Jump to content

La réponse émouvante des internautes à un papa en deuil

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

Guest Artificial Nis

Les internautes ont offert à Nathen Steffel un souvenir de sa petite Sophia, décédée à 6 semaines des suites d'une tumeur au foie.

Le 14 juillet dernier, le père d'une petite fille a posté ce message sur Reddit : "Requête Photoshop : ma fille est récemment décédée après un long combat. Elle a vécu toute sa vie à l'hôpital, et nous n'avons jamais pu prendre de photo d'elle sans tous ces tubes. Quelqu'un pourrait-il les enlever ?"

1.jpg

Plus de 3 025 réponses ont été publiées, parmi lesquelles de nombreuses photos modifiées. Peintures, dessins, croquis, retouches Photoshop... Voici l'image de la petite Sophia dont Nathen Steffel se souviendra :

2.jpg

3.jpg

10.jpg

4.jpg

9.jpg

Visiblement très touché, le papa de Sophia a remercié les internautes pour leur geste. "C'est vraiment incroyable. Vous avez tous illuminé ma journée. Tout ce que je voulais était une belle photo et j'ai reçu beaucoup d'amour et de soutien de la part d'inconnus. Merci à tous !"

linternaute.com