi j'y crois et j'ai jamais douté. Et mes études dans la santé n'ont fai que confirmer l'existence de dieu. Le fonctionnement du corps c kelk chose d'incroyable et cela ne pe pas être le fait du hasard c bcp tro complexe. et le hasard n'existe pas c'est toujours Dieu le tout puissant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Douter de dieu c est douter de sois mm de sa famille et de tt ce qui ns entoure.. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 doutez vous de l'existence de dieu ou jamais ? je ne doute pas je suis sur de son existence . Citer Link to post Share on other sites
summer77 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Mais je doute s'il le Dieu existe. coque galaxy note 3 coque galaxy s5 mini Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Moi! je ne doute pas de DIEU car, le DIABLE existe ...on a tout les jours TRACE DE CES méfaits ...SOUS LA FORME d'agences gouvernementales ..CIA , NSA , MOSSAD , SHIN BEIT...LOBBYS SIONISTES ET CONSORTS...MAIS, aussi TOUT LES JUDAS DU MONDE ARABE OU LEUR TRAITRISE N'A PAS D'égale !!!!* Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Douter de dieu c est douter de sois mm de sa famille et de tt ce qui ns entoure.. Seulement dans la mesure où dieu devient un facteur identitaire. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 et le hasard n'existe pas c'est toujours Dieu le tout puissant :p Si si le hasard existe bel et bien ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Si si le hasard existe bel et bien ! c'est un calcul divin. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Smahli H'bibi Kakashi. Un prof de phylo. raisonne mais ne resoud pas mathématiquement. Par contre un Mathematicien oui.Dans le cas du coran on peut seulement dire qu'il éxiste (1) mais de là à démontrer qu'il est juste je ne crois pas. Salut marcel ; j’espère que tu te porte bien l’ami ;) 1- Quelle est la différence entre un raisonnement et une résolution mathématique ? Réponse => il existe plusieurs types de raisonnements dont l’un est le raisonnement mathématique, ce dernier est le plus robuste par rapport à tous les autres ; celui qui dit le contraire est soit débile, ou bien que c’est quelqu’un qui a eu seulement une formation littéraire durant toute sa vie ! Et surtout, la résolution mathématique, est une résolution d’un problème quelconque (pas seulement mathématique), en utilisant le raisonnement mathématique et logique. 2- Est-ce qu’on peut résoudre n’importe quoi (dans n’importe quel domaine) en utilisant les math’ ? ((sachant que certains forumistes critiquent tout le temps kakashi31, qui essaie de tout résoudre grace aux math’ )) Réponse => Affirmatif, oui on peut ! avant de commencer la résolution, on doit faire ce qu’on appelle la modélisation mathématique du problème (ça consiste grosso modo à exprimer un modèle réel ou physique, par des équations mathématique, exemple : on peut exprimer le processus de la pluie sous forme mathématique (équations), ainsi, nous pourrions prévoir dans le temps (par intégration) les journées de pluie, leurs quantités …etc, ça rentre meme dans le domaine de la 4ème dimension puisqu’on a le facteur temps ….) 3- Est-ce qu’un prof’ de philo peut raisonner mathématiquement ? Réponse => Affirmatif ; pour plus de précision, kakashi31 n’a pas dit un prof de philo’, mais plutôt « un prof de philo fort en logique » ! En effet, parmi les grands philosophes, y avaient de grands mathématiciens tel que Descarte (Ce grand mathématicien a d'ailleurs une démonstration mathématique, où il démontre l’existence de Dieu)… ! Le programme de philosophie contient un grand chapitre traitant le raisonnement mathématique et la logique, et c’est ainsi que certain prof’ de philo' qui connaissent par cœur la façon de raisonner de ces grands philosophes mathématiciens, maîtrisent bien la logique et ses lois ! 4- est ce qu’on peut démontrer que le Coran est juste ? Affirmatif, je vais donner quelques exemples pour ce qui va suivre inchaAllah. Dans un topic spécial pour les miracles scientifiques dans Le Coran . J'espere que tu jetterais un œil là bas cher Marcel ;) à la prochaine inchaAllah ------------------------------------------------------ @Kakachi31 , les fourmis ne se brisent pas autant que je sache, j'ai passé mon enfance a observer des centaines de fourmis écrasées . Encore une tentative désespérée pour réconcilier la science et la religion ! Le fait que l'auteur croit que les fourmis parlent entre elles est une faute logique et scientifique car la parole est spécifique à l' être humain, bien sûr qu'il y a d'autres espèces qui communiquent entre elles mais aucune espèce à la capacité de parler ,la langue/parole contrairement à la communication est spécifique à l'homme . Autrement dit, ta méthode est la méthode la plus scientifique et rationnelle qui soit ((passer son enfance a observer des centaines de fourmis s'écraser .)) quelle méthode scientifique :confused: je suis ému, t’es un génie, on devrait l'enseigner à nos enfants et à nos docteurs ! Ce vidéo est un exemple, il parle de ce miracle coranique, et surtout il contient des images de documentaires scientifiques qui s’intéressent à la fourmi, on voit différents méthodes et appareils technologiques utilisés pour étudier les fourmis, c’est intéressant pour toi spécialement, ça te change un peu de ta fameuse méthode lorsque t’étais petit ! - L’auteur n’a jamais dit que les fourmis utilisent le français ou l’arabe, l’auteur dit que les fourmis ont bien un langage pour communiquer entre elles, et que Allah a donner le pouvoir au Salomon Paix sur Lui, pour qu’il puisse les comprendre. Et y en a ce meme prophete qui remercie Allah en fin de ce meme verset pour cette grâce, puisqu’il a pu entendre et comprendre la fourmi, contrairement aux soldats qui étaient présents et qui n’ont pu ni entendre ni comprendre… Les scientifiques nous disent non seulement qu’ils ont détecté les sons entre fourmi, mais que les chenilles ont pu apprendre ce langage, et tromper les fourmis pour que ces dernières les prends pour leurs petits, alors elles les nourrissent jusqu’à maturité. … Donc il s’agit bel et bien d’un langage que meme une autre espèce peut l’apprendre, contrairement à ce que tu veux nous faire croire avec ton analyse irrationnel et fermé ! Encore une tentative désespérée de ta part, pour cacher le soleil avec un tamis. ------------------------------------- Bonjour Magdou : ) :D: D Besah el hak el hak, Kakashi rahou zadem berk :04: T'es qui toi déjà ? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ---------------------------- bonjour magda : ) kakachi faylasouf ta3na, ana gotlo hadho ma tetfelsefch m3ahom a3tihom bel 3sa :D Salut fouad ;) Lorsque je répond, mes messages ne leurs sont guere adressés :rolleyes: ils ne sont pas si important que ça pour moi :D ------------------------------ Quelles sont d'abord les sources de la science qui nous dit et dont tu nous rapportes les dires? Les recherches et études s’intéressant aux fourmis sont multiples, une simple recherche sur le net te guidera vers des documentaires (qui ne sont pas forcement islamiste comme vous dites ) qui traite tout cela, en effet, cette affaire du langage de la fourmi ainsi que son dos dur qui se brise sous le choc n'est plus un secret depuis 2009; normalement j'ai un documentaire sur mon autre PC portable qui cite un article d'une revue scientifique, traitant cette affaire ! je te chercherai l'article scientifique demain inchaAllah ... mais encore une fois, une toute petite recherche de ta part suffirait ! ------------------------------ Je pense qu'une oeuvre parfaite est celle qui d'elle même empêche toute critique qui pourrait lui être destinée sans même avoir à se vanter de sa perfection ni à avoir le besoin de le préciser en aucune manière, sa perfection serait manifeste, or l'auteur du coran malgré sa prétention il n'a pu se prémunir de critiques visant son ouvrage, des critiques d'ailleurs fort pertinentes de sorte à mettre en grande difficulté les défenseurs de cet ouvrage qui d'ailleurs ne fournissent jamais de contre - arguments concis et définitivement convaincants. ça c'est toi qui le dit, mais le coran contient des preuves évidentes, les athées qui rodent dans certains forums, et qui ne veulent reconnaître Dieu pour une raison ou pour une autre ((le plus souvent de raisons émotionnelles et non rationnelles )) nient la vérité en contre-attaquant avec des argument ridicules .... Alors que de vrais scientifiques sérieux et objectifs reconnaissent ces versets Je vais exposer inchaAllah, certains de ces versets miraculeux dans un topic spécial; rendez vous là bas ! PS : je t’ai promis un jour de te fournir les tutoriel de solidworks et des livres de mécanique tu te rappelle, pardonne moi je t’ai oublié et puis nta tani ma fakertnich ! A tout moment nous pourrions nous rencontrer pour te les fournir inchaAllah ;) ----------------------------------- Tu me donnes des envie de suicide je te jure. :D Désolé kakashi, avec tout le respect que je te dois mais tu es d'un ridicule... Tous tes débats sont des équations mathématiques bidons sans tête ni queue, ou d'ailleurs tu prouves ton niveau limité, et en math, et en raisonnement logique... tu es de la génération benbouzid... J'affirme que mon post est parfait et ne contient aucune erreur, même pas d'orthographe, j'affirme aussi que je suis la plus beau, le plus intelligent de toute la planete. Est-ce pour autant vrai ?!! Pour ce qui est de ton "miracle scientifique" on appelle cela concordisme. Le jour ou vous serez capables de faire des découvertes scientifiques en vous basant sur le Coran, vous pouvez crier au miracle. D'ici là, le Coran continue à contenir des centaines de contradictions et d'incohérences... Réponds à nordine, faut-il ou pas tuer les mécréants ? - Tu ne connais même pas le عكس النقيض (le niveau de son cours est 1 ère année secondaire); et pire encore, tu ne sais même pas l’utiliser "instinctivement" pendant ton raisonnement alors qu'il est ce qui est de plus basique en logique ! Et tu oses me prendre pour un ridicule et une personne d'un bas niveau :04: mdrrrrrrrrr :mdr: wellah la rani nedhak là en ce moment mdrrrr :D t’es trop mal placé adminouche -Tu critiques le fait que j'utilise toujours les math' dans tous mes débats, ce qui prouve que tu ne sais pas ce que c'est la modélisation mathématique (pour avoir une idée => Mise en équation ? Wikipédia ), bon, pour cela, j'avoue que ce n'est pas trop grave, car le niveau de ce cours est universitaire, voir même doctorale pour certaines disciplines. ... ce n'est pas grave admino, ne tkt pas. - Le jour où on serait capable comme tu dis, ce jour prouvera que les arabes de ce dernier siècle sont capables et doués scientifiquement. pour qu'un verset coranique soit confirmé, on a pas besoin que le scientifique soit un arabe ! il faut que la découverte scientifique confirme le verset et c'est tout .... Tu vois à quel point t'es incapable de comprendre une telle petite affaire logique ! Réponds à nordine, faut-il ou pas tuer les mécréants ? Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! et puis je n'ai pas vu sa question ! où est elle ? ...............................ici , ma réponse n'est destiné ni à toi, ni à nordine' => Le Coran nous ordonne de tuer les mécréants agresseurs , même les croyants, s'ils sont agresseurs alors ils méritent notre résistance ... et en même temps, Le Coran nous ordonne de vivre en paix et en harmonie avec les mécréants qui n'agressent personnes, Le Prophète Paix et Bénédictions sur Lui nous a donné le bon exemple durant sa vie de paix avec les mécréants, meme lorsqu'il s'est emparé de la Mecque, il a libéré les mécréants ( qui l'ont fait tant souffrir ) sur le champ, et à Médine, certains Juifs préféraient meme avoir le prophete comme juge, meme si leurs adversaires étaient des musulmans .... Débiles ou malhonnêtes, sont donc tous ceux qui disent que le verset qui ordonne de tuer les mécréants, et l'autre verset qui ordonne de vivre avec eux en paix, n'est d'autre qu'une contradiction coranique ! --------------------------------------- --------------------------------------- --------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Si si le hasard existe bel et bien ! bigmdr hadi hala hadi Moi je pense que le hasard est le Créateur de l'univers :04: c'est bon, je suis devenu super intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Les recherches et études s’intéressant aux fourmis sont multiples, une simple recherche sur le net te guidera vers des documentaires (qui ne sont pas forcement islamiste comme vous dites ) qui traite tout cela, en effet, cette affaire du langage de la fourmi ainsi que son dos dur qui se brise sous le choc n'est plus un secret depuis 2009; normalement j'ai un documentaire sur mon autre PC portable qui cite un article d'une revue scientifique, traitant cette affaire ! je te chercherai l'article scientifique demain inchaAllah ... mais encore une fois, une toute petite recherche de ta part suffirait ! ------------------------------ ça c'est toi qui le dit, mais le coran contient des preuves évidentes, les athées qui rodent dans certains forums, et qui ne veulent reconnaître Dieu pour une raison ou pour une autre ((le plus souvent de raisons émotionnelles et non rationnelles )) nient la vérité en contre-attaquant avec des argument ridicules .... Alors que de vrais scientifiques sérieux et objectifs reconnaissent ces versets Je vais exposer inchaAllah, certains de ces versets miraculeux dans un topic spécial; rendez vous là bas ! PS : je t’ai promis un jour de te fournir les tutoriel de solidworks et des livres de mécanique tu te rappelle, pardonne moi je t’ai oublié et puis nta tani ma fakertnich ! A tout moment nous pourrions nous rencontrer pour te les fournir inchaAllah ;) Je reste à disposition :-) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 prenez des docs réalisé par des scientifuqes ....expliquant tel ou tel phenomene ... de l'autre coté prenez un verset ....ou un une ancienne parole d'un philosophe antique ........donnant une intuition ( sur ce phenomene de l(intuition popper a devellopé de nombreux chapitre) ...ressortant d'une obervation d'un phenomene donné .. je suis un grand observateur des fourmis et je ne peux m'empeché de penser qu'eles ont un code de comunication ..... ou un langage su vous prféré ...par exemple ..je chasse les mouches pour les fourmis ...je tue une mouche et la une fourmis accoure ....un petit temps aprés les fourmis accourrent d'une bonnes distance (quelques mettres ) .... l'origine de ce verset ....est expliqué de facon tres simple ...tout un chacun et pourvu qu'il soit curieux et observateur peut arriver a la conclusion que les fourmis " se parlent" ..... ainsi salomon out tout autre auteur de la bible reprise dans le coran ....mais bien sur ...dans une autre forme ...cad en y introduisant une intentionalité divine et en l'inscrivant dans une histoire humaine ! le principe de parcimonie ou le rasoir d'okkam ...me fait dire que mon explication par sa simplicité meme ...est la plus juste et la plus proche du réel .. l'ajout du sens suposé du youhatimakoum ( qui veut dire ici tout simplement ; vous detruire ....) en allant chercher midi a 14 dans le sens briser comme du verre( au fait le verre existait-il deja a l'epoque suposé de salomon ?) et de la simple speculation concordiste que ne vaux pas tripette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Kakashi T'es qui toi déjà ? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? Oulala ! :confused: Cherche dans les anciens topics de FA, tu le sauras… ;) La veste n'kelbet tout d'un coup. M'selmine, m'ketfine :confused::D Qui je suis ? qqun qui prend ça relaxe, contrairement à toi apparemment. Respire profondément et calme toi. On n'écrivait pas une thèse sur la question. Je rigolais avec Foued Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 prenez des docs réalisé par des scientifuqes ....expliquant tel ou tel phenomene ... de l'autre coté prenez un verset ....ou un une ancienne parole d'un philosophe antique ........donnant une intuition ( sur ce phenomene de l(intuition popper a devellopé de nombreux chapitre) ...ressortant d'une obervation d'un phenomene donné .. je suis un grand observateur des fourmis et je ne peux m'empeché de penser qu'eles ont un code de comunication ..... ou un langage su vous prféré ...par exemple ..je chasse les mouches pour les fourmis ...je tue une mouche et la une fourmis accoure ....un petit temps aprés les fourmis accourrent d'une bonnes distance (quelques mettres ) .... l'origine de ce verset ....est expliqué de facon tres simple ...tout un chacun et pourvu qu'il soit curieux et observateur peut arriver a la conclusion que les fourmis " se parlent" ..... ainsi salomon out tout autre auteur de la bible reprise dans le coran ....mais bien sur ...dans une autre forme ...cad en y introduisant une intentionalité divine et en l'inscrivant dans une histoire humaine ! le principe de parcimonie ou le rasoir d'okkam ...me fait dire que mon explication par sa simplicité meme ...est la plus juste et la plus proche du réel .. l'ajout du sens suposé du youhatimakoum ( qui veut dire ici tout simplement ; vous detruire ....) en allant chercher midi a 14 dans le sens briser comme du verre et de la simple speculation concordiste que ne vaux pas tripette ! En même temps je vois mal un dieu supposé avoir fondé ce que la science ne fait qu'étudier être si peu précis que cette même méthode scientifique et manquer de rigueur et de sérieux en distillant la connaissance à travers des devinettes et des énigmes, ça serait tout sauf scientifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je ne suis pas d'accord avec toi, n'importe quel autre auteur aurait utilisé le mot " yashaqannakom " pour des fourmi, pour un autre " yohattimo namla " est un non sens, on peut dire " sa ohattimo rassak ..famak..anfak ... mais on ne dit jamais ohattimo lissanak ...3aynak...c'est plutot afqa'o 3aynk wa aqta3o lissanak.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 En même temps je vois mal un dieu supposé avoir fondé ce que la science ne fait qu'étudier être si peu précis que cette même méthode scientifique et manquer de rigueur et de sérieux en distillant la connaissance à travers des devinettes et des énigmes, ça serait tout sauf scientifique. de part mon experience ...je peux ttout simplement dir que les concordiste purs et dur ....ceux ayant une solide formation scientifique ...finissent pour la plupart athés .....car il viendra pour eux le temps ou a force de fricoter de distordre le sacré pour le mettre en confirmité avec leur connaissance .......finissent par se lasser ....et decide de passer de l'autre coté ....un texte religieux etant par définition hors science car datant toujours et ne renouvellant pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 de part mon experience ...je peux ttout simplement dir que les concordiste purs et dur ....ceux ayant une solide formation scientifique ...finissent pour la plupart athés .....car il viendra pour eux le temps ou a force de fricoter de distordre le sacré pour le mettre en confirmité avec leur connaissance .......finissent par se lasser ....et decide de passer de l'autre coté ....un texte religieux etant par définition hors science car datant toujours et ne renouvellant pas ! je ne suis pas une scientifique du tout... j'ai juste un simple bon sens dans la vie quotidienne...je ne suis pas non plus une prosélyte de l'athéisme ... que chacun croit comme il veut ... mais je donne juste ma version le fait que le vivant soit si complexe est à mes yeux le résultat même de l'évolution... on part du plus simple et on s'adapte selon les "besoins" donc petit à petit ça devient des usines à gaz... s'il y avait eu une volonté créatrice, on aurait vu un ensemble parfaitement adapté à tout dès le départ... j'admire la capacité d'adaptation du vivant, oui, mais si une puissance supérieure a créé les choses ainsi, c'est une oeuvre ratée... c'est juste mon point de vue... et moi aussi j'observe le vivant...et je constate que des fourmis et des guêpes communiquent... et que si on écrase un insecte ça craque... mon chat mange des insectes, ça cracotte sous ses dents... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je ne suis pas une scientifique du tout... j'ai juste un simple bon sens dans la vie quotidienne...je ne suis pas non plus une prosélyte de l'athéisme ... que chacun croit comme il veut ... mais je donne juste ma version le fait que le vivant soit si complexe est à mes yeux le résultat même de l'évolution... on part du plus simple et on s'adapte selon les "besoins" donc petit à petit ça devient des usines à gaz... s'il y avait eu une volonté créatrice, on aurait vu un ensemble parfaitement adapté à tout dès le départ... j'admire la capacité d'adaptation du vivant, oui, mais si une puissance supérieure a créé les choses ainsi, c'est une oeuvre ratée... c'est juste mon point de vue... et moi aussi j'observe le vivant...et je constate que des fourmis et des guêpes communiquent... et que si on écrase un insecte ça craque... mon chat mange des insectes, ça cracotte sous ses dents... Bonjour à toi !! En aucun cas c est une œuvre raté !! La haine provient de l'homme a l origine la terre n avait pas de frontière mais celle ci fut inventé par l être humain et si tu remarque bien c est tjs une minorité qui gouverne un ensemble et forcément il y a des inégalités de ttes part !!! Et Justement ns sommes ici pour être testé afin de savoir de quel côté ns irons l enfer ou le paradis !! C est pk il faut tjs être bon mais je respecte ton analyse et croyance c est pas pr ça que jvais te dénigré ou t insulter parceque ns avons pas les mm idées et avis.. Pour ma part ne pas croire en la création de dieu c est ne pas croire en soit notre organisme ns le prouve Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je n'ai jamais compris ce concept... créer quelque choses et le tester...mais c'est juste moi... bonne journée à toi aussi:) ps : je ne parlais pas spécialement des frontières, des guerres ... je pensais au cancer, aux séismes et autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je n'ai jamais compris ce concept... créer quelque choses et le tester...mais c'est juste moi... bonne journée à toi aussi:) ps : je ne parlais pas spécialement des frontières, des guerres ... je pensais au cancer, aux séismes et autres... Qd je parle de test c est par rapport à nos bonne et mauvaise action durant notre courte vie!! A la fin il y a la balance et c est une fois dans l au delà que ns vivons respirons pour de vrais , moi Nn plus je ne parlais pas forcément des frontières guerres mais d'1 ensemble de création de la terre a l être humain en passant par l'inceste les arbres etc etcc tt a une origine et si tu fais le vide en toi mm ds un lieux calme sans bruit dans le noir alor pose toi la question de ttes créations, son origine et pk .. Tu Veras les choses différemment si la démarche est sincère bien sûre et sans forcément parler de religion.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Qd je parle de test c est par rapport à nos bonne et mauvaise action durant notre courte vie!! A la fin il y a la balance et c est une fois dans l au delà que ns vivons respirons pour de vrais , moi Nn plus je ne parlais pas forcément des frontières guerres mais d'1 ensemble de création de la terre a l être humain en passant par l'inceste les arbres etc etcc tt a une origine et si tu fais le vide en toi mm ds un lieux calme sans bruit dans le noir alor pose toi la question de ttes créations, son origine et pk .. Tu Veras les choses différemment si la démarche est sincère bien sûre et sans forcément parler de religion.. ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts