abousouada 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 salam alaykoum je loue un appartement sur ain temouchent voici le descriptif inchallah: A louer appartement en Algerie a ain temouchent (60 km de Oran, 15 km des plages) dans belle residence située à l'entrée de la ville. Appartement tout confort refait a neuf avec cuisine équipée, salle de bain confortable, une chambre, un séjour. (photos disponibles) Tarif : 30 000,00 da/ mois (soit 300 euros environ) Contacter : abousouada sur elassad@hotmail.com ou au (00213) 6 61 22 66 76 Citer Link to post Share on other sites
Céline 10 Posted January 30, 2009 Partager Posted January 30, 2009 Bonjour Je serais interressée par votre appartement. J'arrive en Algérie le 25 Février jusqu'au 20 avril avec mon petit garcon. Et je cherche un appartement pour cette période. Est ce que vous le louez pour cette période. Merci de me lire Amicalement Céline Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts