Djânaeh 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Quand Dieu répond à l'appel. C'est le plus beau jour de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Trés beau poéme mais tellement triste:( Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Et la lumière fut . Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Trés beau poéme mais tellement triste:( Merci Esmeralda. Merci de ton passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Il est triste mais tellement beau ce poème Ombre, est-ce qu'on peut t'aider peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Tout va bien de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Soit, je le ferai promis:). Qui que tu sois, qu'Allah Allège ta souffrance et nos souffrances. Courage à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Merci beaucoup. je fais le voeux que Dieu t'accorde son soutien et sa lumiere tout au long de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Purée , Retour éclair! Hahaha, à force d'insister l'hameçon mordra ! Qalek e samat yaghleb laqbih:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Purée , Retour éclair! Hahaha, à force d'insister l'hameçon mordra ! Qalek e samat yaghleb laqbih:mdr::mdr: euh..... je comprends rien à ce que tu dis .. :eek: je n'ai pas besoin d'insister, et je n'ai pas d’hameçon tendu..tu peux pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Purée , Retour éclair! Hahaha, à force d'insister l'hameçon mordra ! Qalek e samat yaghleb laqbih:mdr::mdr: Dans tous les message que j'ai lu il n'ya que le tien qui est d'une cruaute incroyable! Pourquoi tu la harceles? Elle te hante a ce point!!! Elle pourrait etre ta fille! insensible! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Dans tous les message que j'ai lu il n'ya que le tien qui est d'une cruaute incroyable! Pourquoi tu la harceles? Elle te hantes a ce point!!! Elle pourrait etre ta fille! insensible! Ah ok, je comprends mieux..elle me prends pour quelqu'un d'autre... pfiouu C'est la premiere fois que je viens sur ce forum.. c'est temporaire.. je suis venue hier parce que j'avais besoin d'ecrire et ensuite juste pour partager ma joie...vous prenez pas la tête plus que ça : ) Rihame, à tout hasard sache que toi et moi on a pas le même amoureux, ça j'en suis sure donc relax hein.. je suis pas la pour te piquer ton chéri : ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ah ok, je comprends mieux..elle me prends pour quelqu'un d'autre... pfiouu C'est la premiere fois que je viens sur ce forum.. c'est temporaire.. je suis venue hier parce que j'avais besoin d'ecrire et ensuite juste pour partager ma joie...vous prenez pas la tête plus que ça : ) Rihame, à tout hasard sache que toi et moi on a pas le même amoureux, ça j'en suis sure donc relax hein.. je suis pas la pour te piquer ton chéri : ) Ombre, tu ne risques pas ma chérie ! Sinon, je te dis que ton amour soit éternel! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Dans tous les message que j'ai lu il n'ya que le tien qui est d'une cruaute incroyable! Pourquoi tu la harceles? Elle te hante a ce point!!! Elle pourrait etre ta fille! insensible! J'ai ton âge plutôt ! Depuis que tu sillonnes les forums ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts