Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 لَا الشَّمْسُ يَنْبَغِي لَهَا أَنْ تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ ۚ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ [YOUTUBE]o6jBK1ZV-qs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 [YOUTUBE]RCUhm63ioCU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu ne m'epates pas.....sorry... :mdr: contente toi de commenter berkoukes Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 meow meow meeeeow Contente-toi d'apprendre ! [YOUTUBE]MTY1Kje0yLg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu ne peux rien enseigner....en es tu conscient? :mdr::mdr::mdr: commente la Ayate: tafssir pas ta propre opinion d'athee et la video que j'ai mis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 لَا الشَّمْسُ يَنْبَغِي لَهَا أَنْ تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ ۚ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ o6jBK1ZV-qs al laylou la yasbiqo al nahar....il sont tout les deux constant chacun a un endroit précis d'un coté du globe... Sourate soleil (91 ; 1 à 4) « Par le soleil et par sa clarté ! Et par la lune quand elle le suit ! Et par le jour quand il l’éclaire ! وَالنَّهَارِ إِذَ جَلاَّهَا Et par la nuit quand elle l’enveloppe ! »Comment la lune peut-elle suivre le soleil quand ce dernier ne bouge pas....? Est-ce que le jour a le pouvoir d’éclairer le soleil ou le jour résulte t-il de la présence du soleil... le tafsir de ce que tu as posté est une catastrophe.... ?????? ?????? |??? ????????? ????????? ????? ???? ???????? ????????? ????? ????????? ??????? ?????????? ? ??????? ??? ?????? ????????? la3alaka tfiq we tekhedem ta jugeotte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 al laylou la yasbiqo al nahar....il sont tout les deux constant chacun a un endroit précis d'un coté du globe... Comment la lune peut-elle suivre le soleil quand ce dernier ne bouge pas....? Est-ce que le jour a le pouvoir d’éclairer le soleil ou le jour résulte t-il de la présence du soleil... On parle du soleil keyboard. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Elle est très drôle ta vidéo(mash-up) lol regarde un peu le background ,les étoiles sont stables et les soleil 120 km/h 6ayer hahaah rani ghir khayef ysib trou noir yaklou hahah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: commente la Ayate: tafssir pas ta propre opinion d'athee et la video que j'ai mis. La terre tourne bien autour du soleil et sur son propre axe. Ces 2 mouvements sont causés par la gravité à une grande échelle.Tant la rotation comme la translation,elles sont éxpliquées dans la téorie de Newton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Elle est très drôle ta vidéo(mash-up) lol regarde un peu le background ,les étoiles sont stables et les soleil 120 km/h 6ayer hahaah rani ghir khayef ysib trou noir yaklou hahah lol :D Elle n'est pas Americaine. As tu lu la traduction en anglais? C'est nouveau...c'est normal que la video soit comme ca.. c'est une idee que je trouve a beaucoup de sens et concorde avec le Coran je n'ai jamais compris cette idee de tourner autour du soleil...ni le pourquoi ni le comment...Allah Ghaleb...ca ne collait pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 On parle du soleil keyboard. le soleil tourne autour de lui-même....et surtout ne se couche pas sous le trône d'allah et ne ne demande pas l'autorisation de se lever....ni dans une marre boueuse... fiq ya bani adam fais un tour pour lire le tafsir de ce que tu as posté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 le soleil tourne autour de lui-même....et surtout ne se couche poas sous le trone d'allah et ne ne demande pas l'autorisation de se lever....ni dans une marre boueuse... .. C'est deja fait bien avant que mette ce verset. Pour le reste......:confused: bye bye Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est deja fait bien avant que mette ce verset. Pour le reste......:confused: bye bye Le titre ton post exprime bien ton ignorance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Le titre ton post exprime bien ton ignorance... :roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :D Elle n'est pas Americaine. As tu lu la traduction en anglais? C'est nouveau...c'est normal que la video soit comme ca.. c'est une idee que je trouve a beaucoup de sens et concorde avec le Coran. Même dans ta vidéo ça montre bien que la terre orbite le soleil et que le soleil et chaque objet dans notre galaxie orbitent le centre du masse galactique(super massive blackhole). C'est faux car techniquement la terre n'orbite pas le soleil lui même ,la terre et chaque objet céleste dans notre système solaire orbitent le centre du masse du système solaire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :roflmao::ouiiii tu met des smileys parce que tu n'arrive pas a reconnaitre cette erreur coranique ni a argumenter intelligemment... tu nous sort une telle affirmation et je l’approuve car ton coran affirme bien que le soleil tourne autour de la terre... La science a tout faux maintenant... V2TxvZaaosQ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est faux car techniquement la terre n'orbite pas le soleil lui même ,la terre et chaque objet céleste dans notre système solaire orbitent le centre du masse du système solaire Oui mais le soleil avant etait considere comme etant ce centre.....or aujourdhui on considere que ce centre est une energie invisible... to be continued... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 al laylou la yasbiqo al nahar....il sont tout les deux constant chacun a un endroit précis d'un coté du globe... Comment la lune peut-elle suivre le soleil quand ce dernier ne bouge pas....? Est-ce que le jour a le pouvoir d’éclairer le soleil ou le jour résulte t-il de la présence du soleil... le tafsir de ce que tu as posté est une catastrophe.... ?????? ?????? |??? ????????? ????????? ????? ???? ???????? ????????? ????? ????????? ??????? ?????????? ? ??????? ??? ?????? ????????? la3alaka tfiq we tekhedem ta jugeotte... tu es sur que le soleil ne bouge pas? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui mais le soleil avant etait considere comme etant ce centre.....or aujourdhui on considere que ce centre est une energie invisible... to be continued... Non,il ne sait pas de ce qu'il parle le mec,c'est le centre de masse et tout objet céleste dans l'univers orbite un centre de masse,la terre est la lune orbite le centre de masse terre-lune et la paire terre-lune orbite le centre de masse du système solaire et le système solaire orbite le centre de masse de la galaxie et la galaxie fait partie d'un cluster de plusieurs galaxies(affectée par leur gravité) ainsi de suite ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu es sur que le soleil ne bouge pas? Que veux-tu dire par bouger ? rotation elliptique ou tourner comme une toupie sur lui-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Que veux-tu dire par bouger ? rotation elliptique ou tourner comme une toupie sur lui-même... le soleil bouge, se déplace. Il n'est pas statique et ceci indépendamment de l’extension de l'espace Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 le soleil bouge, se déplace. Il n'est pas statique et ceci indépendamment de l’extension de l'espace cela tout le monde le sais...sauf yari un petit cours pour le lui apprendre... F2zOHTOQg_U Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu penses que c'est avec une telle stratégie qu'on va mieux accepter de marier les fillettes de 9 ans? Ou de se considérer comme esclaves d'un dieu coléreux et rancunier qui ne trouve aucun autre plaisir que celui de nous soumettre à un chantage? Même si ton coran arrivait à contenir mille révélations scientifiquement vérifiables, je ne serais toujours pas convaincu par bien des aspects de la vie qu'il cherche à imposer aux humains. Il faut savoir que les incohérences du coran demeurent de mon point de vue secondaires dans le jugement que je lui porte par rapport aux valeurs qu'il prône et qui ne sont pas compatibles avec ce que moi je veux, c'est ce dernier point qui me pose le plus problème avec le coran. Enfin pour ta vidéo, je t'invite à être en cohérence avec le degré de développement de ta société, on ne met pas la charette avant les boeufs, je pense que les musulmans ont encore beaucoup à faire exclusivement sur terre avant de commencer à réfléchir à leur situation par rapport aux autres planètes. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu penses que c'est avec une telle stratégie qu'on va mieux accepter de marier les fillettes de 9 ans? Ou de se considérer comme esclaves d'un dieu coléreux et rancunier qui ne trouve aucun autre plaisir que celui de nous soumettre à un chantage? Même si ton coran arrivait à contenir mille révélations scientifiquement vérifiables, je ne serais toujours pas convaincu par bien des aspects de la vie qu'il cherche à imposer aux humains. Il faut savoir que les incohérences du coran demeurent de mon point de vue secondaires dans le jugement que je lui porte par rapport aux valeurs qu'il prône et qui ne sont pas compatibles avec ce que moi je veux, c'est ce dernier point qui me pose le plus problème avec le coran. Enfin pour ta vidéo, je t'invite à être en cohérence avec le degré de développement de ta société, on ne met pas la charette avant les boeufs, je pense que les musulmans ont encore beaucoup à faire exclusivement sur terre avant de commencer à réfléchir à leur situation par rapport aux autres planètes. ce sont des Créationnistes. ils rejettent totalement la théorie de Darwin… quand à l'autre gazelle, elle ferrait bien de lire son livre d'astronomie à l'endroit ou bien est ce une édition musulmane de science et vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts