Guest Artificial Nis Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Les internautes ont offert à Nathen Steffel un souvenir de sa petite Sophia, décédée à 6 semaines des suites d'une tumeur au foie. Le 14 juillet dernier, le père d'une petite fille a posté ce message sur Reddit : "Requête Photoshop : ma fille est récemment décédée après un long combat. Elle a vécu toute sa vie à l'hôpital, et nous n'avons jamais pu prendre de photo d'elle sans tous ces tubes. Quelqu'un pourrait-il les enlever ?" Plus de 3 025 réponses ont été publiées, parmi lesquelles de nombreuses photos modifiées. Peintures, dessins, croquis, retouches Photoshop... Voici l'image de la petite Sophia dont Nathen Steffel se souviendra : Visiblement très touché, le papa de Sophia a remercié les internautes pour leur geste. "C'est vraiment incroyable. Vous avez tous illuminé ma journée. Tout ce que je voulais était une belle photo et j'ai reçu beaucoup d'amour et de soutien de la part d'inconnus. Merci à tous !" linternaute.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Un tres beau geste. Allah Yarham le petit ange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts