Jump to content

Aucun respect

Recommended Posts

.............................

Da3ssouka....poughoi tu as effacé??:mad::mad::mad:

Kach nker3djou douka? Meme louzine de tker3idj alias Lyzou ben elle est maghié et elle essaie d'emoisonner son maghé donc elle a pas le temps de to no ghaconte sur son tker3idj:mad::mad:

Guest Soizik
yari t'énerves pas ma belle ! on est tous la pour échanger ,rigoler etc désolé si je t'ai heurté !

je t'ai juste demandé si tu te marierai avec un athée .ou est le mal ? désolé aucune perversion la dedans.

si, un peu... demander à Yari si elle épouserait un athée c'est un peu se moquer d'elle... je trouve aussi que c'est un manque de respect... il arrive que Yari manque de respect à ceux qui n'ont pas sa foi mais cela ne justifie pas la réciproque... si on rend chaque fois l'offense, on entre dans un cycle infernal...

:)

Guest twitt
si, un peu... demander à Yari si elle épouserait un athée c'est un peu se moquer d'elle... je trouve aussi que c'est un manque de respect... il arrive que Yari manque de respect à ceux qui n'ont pas sa foi mais cela ne justifie pas la réciproque... si on rend chaque fois l'offense, on entre dans un cycle infernal...

très juste:yes:

pour toi peut être mais moi je voyais cela juste comme une question pour étancher ma curiosité .voir sa réponse.c'est tout

Guest Soizik
pour toi peut être mais moi je voyais cela juste comme une question pour étancher ma curiosité .voir sa réponse.c'est tout

s'agissant de Yari, ta question n'avait aucun sens...tu le sais aussi bien que moi...

s'agissant de Yari, ta question n'avait aucun sens...tu le sais aussi bien que moi...

pour toi mais pas pour moi car je trouve intéressant de lire la réponse d'une "bonne musulmane " concernant le sujet. je savais qu'elle allait répondre "jamais" mais surtout nous dire pourquoi. qu'elle réponde pas, c'est son droit mais elle en a trop fait je pense.

Guest Soizik
pour toi mais pas pour moi car je trouve intéressant de lire la réponse d'une "bonne musulmane " concernant le sujet. je savais qu'elle allait répondre "jamais" mais surtout nous dire pourquoi. qu'elle réponde pas, c'est son droit mais elle en a trop fait je pense.

pourquoi ?... mais à ce que je sache, une musulmane (ou un musulman) ne peut se marier avec une personne athée... lui poser la question c'est mettre en doute sa qualité de musulmane ce qui est un manque de respect je crois ... non ?

pourquoi ?... mais à ce que je sache, une musulmane (ou un musulman) ne peut se marier avec une personne athée... lui poser la question c'est mettre en doute sa qualité de musulmane ce qui est un manque de respect je crois ... non ?

il faut évoluer tu trouves pas ? ce procédé a été inventé pour islamiser le monde entier (la femme qui doit épouser un musulman) mais nous sommes en 2014 et je pensais que les choses avaient évoluées sur ce sujet.

je trouve anormal de ne pas se marier avec l'amour de sa vie juste parce qu'il n'est pas de la même religion.....

un dieu amour qui aime vraiment ses créatures doit le permettre !

Guest Soizik
il faut évoluer tu trouves pas ? ce procédé a été inventé pour islamiser le monde entier (la femme qui doit épouser un musulman) mais nous sommes en 2014 et je pensais que les choses avaient évoluées sur ce sujet.

je trouve anormal de ne pas se marier avec l'amour de sa vie juste parce qu'il n'est pas de la même religion.....

un dieu amour qui aime vraiment ses créatures doit le permettre !

tu refais une nouvelle religion là ... puis dieu doit :eek:

cela dit, je ne suis d' aucune religion ...

Guest réflexions
.............................

même si je te comprends un peu .... mais je pense que tu ne devrais pas prendre les choses trop au sérieux ... ce n'est qu'un forum, ... du virtuel ... , tout le monde se résume à son pseudo et aux opinions qu'il véhicule .... , ... ou qu'il veux bien montrer ... :)

tu devrais prendre ça avec humour ... et légèreté ... car finalement il ne s'agit que de ça ..

donc tout ça pour une demande en mariage? ... :eek:

je suis devenu un pervers a ses yeux pour avoir dit qu'elle hesitait a repondre non !

franchement je me demande ou est le manque de respect ......

si la yari ne souffre meme pas ce genre de question ....elle ne doit plus frequenter les forums .....

je ne sais pas ce qu'elle cherche a prouver .....a moins qu'elle ne soit sous surveillance ici ......ce qui expliquerait sa pudibonderie extreme !

Guest réflexions
je suis devenu un pervers a ses yeux pour avoir dit qu'elle hesitait a repondre non !

franchement je me demande ou est le manque de respect ......

si la yari ne souffre meme pas ce genre de question ....elle ne doit plus frequenter les forums .....

je ne sais pas ce qu'elle cherche a prouver .....a moins qu'elle ne soit sous surveillance ici ......ce qui expliquerait sa pudibonderie extreme !

certaines personne sont hypersensibles ... et ... extrêmement pudique ... surtout quand ça touche à la religion .... sans entrer dans des débats psychologiques ou philosophiques .... ce sont là des choses que je peux "un peu" comprendre ...